Un coucou rapide à toutes !!
Mes crevettes vont bien, Eléna a eu son traitement à la caféine mercredi qui a prioris a bien fonctionné, ils vont lui refaire le traitement pour la jaunisse car le taux est un peu remonté. Mila va bien aussi, elle a eu sa deuxieme dose de caféine.
Le peau à peau est juste top, Mr. Papa est gaga de ses filles, pose pleins de questions aux dames qui s'occupe des filles !Il est assez inquiet dès qu'un fil n'est pour lui pas là ou il faut etc c'est rigolo de le voir comme ça !!
On m'a proposé de changer la couche de Mila hier, eeee j'ai refusé je me sens pas encore de les manipuler !! par contre Mr. Papa, lui accepte avec plaisir et sans craintes !
Le moral est là, enfin bon c'est par periode en faite j'ai la chiale facile

hier je me suis mise à avoir les larmes boooooouuuh je ne sais pas combien de fois ! Hormones + fatigue youhouu !
Je suis assez fatiguée, les points de l'uterus me font encore bien mal ! et j'ai le dos en compote, dès que je reste 5min debout j'ai envie de me plier en deux pour soulager la douleur ! j'ai rendez vous avec l'ostéo cette apres midi, ouf
C'est un peu la course, entre tirer le lait toutes les 3h, les longs trajets ... là j'aimerai bien avoir quelqu'un qui me fait à manger et le ménage !!

Ca me fait penser à toi Anna, quelle warrior tu es entre tout ça, tes autres enfants et ton mari! Alors encore et encore une fois, CHAPEAU !

J'essayerai de faire de jolies photos aujourd'hui ! j'ai enfin retrouvé mon appareil photo et je vais aller acheter les piles, wouééé

De gros bisous à vous les belles casimir !!!

Champion j'espere que ca va

Pi des bisouuuus à notre marraine !!!
Oops,
Tellement ci tenté que tes filles aillent bien. Et pour le papa s'est super qu'il soit à l'aise, il a l'air épanoui.
Je comprends ta fatigue, et puis le dos et le bidon qui tire. Plus le tire lait. Aie aie aie. Pour les larmes, laisse couler ça fait du bien.
Et pour le ménage tu sais, les filles en ont déjà parlé. On a le droit à une aide ménagère avec les asso en relation avec la CAF. Tu devrais appeler.moi j'ai qq qui vient 2h par semaine, ça soulage vachement.
Aller accroche toi bichette, tes filles seront bientôt la. Repose toi bien.