18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 00:28:21
Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 374813 fois)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8385 le: 08 Février 2016 à 19:33:58 »

Ils refuseront. C'est compliqué de faire un temps partiel dans le notariat, d'autant plus dans une petite boîte.  Ils auraient besoin d'embaucher une autre personne, ce qu'ils ne veulent pas
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8386 le: 08 Février 2016 à 19:39:18 »

Alors c'est peut être borderline mais vu les cocos....
Pourquoi ne te mettrai pas en arrêt de travail Huh?
Ils ne veulent pas t'aider alors que visiblement ça ne convient à personne, ils veulent la jouer pzrso ? Bah fais pareil.... En arrêt point barre...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8387 le: 08 Février 2016 à 19:48:55 »

Marion, si tu ne vas plus au boulot ils sont obliger de t envoyer un rar apres une absence de 7jours tu prends le rar par la poste. Tu ne bouges pas. Tu ne reponds pas . Il t envoye un nouveau rar 15 jours apres. Et te convoquer a un entretien prealable au licenciement. Tu ne reponds pas et tu n y vas pas. Et 7 jours apres il te licencie. Tu recois tes papiers par courrier rar. Si elle veux te faire chiiiier ... Elles te les mets a disposition au bureau. Pour le paiement il n y a ps de fractionnement de paiement. Il n ont pas de treso de 2 mois de ton salaire net pour un notaire !!!
Et ton attestation assedic il y aura d indique que ton dernier jour travail est le dernier jour de ton conge maternité. Ta carence au assedic par de la.
Julie tu peux valider a marion...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8388 le: 08 Février 2016 à 20:26:44 »

Oui mais ce genre de motif de licenciement ne te bloque pas pour les assedics ??
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8389 le: 08 Février 2016 à 20:49:35 »

non tu touches les assedic. c est un licenciement pour faute grave tu as le droit au chomage et au paiement des cp.
fait et refait plein de fois en rh...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8390 le: 08 Février 2016 à 20:51:52 »

Ça paraît bien sur le papier Agnès. En "vrai" je ne suis pas sûre qu'ils respectent les délais et si ca traîne trop j'ai peur que financièrement ce soit chaud, avec le remboursement des emprunts, la crèche des garçons,  les travaux en cours, et le mariage  
Les notaires sont bons dans le secteur juridique qui les concerne, mais le droit du travail si on le respecte pas c'est moins grave évidemment  
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8391 le: 08 Février 2016 à 20:54:34 »

Je croyais que licenciement pour faute grave tu avais 4 mois de carence avant de tiucher les assedics
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8392 le: 08 Février 2016 à 21:00:21 »

Elle peut pas te refuser ta demande de congé parental. Tu as un + d'un ancienneté. C'est une question de principe non ce n'est pas ce qu'elle t' a sortie.
Tu retournes travailler pour refus de CP qu'elle te notifie par courrier sinon c'est trop facile. Tu bosses pendant quelques semaines. Tu vas voir le médecin pour dépression/harcèlement. Tu peux toujours démissionner et faire ré qualifier en licenciement. Tes congés que tu n'as pas pu prendre, ton CP refusé tout pour te pousser à démissionner. Il en faut peut encore plus Agnès Julie ?
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8393 le: 08 Février 2016 à 21:01:14 »

C'est quand tu démissionnes que tu dois attendre 4 mois.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8394 le: 08 Février 2016 à 21:09:32 »

Le congé parental c'est moi qui ne veut pas, parce que je perdrais tout le bénéfice de mes congés et ça c'est hors de question, c'est trop facile pour elle. Et pareil, 6 mois financièrement ça ne passerait pas.

Bon j'arrête de vous embêter avec mes histoires, merci les filles vous êtes adorables  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8395 le: 08 Février 2016 à 21:27:06 »

en tout cas M@rion, bon courage ! ça ne m'étonne qu'à moitié que le dragon soit une vraie peste dans ce contexte !!    ... pfff ... c'est dingue ! et le coup du paiement échelonné ...  Roulement des yeux ... j'ai peine à croire qu'ils ne puissent pas te payer !!  fous les aux prud'hommes ds la foulée !! enfin si tu en as le courage ... des  Bisou Bisou Bisou de réconfort ...

bon de l'autre côté version employeur, le management : c'est dur aussi ! moi par exemple, il y en a une qui veut ses congés à cheval sur les miens et celle d'une autre ... euh sauf que moi je ne peux pas avoir plusieurs personnes en congés en même temps ! alors je tranche et j'impose ? et je passe pour l'emmerdeuse de service ?? .... ras la casquette ...

Mayon ...elle avait le maillot de bain pour sauter dans la boue et prendre la pluie ?? ..  Tire la langue ça aurait fait d'une pierre deux coups ... (pas 2 coups de portière hein ... )

moi hs ...me suis fait tirer du lit en pleine nuit par une nana qui avait mal à l'oreille, pas de prescription et qui voulait être en forme pour le lendemain parce que sa fille allait se réveiller et être en forme ... oui ... et moi je fais quoi , je contrôle l'intégrité de son tympan avec mon stylo ?? ...  Roulement des yeux Roulement des yeux ... no comment ... journée de m...

et là o qui pleure et ne veut pas de son lit ...ras la casquette ...
+ Nico qui chauffe depuis deux jours et qui n'est pas allé à l'école aujourd'hui : heureusement son père était là ... ahhh .... grrr ....  help ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8396 le: 08 Février 2016 à 22:37:01 »

Je passe vite fait j'ai lu mais rapide.

Oh la galère Marion!
C'est vrai que dans des entreprises avec des services RH c'est plus suivi, c'est carré, mais dans des petites entreprises ou petites études où personne ne suit vraiment le social, je pense effectivement que le risque c'est que ça traine!
N'hésite pas si tu veux un avis, j'ai cours à la fac cette semaine, je vois ma promo, je peux leur poser un cas pratique à résoudre Sourire

J'suis en mode coincoin à mettre des tas d'annonces, poussette, turbulette, balancelle, tout ce qui prend de la place ... je vends pas pour devenir riche, mais je m'énerve à lire certaines demandes qui me demandent limite de leur donner, livrer et emballer ds du papier cadeau!

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #8397 le: 08 Février 2016 à 22:50:10 »

et donne leur d sous aussi julie...

et marion ils doivent revneir vers toi ou c definitif leur choix?Huh?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8398 le: 08 Février 2016 à 23:12:13 »

et donne leur d sous aussi julie...

et n'oublie pas la garantie !!! .... et les points fidélité pour la ristourne pour les futurs achats !!! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8399 le: 08 Février 2016 à 23:46:24 »

Purée.....perso j'aime encore mieux jeter que de vendre(donner...) à des cons  Cool

Virginie: bah ouais, tu fais le coup la prochaine fois ......Tu t'approches avec ton stylo, et quand la personne a un mouvement de recul "ah, je suis désolée, je ne suis pas médecin, alors je fais avec mes moyens !!! "
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: