06-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

06 Janvier 2025 à 01:41:34
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 100
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: nos maris  (Lu 145298 fois)
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #870 le: 22 Février 2008 à 15:06:28 »

Allez je m'y mets aussi...
Marilia nous fait régulièrement de très gros cacas qui débordent de la couche... Mon homme était à côté de moi, je lui tends les habits sales qu'il emporte. Je change la miss, lui donne un bibi, et fais divers trucs. Plusieurs heures passent. Et là en entrant dans la salle de bain, je vois dans le bac à langer des filles les fringues en question, posées là... Je lui ai demandé s'il comptait gratter le caca séché lui-même Ça lui était même pas venu à l'idée de les rincer... Il était tout désolé!!

Bon je suis vache parce que j'ai un mari en or, il m'aide beaucoup (sauf en ce moment parce qu'on cherche une maison, donc il s'occupe pas mal de ça et il court un peu partout), donne plein de bibis quand il est là, et fait toujours à manger! Merci mon amour Sourire Sourire Sourire
Cela dit, c'est lui aussi un adepte du "faire plus tard", "mais j'allais le faire", alors que je préfère que les choses soient faites là tout de suite tant que j'ai le temps.
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #871 le: 22 Février 2008 à 16:13:37 »

petite remarque pour celles qui ont des fils : dressez les tout de suite, c'est plus facile quand ils sont petits (Aloys est un pro du rangement et de l'aspirateur  Clin d'oeil)
je crois que je me suis pas trop mal débrouillée avec mon fils même si petit il ne jouait pas avec l'aspi et ne s'amusait pas à ranger
maintenant il range la maison (sauf sa chambre) il passe l'aspi, fait la cuisine et fait ses lessives
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 22 Février 2008 à 17:57:40 »

Les deux remarques que j'ai en horreur  : "j'allais le faire" (ben trop tard, je l'ai déjà fait !!), et "fallait me demander" (ben non, çà se voit les tâches à faire !!!) ...

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 22 Février 2008 à 18:13:09 »

on est en "vacances" chez mes parents et l'ambiance est electrique... donc soi disant que le midi on met trop de temps à faire manger les pts  Huh? et mes parents mangent tard donc je vais promener les ptes (pour pas qu'elles gueulent) et zhom dit t'inquièt' tu rentres à 12h pile, leur purée sera prête. A 12h pile j'arrive ma mère me dit : elles mangent quoi ? bah Hervé a pas préparé 1 soupe ? ah non...
Il descend à ce moment là : j'allai le faire, je finissai juste 1 truc attends c'est pas facile avec Louis...  Roulement des yeux Donc j'ai préparé la soupe et il leur a donné.
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #874 le: 22 Février 2008 à 19:05:26 »

Les deux remarques que j'ai en horreur  : "j'allais le faire" (ben trop tard, je l'ai déjà fait !!), et "fallait me demander" (ben non, çà se voit les tâches à faire !!!) ...

ouais c ets clair !

ici c ets plutot "bah t as pas fait a manger"?
 moi: " bah faut savoir tu dis toujours que ce que je fais est degeu"
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #875 le: 22 Février 2008 à 19:14:44 »

ici c ets plutot "bah t as pas fait a manger"?
 moi: " bah faut savoir tu dis toujours que ce que je fais est degeu"

Ah ben c'est sûr des réflexions comme ça, ça donne pas envie de faire des efforts pour son chéri...
« Dernière édition: 23 Février 2008 à 09:11:21 par Helene31 » Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 22 Février 2008 à 19:44:45 »

Tichoux dit lui de t'offrir un livre de cuisine 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #877 le: 23 Février 2008 à 18:24:47 »

Mon chéri a une variante "t'as besoin d'aide?". En générale il me crie cette question depuis le canapé où il joue sur la console et que ça fait 15 minutes qu'il m'entend ranger la vaisselle (évidement au moment de la fameuse question, j'ai fini).
Sinon y a aussi l'occupation propice : je lui demande de mettre la table et il me répond pile à ce moment là, "je peux pas, faut que j'aille aux toilettes"  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 23 Février 2008 à 19:55:07 »

salut,
Je vien de trouvé ce fil j'ai lu les dernier pages, je lirai les autre plus tard,.
mais je me lage un peu aussi :
cette semaine je me suis absenté pour raison de santé (hospitalisation) je laisse mes puces et mon mari avec une tonne de recomandation : l'armoire étiqueté (bodie, pygama, robe ...) notice du stérilisateur, du lave linge, du sége linge, le menu de la journée ou il mangé à la maison, je lui dit ou trouvé la nouriture pour la semaine, lui fait répéter les créme pour Nelly, l'emplacement des divers produit de réserve....
Et bien pour la peine il me prend la nouriture dans les autres compartiment du congélateur pour la peine on fait cuire 4 cotelettes pour 3 personnes !!! Nelly a pris un bain mais elle n'a pas eu de créme.
Mais bon je ne plein pas trop car il m'aide beaucouppour les puces certain jour il les leve le matin les fait pt dejener tout seul, il m'aide pour l'entretien de la maison
donc je dit un grand merci a mon homme
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Pèpère Oni
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 25 Février 2008 à 17:00:12 »

ouh lala , ce n'est pô le moment que je m'attarde par ici moi, je ne faisais que passer.....
allez, au reeeevoiiiirrrrr   

il faut que je retourne m'occuper des enfants..... Huh?...bah non, chui au boulot,
bon bah, je vais me recoucher alors...a bientôt
Journalisée

Pô de café, pô énervé...

Pour la réconciliation des oeufs brouillés...
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #880 le: 25 Février 2008 à 17:13:21 »

Ah oui traine pas trop car il parait que tu oublies de donner les medocs à tes gossses!!......... Clin d'oeil

Je reviens des courses et j'y ai croisé un couple.
Le mari était tout simplement imbuvable......j'en avais presque honte pour la femme.....
Déjà il parlait à sa femme qui était à l'autre bout du rayon
"t'as pris du café??"
Bonjour la discression.....

Apres il lui dit
"tient prends ça comme ça tu me feras des lasagnes.......mais attention tu prends cette viande là car la derniere fois c'était degueulasse...."

Et pour finir....je les ai retrouvé au rayon tablettes de choc ou madame avait fait son choix......il est arrivé et à tout reposé et à pris autre chose en disant
"je vais te faire voir comment on fait des economies moi!!"

Charmant Mr n'est ce pas???
Ouf.............j'ai pas le même!!
Journalisée
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 25 Février 2008 à 17:37:43 »

Oui il faut des fois voir les autres pour se rendre compte que finalement on est pas si mal lotties.
J'ai une copine son copain était portugais(je n'ai rien contre hein!!!) et tres macho, il avait eu un garçon et une fille et ben il a jamais voulu toucher sa fille ni la prendre dans ses bras, si c'est pas un cretin ça!!! Quand je vois mon homme qui fait des calins a ses filles, je suis aux anges!!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #882 le: 25 Février 2008 à 23:11:28 »

Ah oui ça c'est sûr, certains mecs sont vraiment des crétins. C'est à se demander comment ils font pour trouver une femme qui accepte de les supporter...
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #883 le: 27 Février 2008 à 19:08:04 »

J'ai une variante du type lave-vaisselle : le linge sale posé sur le panier à linge. Apparement c'est trop difficile de soulever le couvercle du panier...  Roulement des yeux
Mais oui je t'aime mon chéri... mais quand même! 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #884 le: 27 Février 2008 à 21:12:45 »

Te plains pas Mesoke, c'est déjà arriver à destination. Je connais pire (pas chez moi  Clin d'oeil ).
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 100
Imprimer
Partager :

Aller à: