28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 12:44:48
Pages: 1 ... 672 673 [674] 675 676 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 277218 fois)
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10095 le: 27 Juin 2015 à 13:02:55 »

Comme vous difficile depuis hier alors que d'habitude ils sont vraiment cool. Mais que se passe-t-il !!?
Oops comme toi très peu de lait aujourd'hui , bizarre bizarre 

Besoin de vos avis : cela fait 3 soirs que Félix boit son biberon complet (que ce soit mon lait ou du lait artificiel), et redemande très peu de temps après (genre 1 ou 2 heures). On essaye de le faire patienter avec tétine, câlins, portage mais rien n'y fait il semble vraiment avoir faim du coup on lui donne de petites quantités. Mais ça dure des plombes et on s'y reprend plusieurs fois car finalement il a à nouveau faim ... Et ca n'en finit plus ! En sachant qu'il a vomi un biberon 3 jours de suite en début de semaine (donc du coup on stresse un peu de "trop" lui donner) que feriez vous a ma place ? Gros biberon complet des qu'il demande ? Le faire un peu patienter ? Est ce qu'il a vraiment faim ou est ce qu'il ne reconnaît pas les signaux de satiété ? Dur dur de savoir ...

Qd il demande du rab´  pourquoi ne lui donnes tu pas le sein ? À la demande ... Il augmente la production Clin d'oeil
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10096 le: 27 Juin 2015 à 13:05:45 »

Petit message pour Marion.
Elle est encore à la maternité jusqu'à lundi. Ces filles ont déjà repris leur poids de naissance (joli!!) mais elle leur donne des compléments et la pédiatre l'embête parce que ca ne lui plait pas. Elle attend que Marion trouve une solution pour donner les compléments en lui disant que :
- les seringues ca ne se trouve pas dans le commerce (moi Perso je les lavais, je n'en utilisais pas une neuve à chaque fois!)
- le système DAL ne se stérilise pas (et alors?)
- la pédiatre n'est pas non plus convaincue par le biberon Medel@ dont je lui ai parlé...

Bref Marion voudrait savoir comment vous donniez les compléments à vos bb pour celles qui ont allaité.
Merci pour elle!!

Nous c'était au biberon m@m
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10097 le: 27 Juin 2015 à 13:11:18 »

Ou dal au doigt
Journalisée

Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10098 le: 27 Juin 2015 à 13:47:16 »

Bonjour,
Je vois que certaines galèrent a trouver le bon lait. On a connu ca ici aussi. M était au lait AR du à son rgo.
Le truc c'est que le le lait épaissi à l'amidon constipe et celui à la caroube donne plutot la diarrhée. Finalement ce qui convenait le mieux à ma puce c'était un melange de g@llia normal et AR.
Peut être une piste à suivre...
Bon courage à toutes, profitez, ca passe tellement vite !
 Bisou Jum's  Clin d'oeil
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10099 le: 27 Juin 2015 à 15:18:38 »

Petit message pour Marion.
Elle est encore à la maternité jusqu'à lundi. Ces filles ont déjà repris leur poids de naissance (joli!!) mais elle leur donne des compléments et la pédiatre l'embête parce que ca ne lui plait pas. Elle attend que Marion trouve une solution pour donner les compléments en lui disant que :
- les seringues ca ne se trouve pas dans le commerce (moi Perso je les lavais, je n'en utilisais pas une neuve à chaque fois!)
- le système DAL ne se stérilise pas (et alors?)
- la pédiatre n'est pas non plus convaincue par le biberon Medel@ dont je lui ai parlé...

Bref Marion voudrait savoir comment vous donniez les compléments à vos bb pour celles qui ont allaité.
Merci pour elle!!

Nous c'était au biberon m@m

idem, biberon mam
Pour la seringue, en néonat, ils m'avaient aussi dit qu'ils ne l'acceptaient pas en solution de sortie. Pour le DAL, ça s'achète, en effet on ne peut pas le stériliser. J'en ai utilisé un, je rinçais bien à l'eau. De temps en temps, je stérilisais à froid en injectant du produit dedans puis je rinçais bien (le but n'était pas que ce soit stérile, juste qu'il n'y ait pas une pullulation de bactéries dans le lait qui stagne).
Journalisée
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10100 le: 27 Juin 2015 à 15:43:46 »

Bonjour,
Je vois que certaines galèrent a trouver le bon lait. On a connu ca ici aussi. M était au lait AR du à son rgo.
Le truc c'est que le le lait épaissi à l'amidon constipe et celui à la caroube donne plutot la diarrhée. Finalement ce qui convenait le mieux à ma puce c'était un melange de g@llia normal et AR.
Peut être une piste à suivre...
Bon courage à toutes, profitez, ca passe tellement vite !
 Bisou Jum's  Clin d'oeil

Exactement !
Plutot que de faire un bib tel lait et le bib suivant l'autre lait, il vaut mieux mélanger les deux directement
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10101 le: 27 Juin 2015 à 15:44:36 »

Marion    remercie Marion pour moi et envoie lui pleins de bisous  Bisou Bisou
 Souriant
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10102 le: 27 Juin 2015 à 15:45:49 »

Changement de sujet (désolée  Bisou)
Je crois que lazazou en avait déjà parlé mais qui a acheté des lunettes de soleil a ses babys ?? Je me tâte!

En parlant de tâter croiser les doigts pour que je garde la magnifique poitrine que j'ai!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10103 le: 27 Juin 2015 à 15:52:57 »

Je crois les doigts pour tes poupous !!!
Les miens vu comment ils ont dégonflés depuis 2jours, je pense que le jour ou j'arreterai definitivement l'allaitement ils vont surement redevenir moins "gros" qu'avant meme (snif, moi qui était si fiere d'avoir des beaux poupous pour mon gabarit  )
Journalisée

Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10104 le: 27 Juin 2015 à 15:56:23 »

Merci pour vos réponses à toutes, c'est adorable de prendre le temps ! Beaucoup de demandes à nouveau aujourd'hui donc peut-être pic de croissance effectivement Marion ( en tout cas je l'espère car sinon je vais pas tenir longtemps  Roulement des yeux !!). Ce soir on va faire ça, lui donner des qu'il réclame en essayant de pas trop etre angoissée par la possibilité de régurgitations de trop plein, pourquoi pas au sein oui Kalibis. J'y ai pensé hier mails je ne l'ai pas fait car il s'endort tres rapidement au sein et se reveille ensuite car encore faim, et parfois ça n'en finit pas... M'enfin il a grandi les choses ont peut être changé !

Pour Marion22 ( fais chier la pédiatre serieusement, il faut arrêter les exigences si elles ont déjà repris le poids perdu ), ici on donnait au biberon m@m ou au DAL medela, qui se stérilise nous l'avons fait plusieurs fois sans soucis et c'est d'ailleurs recommandé dans la notice.
Ôn a aussi acheté les bib Medela je trouvais le principe super mais ils galèrent ici avec donc on est repasses aux m@m, dommage.

Bon courage pour les histoires de lait ça à l'air d'être un vrai casse tete. Ici ils ont du gallia relais quand je ne tire pas assez, pas de soucis. Effectivement Mel comme dit Marion les selles "normales" sont tout de même bien liquides. Si ça t'inquiète trop tu ne pourrais pas montrer ça à ton pédiatre ou généraliste ?

Oopsillia comment va Mila ? Et Elena pas trop chamboulée par tout ça ?
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10105 le: 27 Juin 2015 à 15:58:09 »

Moi aussi ils ont dégonflés heureusement j'ai moins mal au dos comme ça! Mais là je les trouve vraiment sympa!!
Journalisée

Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10106 le: 27 Juin 2015 à 16:00:16 »

Je crois que lazazou en avait déjà parlé mais qui a acheté des lunettes de soleil a ses babys ?? Je me tâte!

En parlant de tâter croiser les doigts pour que je garde la magnifique poitrine que j'ai!!

Moi ! On avait mis sur notre liste de naissance et on les a reçues hier. Elles ont l'air top - mais assez chères - j'ai un peu hésité et puis j'ai choisi les "ki et l@" en plus les couleurs sont sympa !
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10107 le: 27 Juin 2015 à 16:04:14 »

Moi aussi ils ont dégonflés heureusement j'ai moins mal au dos comme ça! Mais là je les trouve vraiment sympa!!

Comme elle se la pète avec ses beaux poupous celle là ! 
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10108 le: 27 Juin 2015 à 16:05:40 »

Pas de lunettes ici.
Pour tes seins Claire, si tu ne les allaites plus du tout, ils risquent de diminuer...
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10109 le: 27 Juin 2015 à 16:07:32 »

Moi ! On avait mis sur notre liste de naissance et on les a reçues hier. Elles ont l'air top - mais assez chères - j'ai un peu hésité et puis j'ai choisi les "ki et l@" en plus les couleurs sont sympa !

Tu leur a essayé? Ils les gardent?
Journalisée

Pages: 1 ... 672 673 [674] 675 676 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: