très petit moral ce soir...c'est dur et le manque de sommeil et de temps pour moi commence à se faire sentir...
aujourd'hui les grands à la crèche mais impossible de se reposer... les travaux ont commencé dans notre futur maison qui est à presque 1h de route de chez nous et aujourd'hui je devait m'entretenir avec le peintre le matin et le menuisé l'aprem, avec les bib entre les rdv puis la course pour emmener et aller chercher les grands à la crèche ... bref j'ai courru partout et rentrer à la maison vu qu'à la crèche ils font de petite sieste ils sont nases et pleure bcp et avec les filles qui pleure du à l'angoisse du soir... de 16h30 à 20h j'en avait toujours un au moins qui pleuré ... c'est très dur ...
et chéri qui est de soir cette semaine bref ce soir je suis hs et je pleure!!! je me rends compte aussi que je ne profite pas de mes filles autant que je voudrais...
pour les graçons aux angoisses du soir je passais du temps avec eux dans notre lit pour les rassurer, les câliner... pour elles je ne peux pas il faut toujours s'occuper des garçons
du coup je les laisse bcp pleuré et ça me fend le coeur
martin me fait aussi bcp de crise de pleure de tristesse depuis 1 semaine dès que je m'occupe des filles
enfin bref je m'arrête là dans mes plaintes je suis quand même chanceuse d'avoir mes 4 enfants!!
moi j'ai tisf elle me fait un peu de ménage et s'occupe un peu des enfants... mais bon la mienne passe quand même plus de temps à boire des cafés et discuter... même si ça fait du bien d'avoir quelqu'un avec qui discuter j'aimerais défois qu'elle en fasse plus mais elle est têtu et fait ce qu'elle veut...j'aurais des raisons de demander à changer mais elle sait quand même me rendre service et on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on trouve donc bon... !
pour le cododo pour les garçons on avait pas voulut en faire mais à 1 mois et 1 jour martin a fait un malaise et du coup les médecins nous ont demandé de le surveiller H24 au moins pendant 15 jours donc on les a pris tout les 2 avec nous de leur 1 mois à leur 3 mois et aucun soucis pour les remettre dans leur chambre!
pour les filles j'aurais voulu en faire mais étant donné que notre chambre fait également bureaux pour libérer une chambre pour les filles c'est impossible!
pour les cocoon ont se posé aussi la question mais je pense qu'on verra...
certaine ont des nuits qui s'allonge... quel chance
ici c'est toujours tout les 3/4h
pas de vrai sourire ici!
une pensée pour mila!!!
une question!!! mes filles ont des grumeaux blanc dans leur selles verte! sachant qu'elles ne sont plus allaité depuis un moment maintenant vous en pensez quoi? mes garçons n'ont jamais eu!
je demanderais au pédiatre de la pmi demain si j'y pense...
pour les selles des grumeaux de quelle taille?
as tu changer de lait ? je crois que c'est champion qui a changé mais peut être que toi aussi.
et la consistance et fréquence des selles normal?
pour la fatigue, ma belle....j'aimerai avoir une solution miracle mais je crois ne pas en avoir pour votre contexte familial...
la seule chose que je peux te dire en étant certaine de moi, c'est ne culpabilise pas d'être fatiguée à bout etc etc...
et si on regardait le verre à moitié plein?
tu te rends compte de tout ce que tu fais chaque jour pour tes enfants et ta famille?
effectivement la maison c'est la dose de trop je pense.....
comment faire pour t'alléger ça?
qui peut te soutenir et passer des coup de fil pour toi ? surtout que c'est du stress tout ça!
le soir, c'est ce qu'il y a de plus dur!
j'en avais un de moins que toi , mais mon homme travaille de soir tout le temps...
donc le 17h/22h c'est horrible, les enfants sont énervés , fatigués, excités et nous on a déjà la journée dans les pattes...
je ne peux t'envoyer que plein d'energie et surtout de faire des siestes!
et pour la TISF , ce n'est pas son job! ( sauf si à toi ça te fait du bien de papoter)
et puis tu peux aussi lui laisser les filles le temps d'aller faire une course elle peut être là pour ça
sinon tu prépares une liste avant qu'elle arrive avec ce qu'elle a à faire et tu lui donnes ou alors une liste à la semaine ; et après elle s'organise comme elle veut, non?
énormes bisous à toi