Bonjour,
Voilà je suis nouvelle sur le forum enfin j'écris aujourd'hui pour la premiere fois...
Je n'ai pas lu tout le fil ...trop long et les bébés ne me laissent pas beaucoup de temps..
J'ai un mari mignon qui aime ranger et faire le ménage....limite un peu trop!!
Lors de la naissance de Gabin (qui a 4 ans maintenant) Mon mari assuré comme une bête! un truc à faire palir toutes les femmes super mari , le meilleur des papas que du bonheur!!! En 2006 nous avons décidé d'agrandir la famille... Et là surprise!! 2 petits mecs... Moi j'en pleurais de joie mais lui il a eu du mal....
Tellement de mal que même s'il a essayer de donner le change (car moi j'étais totalement échoué sur le canapé durant la grossesse ) cela a été la catastrophe!!
C'est vrai que lorsque Jules et Léon sont nés ils étaient petits...c'est vrai...mais il a fait son possible durant un mois il était en congés.. ça commencait mieux...
Puis ça été la cata...Plus les mois passaient moins il en faisait!! Je ne le blame pas...Il a fait une dépression : son explication et qu'avec l'arrivée des deux loulous il n'allait plus rien contrôlé...
Pour moi ce fut dur... très dur!! J'allaite toujours mes bébés (ils ont 11 mois ) ils ne font pas du tout leur nuit!!! (9 en 11 mois!!)...Je me sent si fatiguée physiquement...
Je sens depuis deux trois semaines un sursaut...je croise les doigts...
Un autre mari a eu ce genre de réacion?