Aude : j'ai dit aux filles de ne pas toucher au bbmax en sortant de l'école ......(Mylann est au judo le mardi ), elles ont goûté dehors
, on est rentré:pipi, lavage de mains, et hop, enfermées dans la chambre devant un disney
Et aujourd'hui, désolée, mais il a joué dans le salon, pas accès aux chambres de mes enfants !
Virginie : elles n'ont pas été en contact la semaine dernière ....La gastro s'est déclarée chez moi mercredi, il part à 13h et ne les croise pas . Jeudi , pas venu . Vendredi, après ma chouette photo, elle est venue le reprendre à 14h
Moi, je me suis lavée les mains +++, + gel hydro, +fenêtre ouverte régulièrement+ spray assainissant anti virus etc.....(ok, j'avoue.......comme il a quand même gardé le même pantalon entre mercredi et vendredi, j'ai pshitté aussi le pantalon au cul
), + ravintsara pour moi aux poignets (d'ailleurs, je ne sais plus où déposer mes HE avec mes tatouages
, j'avions pas pensé à ça
)
Cet aprèm, j'ai testé l'adiaril, et comme vendredi: lui qui ne boit pas habituellement a tout bu d'un coup
J'ai dit à la maman que je le trouvais très blanc, et des cernes
Réponse : "la BM a dit que tous les gamins avaient cette mine là à cette saison ! "
Féli : mince, je me suis demandée pourquoi je n'avais pas eu de nouvelles aujourd'hui......
je me suis dit "bon, elle teste son mire*na
"
ça ne va pas mieux ton moral quand tu rentres chez toi depuis que tu as fait du rangement ?
Comment ça s'est passé l'examen de ton mari
Virginie : tu m'as bien fait rire
Je crois que je gueule moins comme un veau ....j'ai bien dit je crois
Elles sont plus faciles quand même en grandissant......quoi que , par moment, elles sont tellement complices qu'on existe pas
Elles partent dans leurs délires, hurlent de rire, et on peut leur dire 100 fois STOP, c'est comme si elles étaient sourdes
Le nouveau truc: elles se regradent droit dans les yeux, et une dit à l'autre " devine à quoi je pense ! "
Elles font flipper
Cet aprèm , je les ai vues dans la classe, assises sur le même banc, l'une tournée vers l'autre, entrain de discuter ...
Je me suis dit "elles sont ensemble 24hsur 24, et elles discutent tout le temps