Ouhlala j'ai de la lecture en retard !
Maga : Ouh impressionnant ton ventre la veille de l'accouchement ... Où va-t-on mettre tout ça !! Bon anniv en retard à ton fiston, et bon courage d'avance pour dimanche !
Jum's : Comme toutes ici je suis admirative de ton organisation, je crois que tu as bien le droit de temps à autre d'avoir un petit moral ... tant que ça remonte après !
Kalibis : Merci pour les références du bouquin, il à l'air intéressant en effet. Ventre qui tire vraiment beaucoup moi aussi, surtout que contrairement à toi je suis arrêtée .... du coup demain RDV ostéo, car troubles de la digestion aussi.
CHristelleSéraphin : Bienvenue ici !
AliceAlicia : J'ai lu dans un bouquin, qui n'était pas du tout particulièrement orienté "médecines douces", que l'acupuncture pouvait faire des miracles pour les maux de dos durant la grossesse ... Peut-être à tester si l'ostéo n'a pas suffi ?
Fleurs : Aha déjà un petit exhib, ah ces mecs
Oopsillia : Jolie photo, je croise moi aussi tout ce que je peux pour toi aujourd'hui !
J'attendais avec impatience cette journée car le autour de bébé vers chez moi, en plus des soldes, commence aujourd'hui une liquidation totale. J'me suis dit chouette, je vais rentrer avec plein de bonnes affaires ... Tu parles
, -12% seulement, avec au départ des prix que je trouve très élevés ... Quand je regarde la liste que je me suis faite, je commence à avoir peur pour mon porte-monnaie , et encore je trouve que j'ai pas trop abusé