30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 01:26:13
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 249
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 158888 fois)
Charlotte35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #330 le: 30 Décembre 2014 à 10:47:59 »

Bienvenue Sev et Chloé !

Niveau état je commence à voir le jour niveau nausée (j'en suis à 14 SA +3jrs) et la fatigue est toujours bien présente je peux faire des nuits de 12H et avoir du mal à me réveiller ^^ une vraie marmotte.

Trop hâte de connaitre les sexes aussi ! Ne serait-ce que pour l'organisation des chambres car on en a une au sol rose qui semble idéale mais j'avoue que pour deux petits mecs ça risque de m'ennuyer un peu.. et oui c'est bête je sais.

Des bisous les filles ici y'a un peu de rangement à faire pour recevoir au nouvel an demain soir !

Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
cece26340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152


« Répondre #331 le: 30 Décembre 2014 à 10:49:22 »

lol TOTO mais j ai un utérus unicorne qui est donc plus petit aussi et oui c est ma deuxieme grossesse je sais pas si sa joue Clin d'oeil mais tu verras ca vas arriver lol biz a tt
Journalisée

Maman d un petit garçon de 4 ans et demi!!
Grossesse mono bi
J'attends des petites filles pour le 1 juillet 2015!!!
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
binome de toto !! Clin d'oeil
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #332 le: 30 Décembre 2014 à 10:58:11 »

Je viens de vérifier dans mon dossier médical.
Les sexes ont été connus à 19 SA + 6 mais je me souviens avoir eu une écho autour de 14 SA où il avait vu au moins 1 garçon  Clin d'oeil

Cécé, c'est donc parti pour la zumba party dans ton ventre  Souriant A la 2ème grossesse, je pense qu'on identifie les signes plus tôt car on sait ce que c'est. Ils doivent déjà bien gigoter si le Papa a pu les sentir aussi. Des moments magiques  Souriant

Toto, je les ai sentis bouger assez tôt aussi mais cela diffère vraiment d'une femme à l'autre et ce n'est pas mauvais signe pour autant.

Sev79 et Chloé35, quelle est votre DPA ?

Clara, tu avais une écho hier. Comment s'est elle passée ?

Audmicknico et Ln57 ont également des RDV aujourd'hui  Clin d'oeil

Lilisp, contente de te savoir en vacances. Ca va te faire beaucoup de bien

Coco, comment ça se passe au pays des vacances   … tu profites bien ? Tu disais que tes BP allaient venir habiter sur ton caillou ? Ils vont habiter loin de chez vous ? Ils pourront peut-être t'aider ? (ou pas  Roulement des yeux )

Bou_2_chou, ça y est. 2  petites filles, tu peux commencer à te projeter, choisir les prénoms, la déco,  Souriant

Marianne : 1 garçon et 1 fille, super !

Charlotte, ça se précise aussi pour toi. J'avais été "surprise" à l'annonce de mon petit garçon car il y avait que des filles chez nous alors je ne connaissais pas bien. Et puis ensuite, j'étais tellement contente que je n'avais qu'une trouille, c'est qu'ils se soient trompés.


Les filles, vous avez déjà des idées de prénoms (des prénoms que vous aimez depuis longtemps, des consonances, …) ?


Cita, Micita, Cacahouette, Dragonne, ça va ?

Chez  nous, avec les vacances, on vit un peu en décalé. On se couche tard, on se lève tard … et on profite beaucoup de ce temps précieux en famille.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #333 le: 30 Décembre 2014 à 11:00:12 »


Charlotte, tu as encore une chance pour le rose 
Au tout début, ça ne me gênait pas trop quoi que je ne me souviens pas avoir mis un pyj rose à mon fils  Clin d'oeil … c'est vrai qu'en grandissant les stéréotypes ont la vie dure  Roulement des yeux
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
cece26340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152


« Répondre #334 le: 30 Décembre 2014 à 11:24:52 »

moi si c est des ptits gars j ai les vêtements car mon premier est né a un mois près !!
mais pour les filles RIEN lol
oh si c est que ca !!!j ai que deux chambres et on a pas encore la voiture avec 5 vrai place a l arrière car mon premier a encore besoin d un siège auto lol bref c est que du matos mais il faut y penser lol
Journalisée

Maman d un petit garçon de 4 ans et demi!!
Grossesse mono bi
J'attends des petites filles pour le 1 juillet 2015!!!
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
binome de toto !! Clin d'oeil
Charlotte35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #335 le: 30 Décembre 2014 à 15:03:42 »

Panique à bord ce matin, j'ai perdu pas mal de sang et bien rouge...crise de larmes et direction la clinique!
Apparemment ça serait un petit décollement placentaire marginal, ils ne semblent pas inquiets. Je dois surveiller que la perte de sang ne dure pas trop longtemps et revenir si ça continue pour être sûr que cela ne se généralise pas. Tellement peur d'en perdre un ! :-s
Le médecin m'a dit de ne pas changer spécialement mes habitudes de vie, juste d'éviter la route mais je ne suis pas alitée.

Voilà pour le moment !
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
Toto8983
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #336 le: 30 Décembre 2014 à 15:51:01 »

Oh charlotte, prends soin de toi et surtout seul le repos pourra résorber ton décollement donc a ta place je demanserais un arret, c'est bizarre que le doc ne t'alite pas.
C'est quand même pas rien surtout en gemelaire.

Bon courage
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
cece26340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152


« Répondre #337 le: 30 Décembre 2014 à 16:03:57 »

 bon courage charlotte !!!le repos le repos !!!!plein de bisou guerisseur!!!
Journalisée

Maman d un petit garçon de 4 ans et demi!!
Grossesse mono bi
J'attends des petites filles pour le 1 juillet 2015!!!
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
binome de toto !! Clin d'oeil
Charlotte35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #338 le: 30 Décembre 2014 à 16:13:25 »

le repos est en effet prévu! Je suis déjà en arrêt donc pas de soucis de ce côté là :-)
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #339 le: 30 Décembre 2014 à 16:20:45 »

salut les filles
Charlotte: repose-toi , je rejoins Toto, c'est bizarre que tu n'aies pas d'arrêt

Chouss: ma dpa est fixée au 30 juillet 2015. je serai certainement la dernière à accoucher  

moi aussi j'ai l'impression de le sentir bouger, drôle de sensation, je pense surtout que ce sont mes organes qui vont commencer à se déplacer Roulement des yeux Roulement des yeux et truc pas agréable je commence à avoir mal au niveau des côtes, comme quand Julia se plaçait tout en haut de mon ventre, entre les côtes

côte idée de prénoms, on sèche un peu sur les prénoms qu'on aime tous les deux, ceux que j'aime ne sont pas forcément ceux que mon mari aime... il me demande de proposer, mais bof, rien ne lui plaît bien...
On est plutôt prénom assez courant mais pas dans le top 10 si vous voyez ce que je veux dire...

Bon allez je me mets au taf (rangement de la maison) car le 1er de l'an est aussi chez nous Charlotte35, ça devait être chez les copains mais depuis 2 jours ils se refilent la gastro donc on prend l'option "maison saine"
et hop 8 adultes et 10 enfants, youhou! heureusement on a une grande salle de jeu depuis peu
On fait sur le thème lettre E, donc je serai en Egyptienne..... Enceinte! Clin d'oeil

biz
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #340 le: 30 Décembre 2014 à 17:32:04 »

Coucou
Alors ici ça va tranquillou. Nous avions tous été gâtés a Noël. Les nausées se s estompent toujours pas.... J ai eu mes dernières analyses. Je refais une hyper thyroïdienn comme pour les garçons.
La gygy voulait m arrêter la semaine avant les vacances de Noël mais la le 5 je ne suis pas sûre de reprendre.... Trop de vomissements et de nausée et toujours mon decollement.

Concernant mes enfants ils ne savent pas encore, on attend l echo de mi janvier pour leur dire. Bon timing car ils entrent a l école début janvier donc je pourrais me reposer.
Sinon concernant les kilos,  pour ma grossesse gémellaire j ai perdu 10kg le premier trimestre. Je vomissais 20/30fois par jour. J ai même été hospitalisée deux fois une semaine pendant le deuxième et le troisième mois. Et du jour au lendemain plus de vomitos !
Chaque femme est différente moi la veille'd accoucher a 37+1 j etais a plus 8kg par rapport a mon poids initial..... D'autres sont a plus 30 kg..... Tout est possible.
Voilà après... Je sais plus,. J ai oublié
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #341 le: 30 Décembre 2014 à 18:09:20 »

j'ai arrêté de compter après 20 kilos  Tire la langue Tire la langue Tire la langue mais j'avais beaucoup perdu de poids avant ma grossesse. et donc j'ai tout perdu par la suite. là c'est différent, car blessée, je ne fais plus de sport depuis 3 ans donc dur dur, je démarre ma grossesse avec déjà 5 kilos de plus que la dernière fois...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
chloe35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78



« Répondre #342 le: 30 Décembre 2014 à 18:45:04 »

Coucou les filles  Clin d'oeil !

Merci pour l'accueil chaleureux!
Chouss Ma Dpa est le 16 juillet.
Question poids je suis donc a 12sa+4 et je n'ai pas encore pris de poids. Je dois absolument être vigilante car je prends quotidiennement de la cortisone, c'est un peu la galère...
Sinon je me demandais : vous travaillez mesdames ? si oui vous faîtes quoi ? Celles qui ont des jumeaux vous avez tenu bon jusqu’à quand?

Journalisée

Maman d'un petit ouragan B (20.01.2012) et future maman de jumeaux fille et garçon  bi - bi  (DPA 16/07/2015)
Persuadée d'avoir plus de chance de mourir d'un accident d'avion que d'avoir des jumeaux. Bon ben ça c'est fait.
Binôme de Charlotte35
lilisp - Lydiane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #343 le: 30 Décembre 2014 à 19:14:23 »

niveau poids j'ai pris 1 kg pour le moment et pour les filles j'avais pris environ 16kg je crois.
Chloé j'ai tenu bon jusqu'à 38 + 4 accouchement par VB pour les filles sachant que le déclenchement était prévu quelques jours après ...

moi je travaille sur un site chimique, je suis agent de maitrise dans la sécurité, incendie, prévention, intervention, environnement...
du coup j'ai changé de poste car non compatible avec la grossesse vis à vis de l'exposition potentielle aux produits chimiques
Journalisée

Esteban nous a rejoint le 07/07/15 à 40SA+6j pour la plus grande joie de toute la famille

Accouchement par VB à 38+4 SA
Manon et Clara font notre bonheur depuis le 13/07/09
Naissance:  Manon 2.140 kg pour 44cm et Clara 2.370 kg pour 46 cm
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #344 le: 30 Décembre 2014 à 19:20:04 »

Moi je suis prof.
J avais 1h30 de voiture car j étais en région parisienne sur deux collèges. J ai eu un premier trimestre compliqué donc arrêtée dès 4sa pour vomissement et décollement. Ensuite déclenchement a 37+2 mais le gygy qui me suivait m avait interdit de prendre la voiture hors du département, pas le droit non plus a l aquagym grossesse. Bref j ai passé 8mois sur mon canapé  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: