Marion75
|
|
« Répondre #10080 le: 26 Juin 2015 à 20:05:36 » |
|
Idem crises sur crises chez moi aussi. Mais dans mon souvenir avec Juliette, c'est l'âge qui veut ça... Le premier mois ils dorment tout le temps, et quand ils commencent à être plus éveillés, c'est souvent les bras les bras les bras... Dur la chaleur aujourd'hui pour eux. Ils ont passé la journée en couches. Quand je leur fait une tetee simultanée, c'est plus que bouillant le peau à peau... On finit tous les trois en nage.
Oops, je suis sidérée que le pédiatre ait pu voir ca. Contente que les choses aient été prises à temps. Ca s'est bien passé la petite hospitalisation?
|
|
|
Journalisée
|
Juliette 15/10/12 Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
|
|
|
Fleurs972
|
|
« Répondre #10081 le: 26 Juin 2015 à 20:40:50 » |
|
Bon ben ici c pareil depuis hier avec cette chaleur, trop dur ces crises (et j'en ai qu'un à gérer...), on fini souvent en peau à peau s'il est repus et pourtant ça donne chaud mais c pas une chaleur qui le dérange 😌. Mais le plus de stress pr moi c bm derrière qui veut bien faire à me dire c'est si ou ça peut être, j'aime pas du tout😳.
Merci Anna et kalibis pour les infos allaitement, enfin stockage de lait😊😘
Oops, bien pour les news de Mila et tu as des consignes suite à l'opé ?
|
|
|
Journalisée
|
Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri mes jumeaux ont pris leur envol mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖 Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗 En trinôme avec Claire et Championjuin
|
|
|
Clef
|
|
« Répondre #10082 le: 26 Juin 2015 à 22:51:53 » |
|
Comme vous difficile depuis hier alors que d'habitude ils sont vraiment cool. Mais que se passe-t-il !!? Oops comme toi très peu de lait aujourd'hui , bizarre bizarre Besoin de vos avis : cela fait 3 soirs que Félix boit son biberon complet (que ce soit mon lait ou du lait artificiel), et redemande très peu de temps après (genre 1 ou 2 heures). On essaye de le faire patienter avec tétine, câlins, portage mais rien n'y fait il semble vraiment avoir faim du coup on lui donne de petites quantités. Mais ça dure des plombes et on s'y reprend plusieurs fois car finalement il a à nouveau faim ... Et ca n'en finit plus ! En sachant qu'il a vomi un biberon 3 jours de suite en début de semaine (donc du coup on stresse un peu de "trop" lui donner) que feriez vous a ma place ? Gros biberon complet des qu'il demande ? Le faire un peu patienter ? Est ce qu'il a vraiment faim ou est ce qu'il ne reconnaît pas les signaux de satiété ? Dur dur de savoir ...
|
|
|
Journalisée
|
Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #10083 le: 26 Juin 2015 à 22:57:31 » |
|
Il fait super chaud. Dans le doute, fais comme s'il avait soif (donne lui du lait). Tu pourras recadrer les horaires plus tard, quand il fera moins chaud.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mel74
|
|
« Répondre #10084 le: 26 Juin 2015 à 22:58:35 » |
|
Moi a ta place je lui proposerai un peu plus a l'heure prévu du biberon ! Louane aussi aujourd'hui à vomi son biberon dans l'après midi ! Et ce soir Faustine à fait caca 3 fois en 2h et archi liquide du coup je ne sais pas si je continue le Novalac votre avis?
Ce soir je suis toute seul mon homme est sorti les filles ont eu du mal à d'endormir et aujourd'hui elles ont pas dormi !!!
Ça ira mieux demain ! Gris bisous à toutes !!!
|
|
|
Journalisée
|
Faustine 2,310kgs et Louane 2,000kgs nées le 13 mai 2015
|
|
|
Marion75
|
|
« Répondre #10085 le: 26 Juin 2015 à 23:01:29 » |
|
Comme vous difficile depuis hier alors que d'habitude ils sont vraiment cool. Mais que se passe-t-il !!? Oops comme toi très peu de lait aujourd'hui , bizarre bizarre Besoin de vos avis : cela fait 3 soirs que Félix boit son biberon complet (que ce soit mon lait ou du lait artificiel), et redemande très peu de temps après (genre 1 ou 2 heures). On essaye de le faire patienter avec tétine, câlins, portage mais rien n'y fait il semble vraiment avoir faim du coup on lui donne de petites quantités. Mais ça dure des plombes et on s'y reprend plusieurs fois car finalement il a à nouveau faim ... Et ca n'en finit plus ! En sachant qu'il a vomi un biberon 3 jours de suite en début de semaine (donc du coup on stresse un peu de "trop" lui donner) que feriez vous a ma place ? Gros biberon complet des qu'il demande ? Le faire un peu patienter ? Est ce qu'il a vraiment faim ou est ce qu'il ne reconnaît pas les signaux de satiété ? Dur dur de savoir ... Coucou Clef A mon sens, c'est le pic de croissance des 6 semaines. Les bébés réclament plus pendant plusieurs jours d'affilée jusqu'à ce que le lait change et deviennent plus adapté à leur évolution. Tu auras ca sûrement aussi avec Olympe.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marion75
|
|
« Répondre #10086 le: 26 Juin 2015 à 23:05:00 » |
|
Marion vient de m'envoyer un petit message. Elle est toujours à la mater et n'a pas internet. Ca lui manque de ne plus nous lire. Marion et les filles vont bien. Ca y est elle fait partie des filles qui ont les tétons qui chauffent!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
championsjuin
|
|
« Répondre #10087 le: 26 Juin 2015 à 23:26:01 » |
|
Pareil ici des bébés qui on pleuré du matin jusqu'à maintenant ou tout le monde dort ouf... Hugo à vomi aussi tout son bib ce matin et ce soir les deux on vomi du cou ca me stresse... Mel pour le lait il faut p.e qu'elle s'y fasse?? Hugo aussi à des selles liquide avec Nov@lac...
Hier à mon rdv post accouchement il reste un bout de placenta dans l'utérus, donc on se laisse jusqu'au 20 juillet pour que sa s'évacue sinon opération ... j'en ai trop marre...
Bonne nuit les filles.
|
|
|
Journalisée
|
Après 2ans d'attente et une fiv; Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
|
|
|
Mel74
|
|
« Répondre #10088 le: 27 Juin 2015 à 05:53:29 » |
|
Pareil ici des bébés qui on pleuré du matin jusqu'à maintenant ou tout le monde dort ouf... Hugo à vomi aussi tout son bib ce matin et ce soir les deux on vomi du cou ca me stresse... Mel pour le lait il faut p.e qu'elle s'y fasse?? Hugo aussi à des selles liquide avec Nov@lac...
Hier à mon rdv post accouchement il reste un bout de placenta dans l'utérus, donc on se laisse jusqu'au 20 juillet pour que sa s'évacue sinon opération ... j'en ai trop marre...
Bonne nuit les filles.
Justement ce qui m'inquiète ce n'est pas que ce soit liquide mais la fréquence! 3 fois en 2h et la couche était pleine ça fait beaucoup? Ça me gave je sais plus quoi faire j'espère que je vais trouve un lait adapte!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oopsillia
|
|
« Répondre #10089 le: 27 Juin 2015 à 09:15:15 » |
|
Oui l'hospitalisation s'est bien passée, on avait hate de rentrer à la maison !! Pas de soins particulier, pas de bain pendant 15jours et il faudra que j'enleve le pansement dans 15jours
Clef Moi j'augmenterai les doses du biberon le soir si c'est tj à ce moment qu'il réclame +. Par contre attention s'il a faim 1 ou 2h après le bib, à lui donner de preference du lait maternel car le lait en poudre se digere plus difficilement. Ca pourrait lui donner mal au ventre qu'il n'y ai pas assez d'écart entre deux bib industriels
Les filles, quand vous prennez un nouveau lait. Es ce que vous l'introduisait progressivement avec l'ancien lait? Changer le lait d'un coup peut perturber le transit. Sinon, vous pouvez mélanger les laits à chaque bib, couper un lait qui à tendance à constiper à un autre qui donne des selles + liquides
|
|
|
Journalisée
|
Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5 Mes deux plus beaux cadeaux de pâques ! Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
|
|
|
Marion75
|
|
« Répondre #10090 le: 27 Juin 2015 à 09:56:53 » |
|
Champion, quand tu dis quils vomissent, c'est quelle quantité?
Mel, pour la fréquence et quantité de selle, Perso moi ca ne m'inquiète pas. As-tu vu le lien de Maga? Il est très bien.
Oops, marion22 m'a dit de t'envoyer pleins de bisous pour Mila.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
championsjuin
|
|
« Répondre #10091 le: 27 Juin 2015 à 11:14:42 » |
|
Champion, quand tu dis quils vomissent, c'est quelle quantité?
Mel, pour la fréquence et quantité de selle, Perso moi ca ne m'inquiète pas. As-tu vu le lien de Maga? Il est très bien.
Oops, marion22 m'a dit de t'envoyer pleins de bisous pour Mila.
Célia c'était exceptionnel, Hugo je dirai les 3/4 du bib, aujourdhui pas de vomissement pour l'instant... C'est bizarre. Vos bébés boivent de l'eau?? Car ici Hugo en boit un peu mais Célia sa lui donne des haut le coeur...
|
|
|
Journalisée
|
Après 2ans d'attente et une fiv; Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
|
|
|
Mel74
|
|
« Répondre #10092 le: 27 Juin 2015 à 11:39:18 » |
|
Coucou les filles ! Oui oops on faisait 3 bibs de Novalac et et 3 de guiguoe et depuis 24h F était qu'au Novalac ! Mais du coup depuis cette nuit elle est repassé au guiguoz car je ne veux pas qu'elle se vide ! Que faire ? J'ai peur de la détraquer je suis bien embêtée avec ça !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marion75
|
|
« Répondre #10093 le: 27 Juin 2015 à 12:56:16 » |
|
Petit message pour Marion. Elle est encore à la maternité jusqu'à lundi. Ces filles ont déjà repris leur poids de naissance (joli!!) mais elle leur donne des compléments et la pédiatre l'embête parce que ca ne lui plait pas. Elle attend que Marion trouve une solution pour donner les compléments en lui disant que : - les seringues ca ne se trouve pas dans le commerce (moi Perso je les lavais, je n'en utilisais pas une neuve à chaque fois!) - le système DAL ne se stérilise pas (et alors?) - la pédiatre n'est pas non plus convaincue par le biberon Medel@ dont je lui ai parlé...
Bref Marion voudrait savoir comment vous donniez les compléments à vos bb pour celles qui ont allaité. Merci pour elle!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marion75
|
|
« Répondre #10094 le: 27 Juin 2015 à 12:59:56 » |
|
Coucou les filles ! Oui oops on faisait 3 bibs de Novalac et et 3 de guiguoe et depuis 24h F était qu'au Novalac ! Mais du coup depuis cette nuit elle est repassé au guiguoz car je ne veux pas qu'elle se vide ! Que faire ? J'ai peur de la détraquer je suis bien embêtée avec ça !
Mel si tu as peur de ses selles liquides, ca voir un pédiatre. Mais si les selles ressemblent à des photos quil y a sur le dernier lien de Maga, moi ca ne m'inquiéterait pas plus que ca... Si tu as l'impression que c'est une gastro parce que vous avez été en contact avec quelqu'un qui l'a eu, ca vite voir ton pédiatre. Mais sinon, les enfants si petits font des couches tres tres liquides. Bon moi j'avoue je n'ai que l'expérience du sein, mais il me semble que ca peut être pareil au bib. Passe un coup de fil à ton pédiatre si tu ne veux pas y aller juste pour ca ou si tu n'as pas le temps ou pas de rdv dispo.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|