Très bonne année mes chères septembrettes !!
Que cette année soit belle, heureuse, pleine de joies, de bons moments et de gros dodo!!
Ici non plus rien le 31, j'ai réussi à bosser toute la semaine, même si je ressemblais à un zombie, purée avoir des gars malades, c'est chaud!! Même à 2 ans ils sont bons comédiens, ... ça a été horrible !
R ne voulait plus de moi, papa papa papa pour tout! Je ne pouvais plus le porter, le changer, le baigner, le toucher, une horreur ....
Et ils ont mal dormi, on s'est levés je sais pas combien de fois par nuit .....
purée ils n'ont quasi pas été malades de l'année et là en 15 jours bam!
Je suis naze, je me dors dessus, je suis crevée et j'ai les boules, mes partiels sont jeudis, suis à la bourre sur mes révisions et j'ai seulement envie de dormir !
J'ai plus d'appétit, plus de force ... j'ai rdv lundi matin chez le doc, j'ai un truc qui pousse sous l'oeil, un orgelet parait-il, la pharmacienne m'a donne des goutes mais j'ai besoin d'une ordonnance pour avoir de la crème, bref c la loose totale!
Je suis du genre super studieuse, mais là j'ai manqué de temps, je me sens mal pour mes exams ...
dc là j'ai casé les gars chez mes parents, faut que je bosse, j'ai juste pas la force ..... même pas envie de manger un chocolat, ni de boire un coup c'est pr dire!
Le 31 j'étais couchée à 21h30 .... il reste plein de bouteilles pleines au frigo !

Bon allez, je vais essayer de me faire violence, que la force soit avec moi !!!
Biz à toutes