Merci pour vos réponses à toutes, c'est adorable de prendre le temps ! Beaucoup de demandes à nouveau aujourd'hui donc peut-être pic de croissance effectivement Marion ( en tout cas je l'espère car sinon je vais pas tenir longtemps

!!). Ce soir on va faire ça, lui donner des qu'il réclame en essayant de pas trop etre angoissée par la possibilité de régurgitations de trop plein, pourquoi pas au sein oui Kalibis. J'y ai pensé hier mails je ne l'ai pas fait car il s'endort tres rapidement au sein et se reveille ensuite car encore faim, et parfois ça n'en finit pas... M'enfin il a grandi les choses ont peut être changé !
Pour Marion22 ( fais chier la pédiatre serieusement, il faut arrêter les exigences si elles ont déjà repris le poids perdu ), ici on donnait au biberon m@m ou au DAL medela, qui se stérilise nous l'avons fait plusieurs fois sans soucis et c'est d'ailleurs recommandé dans la notice.
Ôn a aussi acheté les bib Medela je trouvais le principe super mais ils galèrent ici avec donc on est repasses aux m@m, dommage.
Bon courage pour les histoires de lait ça à l'air d'être un vrai casse tete. Ici ils ont du gallia relais quand je ne tire pas assez, pas de soucis. Effectivement Mel comme dit Marion les selles "normales" sont tout de même bien liquides. Si ça t'inquiète trop tu ne pourrais pas montrer ça à ton pédiatre ou généraliste ?
Oopsillia comment va Mila ? Et Elena pas trop chamboulée par tout ça ?