Nat: c'est drôle, moi aussi , quand on me pose des questions ça me met hors de moi

Genre, me demander où sont les petites chemises, ou les leggins, alors que tout est TOUJOURS rangé à la même place

Le mien prend souvent les devants en me disant " réponds moi sans m'engueuler, dis-moi juste où est tel truc "
Ils ont certainement un truc de différent dans le cerveau

Bon , par contre, te laisser gérer cette nuit, je dirais bien que c'est inadmissible

Mais.................est ce qu'il ne te laisse pas faire , justement parce que tu fais tout !!!!Et qu'il sait que tu veux que tout soit fait à ta façon (tu t'inquiétais de savoir comment les gens allaient s'y prendre avec tes enfants pendant ton hospitalisation

)
Je comprends très bien , car je suis pareille

, suis même une vraie psychopathe !!!!! Par ex, si un soir c'est R'né qui a couché les enfants, ben je vais passer derrière, même à 2h du mat, pour tirer les rideaux de la chambre à ma façon, mettre les tasses d'eau de telle manière à portée des lits , etc......

Mais , tu peux quand même essayer de lui dire que tu es consciente que tu es tellement rigoureuse avec les enfants, que tu ne lui laisses sans doute pas assez de place, mais que tu vas faire un effort, un travail sur toi pour lui faire confiance, parceque là , tu as BESOIN DE SON AIDE

Tu as tout résumé Ayaya ...je veux que tout soit fait a ma manière et oui je vais repasser dans la chambre des petits voir si tout est en ordre...oui je fais toujours tout au risque de m'épuiser ...je sais pas faire autrement ...je pars du principe que si je le fais bien ce sera fait et on se laissera pas débordé...