en tout cas M@rion, bon courage ! ça ne m'étonne qu'à moitié que le dragon soit une vraie peste dans ce contexte !!

... pfff ... c'est dingue ! et le coup du paiement échelonné ...

... j'ai peine à croire qu'ils ne puissent pas te payer !!

fous les aux prud'hommes ds la foulée !! enfin si tu en as le courage ... des

de réconfort ...
bon de l'autre côté version employeur, le management : c'est dur aussi ! moi par exemple, il y en a une qui veut ses congés à cheval sur les miens et celle d'une autre ... euh sauf que moi je ne peux pas avoir plusieurs personnes en congés en même temps ! alors je tranche et j'impose ? et je passe pour l'emmerdeuse de service ?? .... ras la casquette ...
Mayon ...elle avait le maillot de bain pour sauter dans la boue et prendre la pluie ?? ..

ça aurait fait d'une pierre deux coups ... (pas 2 coups de portière hein ... )
moi hs ...me suis fait tirer du lit en pleine nuit par une nana qui avait mal à l'oreille, pas de prescription et qui voulait être en forme pour le lendemain parce que sa fille allait se réveiller et être en forme ... oui ... et moi je fais quoi , je contrôle l'intégrité de son tympan avec mon stylo ?? ...

... no comment ... journée de m...
et là o qui pleure et ne veut pas de son lit ...ras la casquette ...
+ Nico qui chauffe depuis deux jours et qui n'est pas allé à l'école aujourd'hui : heureusement son père était là ... ahhh .... grrr .... help ...