14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 18:04:29
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 279159 fois)
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #915 le: 07 Janvier 2015 à 20:53:55 »

Oui oui je pense qu'on va passer, pour les choses qu'on achetera pas d'occaz, par une liste de naissance. M'enfin quand même, voir une turbulette -certes jolie mais le BB s'en fout quand même pas mal ! - a 90e je me dis qu'ils pratiquent vraiment des prix fous ! Du coup j'attends maintenant avec hâte la bourse jumeaux et plus de mon département !
Championsjuin c'est cool que tu aies commencé les achats !
Ohhhhh trop bien Oopsillia !!!! Je suis super contente pour vous 4  Sourire que tout continue comme ça. Mon gyneco ne me parle jamais de poids, c'est normal car c'est une courbe qu'ils font spécialement dans ton cas ou pas ?
Oui ça ne doit pas être drole d'être tendue à chaque RDV, deja que je le suis en general dans les minutes qui précédent l'echo alors que je n'ai pas de raison particulière, donc je n'imagine pas ton stress ... Il faut se mettre a la meditation  Sourire
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #916 le: 07 Janvier 2015 à 21:13:21 »

alors moi il était prévu pour le 31 décembre
ils sont allés le chercher.... Tire la langue

Jalil est content?
gros gâteau en vue aussi? Souriant

Ah ouais il en parle depuis des semaines, cet été je crois, enfin, la rentrée, il compte les semaines et ça fait des mois qu'il nous a dit ce qu'il veut et j'ai tjs pas acheté... Nous sommes des parents indignes. Il veut les DVD de Il était une fois l'homme... :
Et toi il a eu quoi ?
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #917 le: 07 Janvier 2015 à 21:21:49 »

tropppppp bien oopsillia !!!! je suis trop contente pour vous!!  Souriant  Bisou on continue à y croire en tes championnes!!!

clef merci!
pour les achats c'est sur c'est un sacré budget...   mais bcp de chose qu'il propose en magasins ne sont pas toujours utile  Clin d'oeil
par exemple ici nos bébés ont toujours bu les bib à temp' ambiante...pas besoin de chauf bib! c'est très pratique!!! ^^ mais bon tout dépend des bébés tous ne veulent pas les prendre

ici on a pu largement compté sur la famille pour nos 1ers à la naissance! on c'était très peu équipé avant juste lits+ turbulettes+ tour de lit et bib qu'on a acheté et  commode et armoire qu'on nous a donné!
mes parents nous ont quand même offert la poussette et ma sœur la baignoire avant la naissance!
le reste on l'a acheté plus tard avec les sous que nos familles nous ont envoyés (on avait fait une liste de naissance mais les gens on préférait nous envoyé des sous!)

et dans certains magasins on a plus d'avantage à se servir de la carte de l'association jums et plus  que faire une liste de naissance  Clin d'oeil alors c'est sur c'est pas le même principe...les gens sont obligés de passer par vous pour le cadeau de naissance mais bon financièrement c'est vraiment mieux...

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #918 le: 07 Janvier 2015 à 21:27:01 »

alors moi il était prévu pour le 31 décembre
ils sont allés le chercher.... Tire la langue

Jalil est content?
gros gâteau en vue aussi? Souriant

Ah ouais il en parle depuis des semaines, cet été je crois, enfin, la rentrée, il compte les semaines et ça fait des mois qu'il nous a dit ce qu'il veut et j'ai tjs pas acheté... Nous sommes des parents indignes. Il veut les DVD de Il était une fois l'homme... :
Et toi il a eu quoi ?

ah ouais sympa!

chez nous un le*o!
ca change non?

écoute il y passe des journées
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
ChristelleSéraphin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #919 le: 07 Janvier 2015 à 21:50:00 »

Re bonjour à tous,

Pour nous c'est les premiers.
Merci de l’accueil en tout cas, et comme ça réclame des photos de bidou le voici:

Un peu de travers mais malgré qu'elle soit dans le bon sens à la base, il me la met dans celui là.
Pour nous pas encore d'achat mais une amie de la famille a eu des jumeaux et nous proposes de les racheter donc on verra en fonction du prix.
On vous souhaite bon courage pour la suite.
Journalisée
ChristelleSéraphin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 07 Janvier 2015 à 21:52:24 »

Pour nous pas encore d'achat mais une amie de la famille a eu des jumeaux et nous proposes de les racheter donc on verra en fonction du prix.
Les affaires hein pas les jumeaux^^
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #921 le: 07 Janvier 2015 à 22:14:10 »

Super Oopsillia !!!!

Lol Christelle !!!

Moi pas de photo mais je peux vous dire mon tour de taille !!!! 86 cm.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
ChristelleSéraphin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 07 Janvier 2015 à 22:29:00 »

Lol Christelle !!!
C'est mon chéri qui a écrit ça Clin d'oeil (je balance pas je renseigne)
On est deux sur le même compte.
Journalisée
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 08 Janvier 2015 à 08:29:10 »

Aha !  je sens qu'on va bien se marrer avec Christelle et Séraphin sur ce fil 
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #924 le: 08 Janvier 2015 à 08:40:18 »

ah oui alors! et ça fait du bien de rire ce matin...... Bisou Bisou Bisou Bisou

je mettrais vos bidous en récap bientôt!

je vous embrasse toutes et tous! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #925 le: 08 Janvier 2015 à 10:28:59 »

Petite bonjour les juinettes 2015! y'a de jolis bidous par chez vous!! ça pousse ça pousse! prenez bien soin de vous, et si vous travaillez toujours, il est grand temps de bien lever le pied!

et si certaines d'entre vous doivent déménager, ne touchez pas aux cartons, restez au lit (ou allez chez quelqu'un le temps que ça se fasse)... on se croit fortes, mais le corps fatigue très vite et celles qui ont déménagé en cours de grossesse ont vu la fin arriver bien trop tôt...

courage à toutes! je vous sous-marine de loin, mais je pense souvent à vous!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
alicecélia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #926 le: 08 Janvier 2015 à 12:47:16 »

Bonjour !

Trop bien Oopsillia !
Et Je te comprends tellement quand tu dis que tu ne sera jamais tout à fait sereine  en attendant un rdv. Nous vivons un peu la même chose depuis le début de ma grossesse, avec des moments d'alerte qui finalement se résolvent positivement, heureusement !
Notre prochaine grosse grosse échéance c'est mardi prochain, on fera le Dpni pour enfin savoir pour la T21, car oui, avec toutes ces histoires autours du Stt, on en avait presque oublié ce problème là 😞

Merci pour vos conseils pour les douleurs au dos. J'ai vu un ostéopathe hier soir, j'ai l'impression que ça va un peu mieux mais bon, j'ai tors des difficultés à faire le moindre mouvement ! J'y retourne dans trois jours si ça ne s'améliore pas. Je vais investire dans une ceinture de maternité ainsi que dans un coussin de grossesse ( j'hésite entre corpom*d et les babill*uses si certaines connaissent).

En vous lisant, celles qui sont déjà mamans, wahouuu je vous admire fort ! Je m'imagine mal vivre cette grossesse et devoir m'occuper en plus d'autres petits bouts  !!

Sinon, rigolo de voir ces ventres, même si je me sens comme une baleine à cote hehe ! D'où les douleurs dorsales sans doute hum hum...

En cette période de solde on commence aussi un peu à regarder pour les achats ! A ce propos j'ai une petite question pour celles qui ont déjà des jumeaux: que conseillez vous pour le lit ? Un lit chacun ? Un lit pour deux avec un système de séparation ??  J'avoue être completement perdue pour tous ces achats (mobilier, poussettes, couffins, nacelles....... !)

Bonne journée et à très vite !
Journalisée
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #927 le: 08 Janvier 2015 à 14:07:33 »

Bonjour tout le monde,
Ça fait plaisir de vous lire, ça me remonte le moral de voir que je ne suis pas la seule a me poser des milliers de questions, sur les achats à faire, sur le bon développement des bébés, sur l'organisation à la maison quand ils seront la...
Depuis trois jours je stresse pour un rien, je ne dors pas bien et ce matin gros coup de blues avec grosses larmes et tout et tout!!!
On doit déménager dans un mois, on vient de trouver une nouvelle maison à la campagne, mais parfois j'angoisse à l'idée de me retrouver toute seule quand les petits seront la. Est ce que j'arriverais à faire face quand le papa ne sera pas la?...
 Voilà, je ne voulais surtout pas plomber l'ambiance, mais égoïstement ça me fait du bien de partager mes doutes avec vous.

Et sinon, je suis heureuse de voir  que certaines pour qui se sont les premiers bébés s'autorisent à faire des emplettes. Ça me motive pour m'y mettre aussi!

Oopsillia : vraiment heureuse que tes filles poussent bien. C'est formidable.
Druantia: je suivrai tes conseils pour le jour du déménagement. Pour l'instant je ne m'autorise qu'à remplir quelques cartons.
Ps: la prochaine fois j'essaie de mettre une photo du bidou aussi!
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #928 le: 08 Janvier 2015 à 14:15:18 »

Aha !  je sens qu'on va bien se marrer avec Christelle et Séraphin sur ce fil  

+1  

Alors déjà je voulais revenir sur une question qui avait été posé je ne sais plus par qui  Huh? à laquelle je voulais rep et puis j'ai oublié...par rapport à l'estimation des poids!
alors ici je n'ai pas encore eu non plus d'estimation de poids et en reprenant le suivit de mes 1ers l'estimation de poids a commencé à l'écho morpho des 22sa
vu que j'ai le même échographe je pense que ce sera pareil...

Alicecélia pour te répondre au sujet des lits je pense que c'est à toi de décider...chaque bébé est différents...certain auront besoin de se retrouver avec son jumeaux pour être rassurer, d'autre auront besoin d'espace...
mes 1ers on été mis à la mater dans le même berceau (ça a choqué ma maman qui est maman de jumeaux aussi  Clin d'oeil elle elle avait eu deux berceaux) je trouvais ça mignon et bien...puis au bout de 2 jours on avait finalement bien l'impression qu'ils se gênaient et du coup on a demandé un deuxième berceau (qu'on a eu du mal à avoir ^^ lol )
A la maison on a commencé par les mettre dans le même lit en ce disant que c'était plus grand qu'un berceau mais ça n'a pas duré plus d'une heure   ils se gênaient aussi!
du coup chacun son lit mais dans la même chambre et pas très loin l'un de l'autre!
Aujourd'hui il faut encore qu'ils se voient pour s'endormir, et mon petit paul ne s'endort pas si son frère n'est pas dans la chambre... et d’ailleurs se réveil dés qu'on enlève son frère de la chambre^^  Roulement des yeux
bref je part un peu loin là ^^
mais en tout cas je pense que c'est à toi de sentir leur besoin...et le tient...!
après pour le lit pour 2 avec séparation je ne connais pas ... mais ça veut dire qu'on ne peut pas les éloigner l'un de l'autre?
car ici ça ça n'aurait pas été possible ils se seraient piquer leur doudous sans arrêt ^^

au final je ne suis pas du tout sur de t'avancer sur le sujet^^

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #929 le: 08 Janvier 2015 à 14:17:53 »

Alicelia : On croisera les doigts aussi pour vous mardi alors !  
Le dpni, c'est la prise de sang qui coute cher et qui n'est pas remboursé c'est ça?
Si c'est ca au moins là ouf vous pourrez souffler sur ce point là, ce sera déjà ça ! alala l'incertitude c'est dur à supporter !

Pour tes douleurs, moi quand je vais chez l'ostéo très souvent en sortant du rendez vous j'ai limite plus mal qu'avant d'y aller puis au bout de 2/3jours hop c'est bon j'ai plus mal Sourire j'espere que ce sera le cas pour toi, déjà qu'avec notre début de gros bidou on galere déjà à se relever alors quand en plus on a des douleurs c'est encore pire ! C'est bien que tu prévois d'y retourner dans 3jours si ca ne passe pas, ca arrive souvent qu'une séance ne suffise pas à bien débloquer le tout.
Pour le coussin de grossesse, on en avait parlé il y a environ 2/3semaines et la marque D00m0* est très bien apparemment
 Bisou Bisou
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: