Bonjour les filles

J'espère que votre Noël s'est bien passé et que vous en avez profité comme il se doit
Bou_2_chou : félicitations pour ces 2 petites filles. Tu es la 1ère pour laquelle nous connaissons les sexes des petits tournesols (Lilisp, on t'attend !!

)
Quel bonheur de les savoir en pleine forme !

Quels sont tes prochains RDV ? Comment te sens tu en ce moment ?
Cita, profite du temps de la campagne et des vacances. Tu auras tout le temps de te connecter plus tard.
Coco, alors ce Noël au soleil ? C'était le 1er pour toi ? Depuis combien de temps êtes vous là bas ?
C'est bien au contraire que tes parents puissent t'aider ; ça te permet de te reposer.
Cécé, comment ça se passe de ton côté ? Est ce que les contractions ont bien cessé sans spasfon ?
Pour celles qui ont des plus grands (Audmicknico, Cécé, Coco, …), comment vos loulous ont vécu la magie de Noël cette année ?
Chez nous, cette 1ère partie des fêtes s'est bien passée. Les enfants ont été très (trop ?) gâtés … et nous aussi.
Hier, nous avons passé du temps à monter les jouets

et à tester avec eux.
Aujourd'hui, j'ai pu faire un peu de couture mais j'ai dû m'arrêter toutes les 5 mn car il y en a toujours 1 qui a besoin de quelque chose

Demain, c'est le déj chez BM …

(vaste sujet chez beaucoup d'entre nous ou pas

)
Je file préparer de quoi nourrir mon équipe de Schtroumpfs