Je ne la connais pas spécialement.
Elle ressemble à la jpmbb ou la slen, c.-à-d. Elle est en coton, mais je pense que c'est du jersey, d'où l'elasticité au contraire des tissées comme la Dydimos ou la Storchenwiege, qui ne sont pas élastiques mais qui assurent un meilleur maintien. Ceci dit j'ai une jbmbb que j'ai utilisée pour mon fils et ça allait, sauf que je l'ai pas trop porte dans le dos alors que ma fille avec la Dydimos oui.
Faut voir le prix, mignon le petit bonnet assorti. J'ai pas compris où sont et à quoi servent les bretelles.
ok dyd*mos et st*rchenwiege font partie des marques dont m'a parlé ma sf cpmme H*ppediz, Kub*ba...... donc pour un meilleur maintien mieux une écharpe moins élastique, si je comprends bien. Il y a tellement de variété sur internet
En fait je me suis rendu dans mon magasin de puériculture et ils n'ont que ce modèle (c'est un petit magasin) à 69.9€ (ensemble bonnet et sac, je trouve mignon aussi) et la vendeuse va avoir une formation portage, elle pourra même me faire une démo, mais je préfère me renseigner. Le mieux serait de pouvoir essayer différentes écharpes mais bon. Les bretelles?? Effet d'optique peut-être?
Je te remercie Kalibis