17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 16:41:26
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 374599 fois)
Féli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7920 le: 01 Janvier 2016 à 05:04:59 »

Bonne année 2016 et surtout une bonne santé pour vous et vos familles et un souhait cher à toutes : POUVOIR DORMIR  Cool

(Vous vous dites vu l heure soit elle a réussi à faire la fete jusqu à maintenant, soit elle est deja debout...non juste fièvre pour Naël et 1h pour le rendormir  l année commence bien ou alors elle a mal terminé  Clin d'oeil )

Bisou  Bisou
Journalisée

<3 <3 Ma princesse Mélissa née le 06/06/2009 et mes petits coeurs Maxime et Naël nés le 26/02/2014 <3 <3
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7921 le: 01 Janvier 2016 à 20:42:10 »

Bonne année les folles sirènes avec le cul plein d epines Cool

Pas trop de tps!!!!
Ça fait plus de s 2 semaines  que je fais 7.30 19.30 7/7 ....  Me suis juste échappée pour une Tite rando histoire de me défouler....
Ça va se calmer mai te à t.... 

Sinon réveillon sur le dancefloor comme d hab avec des bulles 

Mais ça fait du bien ....
Bisous à bientôt
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7922 le: 01 Janvier 2016 à 21:15:22 »

Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année,  plein de petits bonheurs et de grandes joies, beaucoup de jolies surprises, de l'amour,  du rire, des amis, et tout et tout  Bisou

Grosse pensée pour toi ma Zaza!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7923 le: 01 Janvier 2016 à 21:44:17 »

Une merveilleuse année à ttes :une sante du tonnerre beaucoup de bonheur et des grosses bonnes nuits!!
J'ai bien bu et bien mangé jusqu'à 4h du mat. Même pas mal à la tête! Les filles ont dansé jusqu'à 23h nos amis ont dormi sur place bref une très bonne soirée.
Je suis au point 0 avec la propreté...
Mayon comment te sens tu?

Courage à ttes
Bises
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7924 le: 01 Janvier 2016 à 22:01:27 »

Ça va merci Sourire encore quelques douleurs mais beaucoup moins....

Ce matin motivée après avoir retrouvé 2 fois G à poil hier sri et une fois N...
Je leur ai mis une culotte elles étaient trop fière... Accident au bout de 10mn pour G, 1h pour N malgré que je propose toutes les 5ln si elle avait envie de faire pipi caca ou d'aller pot ou toilette donc retour de la couche,
Après la sieste ce tantôt g avait encore virè sa couche donc je lui ai expliqué que les grandes filles qui mettent des culottes font aussi pipi sur le pot ou toilette... Elle ne voulait pas de couche mais quand j'ai dit ça elle a voulu une couche culotte. Elle a fait dedans et n'a pas demandé les toilettes à gnocchi donc on verra.. Mais je ne pense pas qu'elles soient prêts elles ne semblent pas sentir quand ça vient.
Pourtant je serai bien contente d'abandonner les couches on paye depuis aujourd'hui les poubelles au passage
Je vais les laisser décider quand elles sont prêtés mais c'ezt terrible... Elles ne veulent plus de couches... Mais elles ne veulent pas non plus aller aux wc ni sur le pot Roulement des yeux

Sinon coucher niquel pour G ce soir Souriant elles vont dans leurs lits sans rechigner depuis quelques jours !!!
Au moment de partir N à fait la comédie... J'ai confisqué la poupee Anna et son doudou... Puis je lui ai expliqué qu'à ce jeu la maman ne cédera pas et elle ne gagnera pas... Donc des qu'elle est prête à se coucher maman redonne doudu sinon je le garde... Elle s'est couchée d'elle même et je n'ai rien eu à dire,la elle a réessayé ensuite une foiś quand je suis arrivée elle rigolait et m'a tendu son doudou mais s'est recouchée aussitôt Roulement des yeux
Ça fait du bien des couchers simples même si à contrario elles ne respectent pas le réveil et sont debout à 7h30...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7925 le: 01 Janvier 2016 à 22:23:06 »

meilleurs vœux à toutes  Bisou Bisou Bisou

super si ça va mieux Mayon !  Souriant

ici aussi : repas et bulles jusqu'à 4 h du mat ... les petits ont tenu jusqu'à ... 4h !! en étant sympas !! nico s'était effondré ds le canapé vers 3h30 .... bonne soirée bien entourés !  Souriant

du coup je les ai bennés du lit à midi 10 pour O : douche et habillage rapide ... puis les 2 autres : douches + habillage rapide ... ds la voiture 1/2 h après ... bah oui on était attendus pour manger à 40minutes de route ...  Tire la langue un peu à la bourre mais pas trop ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7926 le: 02 Janvier 2016 à 05:29:32 »

Coucou!  Souriant bonne année!
Nous on a rien fait et c'était top! serieusement j'envisage de zapper noël en 2016  Clin d'oeil (pas complètement hein.... Chez BP seulement) pas de bulles non plus car tous sous antibios.
Ptit foie gras d'oie à l'armagnac, vol au vent, ptits crabes couchés à 20h30, toute la soirée à feuilleter mon catalogue de scrap booking, nuit tranquille, un vrai bonheur. 🍀
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7927 le: 02 Janvier 2016 à 13:12:29 »

Très bonne année mes chères septembrettes !!
Que cette année soit belle, heureuse, pleine de joies, de bons moments et de gros dodo!!

Ici non plus rien le 31, j'ai réussi à bosser toute la semaine, même si je ressemblais à un zombie, purée avoir des gars malades, c'est chaud!! Même à 2 ans ils sont bons comédiens, ... ça a été horrible !
R ne voulait plus de moi, papa papa papa pour tout! Je ne pouvais plus le porter, le changer, le baigner, le toucher, une horreur ....
Et ils ont mal dormi, on s'est levés je sais pas combien de fois par nuit .....
purée ils n'ont quasi pas été malades de l'année et là en 15 jours bam!
Je suis naze, je me dors dessus, je suis crevée et j'ai les boules, mes partiels sont jeudis, suis à la bourre sur mes révisions et j'ai seulement envie de dormir !
J'ai plus d'appétit, plus de force ... j'ai rdv lundi matin chez le doc, j'ai un truc qui pousse sous l'oeil, un orgelet parait-il, la pharmacienne m'a donne des goutes mais j'ai besoin d'une ordonnance pour avoir de la crème, bref c la loose totale!
Je suis du genre super studieuse, mais là j'ai manqué de temps, je me sens mal pour mes exams ...
dc là j'ai casé les gars chez mes parents, faut que je bosse, j'ai juste pas la force ..... même pas envie de manger un chocolat, ni de boire un coup c'est pr dire!

Le 31 j'étais couchée à 21h30 .... il reste plein de bouteilles pleines au frigo !  Tire la langue

Bon allez, je vais essayer de me faire violence, que la force soit avec moi !!!

Biz à toutes
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7928 le: 02 Janvier 2016 à 14:16:14 »

Happy new year!!
Je profite que notre debit internet me permette de me connecter,  gros soucis depuis le 31 avec pas de tv ni telephone, on avait 11 gamins a occuper en fin de soirée et je comptais sur netfl1x ! Enfin bonne soirée passé a rigoler, jouer, manger et boire! Les petits on tenus aussi !

Julie bon courage a toi t en a bcp sur l assiette!
Journalisée
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7929 le: 02 Janvier 2016 à 15:02:34 »

Bon courage Julie  Bisou
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7930 le: 02 Janvier 2016 à 20:35:41 »

Tous mes voeux a toutes et a nos minis...
Courage julie ... 
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7931 le: 02 Janvier 2016 à 20:37:49 »

Ah oui j ai oublie les vacances d été sont réservées ... On part 15 jours en crete.. En hotel. Rien a faire trop cool.. 
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7932 le: 02 Janvier 2016 à 21:53:23 »

Agnes cool la crête  Souriant nous on pense à la Corse ... On verra ...

Julie ... Bon courage  Bisou Bisou Bisou

Skinny : pas cool la coupure internet ... Mais tu ne peux pas tout avoir : un cadre paradisiaque et la technologie !! Non mais oh 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7933 le: 03 Janvier 2016 à 10:41:48 »

Bonne année les folles....
Pour 2016, fini les NDM, les couches, les crobes, les ralc,  les bf, le cul dans les ronces... bon, il n'est pas interdit de rêver. ..
bisounours
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Féli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7934 le: 03 Janvier 2016 à 13:02:27 »

Coucou!!
Et bien ici les crobes sont venus nous souhaiter la bonne année...la crève pour tous et un interminable dimanche où je ne les supporte plus 
Et dire que j ai poser mes 2 semaines de vacs de février...j ai mal calculé mon coup! Deja au bout d une semaine j en ai marre...
Il faut que je sorte m aérer un peu mais il faut un temps pourri  Huh?

Allez je vais manger un morceau et essayer de dormir un peu!

Bon courage à toutes!
 Bisou
Journalisée

<3 <3 Ma princesse Mélissa née le 06/06/2009 et mes petits coeurs Maxime et Naël nés le 26/02/2014 <3 <3
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: