23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:46:49
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 744
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 354832 fois)
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #5445 le: 14 Juin 2015 à 21:04:20 »

Nat: c'est drôle, moi aussi , quand on me pose des questions ça me met hors de moi  Roulement des yeux
Genre, me demander où sont les petites chemises, ou les leggins, alors que tout est TOUJOURS rangé à la même place  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Le mien prend souvent les devants en me disant " réponds moi sans m'engueuler, dis-moi juste où est tel truc "
Ils ont certainement un truc de différent dans le cerveau  Roulement des yeux Tire la langue Cool

Bon , par contre, te laisser gérer cette nuit, je dirais bien que c'est inadmissible 
Mais.................est ce qu'il ne te laisse pas faire , justement parce que tu fais tout !!!!Et qu'il sait que tu veux que tout soit fait à ta façon (tu t'inquiétais de savoir comment les gens allaient s'y prendre avec tes enfants pendant ton hospitalisation  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)
Je comprends très bien , car je suis pareille  Cool, suis même une vraie psychopathe !!!!! Par ex, si un soir c'est R'né qui a couché les enfants, ben je vais passer derrière, même à 2h du mat, pour tirer les rideaux de la chambre à ma façon, mettre les tasses d'eau de telle manière à portée des lits , etc...... Cool Cool Cool
Mais , tu peux quand même essayer de lui dire que tu es consciente que tu es tellement rigoureuse avec les enfants, que tu ne lui laisses sans doute pas assez de place, mais que tu vas faire un effort, un travail sur toi pour lui faire confiance, parceque là , tu as BESOIN DE SON AIDE  Roulement des yeux

 Bisou
Tu as tout résumé Ayaya ...je veux que tout soit fait a ma manière et oui je vais repasser dans la chambre des petits voir si tout est en ordre...oui je fais toujours tout au risque de m'épuiser ...je sais pas faire autrement ...je pars du principe que si je le fais bien ce sera fait et on se laissera pas débordé...
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #5446 le: 14 Juin 2015 à 21:21:15 »

je comprends tout ça ... mais débordé par quoi au juste ? il faut aussi se laisser vivre !!  Bisou Bisou

une autre maison visitée ... + loin ...mais très bien aussi : plus petite (un peu ) mais beaucoup de dépendances et garages et surtout : tranquillité totale et terrain ! liberté des enfants ... 7 minutes du taf pour moi et 10 pour monsieur ... j'appelle l'agence demain en croisant les doigts ...  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #5447 le: 14 Juin 2015 à 21:26:33 »

Ce matin j'ai donné le Bibiane ...Mahê en a revomit une partie et j'ai encore  tout nettoyé seule ...j'ai ensuite préparé les petits
La fièvre de Mahé est tombé dans la journée et ce soir il n'en a plu ..je vais voir comment se passe la nuit
Ma journée a été affreuse...même un chien aurait été mieux traité ...il ne m'a pas parlé de la journée m'a complètement ignoré ne m'a pas répondu quand je lui adressai  la parole ...même au repas ce soir(ma mère est arrivé )il a servi ma mère mais pas moi il m'a jeté l'assiette vide devant la figure en mettant la table...pas un regard pas un mot
Un moment dans l'après midi  je suis sorti avec les petits pour jouer dehors ...il n'est pas venu et nous a refermé la porte (je la laisse ouverte pour que les petits entrent et sortent se chercher des jouets...Voilà ma journée elle a été longue et pénible car a force de bouger et de forcer mon pied me lance j'ai du m'allonger plusieurs fois dans la journée sur le canapé et prendre à plusieurs reprises du codoliprane pour calmer la douleur...
De plus Mateo a été assez pénible il voulait toujours être dans les bras de son père
L'infirmière qui est venu ce soir pour me faire la piqure contre la flebite m'a trouvé une petite mine comme elle dit ...tu m'étonnes!
Je n'ai rien laissé paraître devant ma mère car elle va encore croire que c'est a cause d elle ,et elle serait capable de partir et de me planter là..déjà qu en fin de semaine elle sera pas là....je suis vraiment entouré de tordus...donc j'ai passé ma soirée à discuter avec elle et a sourire comme si tout allait bien..
Voilà je sais seulement que lundi et mardi il ne rentre pas après je ne connais pas son planning de fin de semaine
Vous allez me dire qu il faut qu on parle je n'en ai pas du tout l'envie et je préfère rester avec ma solitude je suis dégouté et énormément triste
Je vais prendre un somnifère ou deux et dormir ...au moins quand je dors je ne suis pas triste...
Bonne nuit les filles à demain bisous
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #5448 le: 14 Juin 2015 à 21:29:21 »

je comprends tout ça ... mais débordé par quoi au juste ? il faut aussi se laisser vivre !!  Bisou Bisou

une autre maison visitée ... + loin ...mais très bien aussi : plus petite (un peu ) mais beaucoup de dépendances et garages et surtout : tranquillité totale et terrain ! liberté des enfants ... 7 minutes du taf pour moi et 10 pour monsieur ... j'appelle l'agence demain en croisant les doigts ...  Clin d'oeil
Bon elle a l'air parfaite cette maison c est celle ci qu il vous faut
Oui tu as raison débordé je sais pas trop par quoi mais c est une sensation que je n'aime pas et que j'ai du mal à gérer ...ce doit être le syndrome de la femme qui voulait être parfaite ...
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #5449 le: 14 Juin 2015 à 21:30:43 »

bon courage Nat ... tu vas te retaper tout doucement ... et lui ... pfff !!! il y a des coups de pieds au derrière qui se perdent !! ce sont des mufles !! des ours mal léchés ! pense à tes petits rayons de soleil : ils vont grandir et ce sera moins difficile  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #5450 le: 14 Juin 2015 à 21:31:45 »

je comprends tout ça ... mais débordé par quoi au juste ? il faut aussi se laisser vivre !!  Bisou Bisou

une autre maison visitée ... + loin ...mais très bien aussi : plus petite (un peu ) mais beaucoup de dépendances et garages et surtout : tranquillité totale et terrain ! liberté des enfants ... 7 minutes du taf pour moi et 10 pour monsieur ... j'appelle l'agence demain en croisant les doigts ...  Clin d'oeil
Bon elle a l'air parfaite cette maison c est celle ci qu il vous faut
Oui tu as raison débordé je sais pas trop par quoi mais c est une sensation que je n'aime pas et que j'ai du mal à gérer ...ce doit être le syndrome de la femme qui voulait être parfaite ...
essaie de moins te prendre la tête à être parfaite et plus à être heureuse ...dit celle qui n'est pas très douée en la matière dans ce monde si imparfait ....  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #5451 le: 14 Juin 2015 à 21:51:00 »

Nat tu a mon tel.....n hésite pas...et psssstttt mr
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #5452 le: 14 Juin 2015 à 21:51:19 »

Virginie je croise pour vous
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #5453 le: 14 Juin 2015 à 22:07:17 »

merci  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #5454 le: 14 Juin 2015 à 22:23:39 »

Je crois que ayaya a bien tapé dans le mile et malheureusement je crois aussi qu'on est plusieurs à être dans ce cas là à plus ou moins grande échelle.
Nat son déplacement va peut être lui faire du bien et à toi aussi?? j'espère que ta maman va être utile et essaies de te reposer de temps en temps.
WE à 2 ici sauf hier aprème pour le spectacle de musique de mon grand. Des beaux parents en or ils ont gardé les enfants, les ont ramenés ce soir avec le repas pour nous 5, une soupe pour les filles et le linge lavé. J'ai presque honte Ca nous a fait du bien deux nuits sans réveils(sauf celui que mon mari a oublié samedi matin )
Bon seul bémol Lou les a réveillés 2-3 fois par nuit et là elle retousse  . Je vais repasser chez la pédiatre pour faire un point. Sinon le matin c'est 7h max.
C'est toujours le cas chez vous agnes et zaza?

Virginie tiens nous au courant. M. a pas trop aimé la première?

Bonne nuit les filles
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #5455 le: 14 Juin 2015 à 22:24:48 »

Zaza j'ai le numéro de lili peut être que je lui enverrai un sms cette semaine pour avoir des news.
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #5456 le: 14 Juin 2015 à 22:34:05 »

Nat tu a mon tel.....n hésite pas...et psssstttt mr
Merci Zara
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #5457 le: 15 Juin 2015 à 03:01:07 »

Aude : st sympas tes BP  Souriant La grande classe ; ils sont gentils avec vous et le surplus montre que c est avec plaisir qu ils vous rendent service ... D autres qui se forcent ne font rien en plus ... Ou rien tout court ( à part nous prendre la tête !! ...)
Mince pour Lou !! Elle a été malade tout l hiver ??!! ... T as pas vu de pneumo ou d ORL ??

Monsieur a aimé mais la 2ème nous correspond davantage ... Plus de respect de l intimité et plus de liberté ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #5458 le: 15 Juin 2015 à 06:44:44 »

Je crois que ayaya a bien tapé dans le mile et malheureusement je crois aussi qu'on est plusieurs à être dans ce cas là à plus ou moins grande échelle.
Nat son déplacement va peut être lui faire du bien et à toi aussi?? j'espère que ta maman va être utile et essaies de te reposer de temps en temps.
WE à 2 ici sauf hier aprème pour le spectacle de musique de mon grand. Des beaux parents en or ils ont gardé les enfants, les ont ramenés ce soir avec le repas pour nous 5, une soupe pour les filles et le linge lavé. J'ai presque honte Ca nous a fait du bien deux nuits sans réveils(sauf celui que mon mari a oublié samedi matin )
Bon seul bémol Lou les a réveillés 2-3 fois par nuit et là elle retousse  . Je vais repasser chez la pédiatre pour faire un point. Sinon le matin c'est 7h max.
C'est toujours le cas chez vous agnes et zaza?

Virginie tiens nous au courant. M. a pas trop aimé la première?

Bonne nuit les filles
Aude tu veux pas me prêter tes beau patents
Bon rétablissement à Lou
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #5459 le: 15 Juin 2015 à 08:10:05 »

Steph je te comprend pour ta mamie 

J essayerais de rebondir ce soir car je suis en retard j accompagne nono a une sortie au zoo   Souriant

En fait pour le parc y a une trentaine de manèges qu elles peuvent faire accompagner d un parent et nono est assez grande pour les faire seule elles ont meme fait la chenille je vous enverrai des photos ce soir  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: