Aha ! je sens qu'on va bien se marrer avec Christelle et Séraphin sur ce fil
+1
Alors déjà je voulais revenir sur une question qui avait été posé je ne sais plus par qui
à laquelle je voulais rep et puis j'ai oublié...par rapport à l'estimation des poids!
alors ici je n'ai pas encore eu non plus d'estimation de poids et en reprenant le suivit de mes 1ers l'estimation de poids a commencé à l'écho morpho des 22sa
vu que j'ai le même échographe je pense que ce sera pareil...
Alicecélia pour te répondre au sujet des lits je pense que c'est à toi de décider...chaque bébé est différents...certain auront besoin de se retrouver avec son jumeaux pour être rassurer, d'autre auront besoin d'espace...
mes 1ers on été mis à la mater dans le même berceau (ça a choqué ma maman qui est maman de jumeaux aussi
elle elle avait eu deux berceaux) je trouvais ça mignon et bien...puis au bout de 2 jours on avait finalement bien l'impression qu'ils se gênaient et du coup on a demandé un deuxième berceau (qu'on a eu du mal à avoir ^^ lol )
A la maison on a commencé par les mettre dans le même lit en ce disant que c'était plus grand qu'un berceau mais ça n'a pas duré plus d'une heure
ils se gênaient aussi!
du coup chacun son lit mais dans la même chambre et pas très loin l'un de l'autre!
Aujourd'hui il faut encore qu'ils se voient pour s'endormir, et mon petit paul ne s'endort pas si son frère n'est pas dans la chambre... et d’ailleurs se réveil dés qu'on enlève son frère de la chambre^^
bref je part un peu loin là ^^
mais en tout cas je pense que c'est à toi de sentir leur besoin...et le tient...!
après pour le lit pour 2 avec séparation je ne connais pas ... mais ça veut dire qu'on ne peut pas les éloigner l'un de l'autre?
car ici ça ça n'aurait pas été possible ils se seraient piquer leur doudous sans arrêt ^^
au final je ne suis pas du tout sur de t'avancer sur le sujet^^