12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

12 Mars 2025 à 16:33:33
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 394392 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5295 le: 30 Mai 2015 à 23:02:10 »

oui oui ! d'où la demande d'une mut qd un poste s'est libéré !  Sourire
oui gagner du temps sera sympa ! mais les changements vont être durs à gérer ... mais beaucoup sont déjà passés par là ...  Tire la langue
moi j'ai eu le cadeau du périsco il y a une semaine  un beau petit oiseau en pompom !  Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5296 le: 30 Mai 2015 à 23:03:37 »

mais tu es si loin que ça de ta pharma pour que la mutation de ton homme t'en rapproche  Huh?  ou bien c'est une "petite" mutation?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5297 le: 31 Mai 2015 à 08:11:43 »

Coucou les folles...

Je vous lis mais je ne prends pas le tps de poster!!! Je suis en plein préparation du gr20 .. On part vendredi!!!!
Alors des que j ai du tps ... Je file courir.....

Nat bon courage.... Essaye de lâcher un peu avec les autres... J ai l impression que plus on est sur leurs dis plus ils nous en font voir de toutes les couleurs ...

Virginie... Cool pour le rapprochement .... Ça te fera moins courir et peut être que ça t évitera de dormir a la pharmacie pour tes gardes!!!

Ce midi on fête mon Anni (en avance) et celui de ma bs ( en retard) au resto.. On invite la famille.. Car on change de dizaine toute les deux..... 30 pour moi Pleurs et 40 pour elle....
Après je referai une bringue avec les potes mais dans l été!!!! Une grosse chouille quoi 

Sinon ici aussi les loulous sobt durs!!!
Ils n écoutent rien!  J ai fait une expé chez le coiffeur .... Au début tous les gens disaient .... Oh comme ils sont sages!!  Mais qd ils ont vu N s énerver.... Ils étaient bien content que je parte 
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5298 le: 31 Mai 2015 à 20:56:31 »

Flo ravie de te lire...tu va voir outre skkinny alors?

Bonnes fêtes à vous mes belles amies et a vous aissi les voisines
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5299 le: 31 Mai 2015 à 22:13:02 »

merci Zaza : bonne fête à toi aussi et bonne fête à toutes les supers Mamans qui déchirent !!  Bisou Bisou

Flo ! comment fais tu pour trouver une telle énergie ? 
oui je pense que nous penchons vers cette solution de vivre directement près de la pharma ! plus de lit pliant ds le cabinet d'ortho !!  Tire la langue c'est probablement la meilleure solution pour l'instant ...on avance ...ds nos têtes ! c'est déjà pas mal !

ici les loulous sont toujours plutôt cools .. Nico refait une cure de Qui€tude ...je crois vous l'avoir dit hier ... il est ... plus dur  Tire la langue ...mais je crois que je suis un peu chiante il faut bien le dire ...
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5300 le: 01 Juin 2015 à 10:30:37 »

et on est fatigue aussi.?...

c est top de pouvoir te faire fauire moins de km...tu pourra rentre plus vite
mais pour la vente de la masion le voiuisn va pas faite ch....?

aude comment vont t malades?
mam??? martin et milo? et toi?

nat? mateo plus de fievre?
lilith t crapauds sont devenue grands...on se voit?

agnes comment vont t amours? fini les soucis de souffle?

dinou? caro? skinny?

flo tu a la palme de la folie...quelle diee de courir???en montagen  en plus

mayon? julie tu a ete gate pour la fete d maman???ca va?

ayayya bbmax a offert koi a sa mere?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5301 le: 01 Juin 2015 à 11:49:25 »

C'est cool Flo, bon courage pour le GR20....

Aude, des bisoucaments....

Virginie, bon courage dans les démarches de vente, de recherche de loc...ça fait un nouveau projet, peut-être le moyen de vous rapprocher....ou pas....

Zaza, bonne fête à toi aussi....et à toutes les autres....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5302 le: 01 Juin 2015 à 13:05:17 »

Oui mais il faut bien que je me bouge car zhom a grave la caisse!!!! Alors si je veux pas trop en chier!!! 
J ai bouclé le sac.... Assez light 6kg sans l eau!!!  On part en mode" trail"
Alors le strict minimum!!!!  Roulement des yeux

Mon gd a de la fièvre depuis hier!!!!! Mais rien d autre !!! Un coup de fatigue je pense!!!  Du coup il est restez la maison ce matin!!! L'essieu liulous ont le rhume !!! J espère que ça va vite passe car le laisser malades a ma mère bof    surtout que ma bm est tombée hier etc est peut être cassé le bras 

Virginie  oui c est cool ... J espère que tu vas vite trouver!!!!

Zaza  Bisou
Journalisée

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5303 le: 01 Juin 2015 à 13:49:38 »

L'essieu liulous ont le rhume !!!

c'est en hommage à Zaza....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5304 le: 01 Juin 2015 à 15:01:32 »

Zaza : alors figure toi que j'ai pensé à faire un truc pour la mère du bbmax toute la semaine, j'étais à 2 doigts d'aller acheter de la peinture pour faire des empreintes de pieds et mains sur une toile ........et j'avoue, me suis dit : merde !!!!!!!
Déjà , il a 12 mois, donc bon  Roulement des yeux
Puis , j'ai fait cadeaux noel, anniv, eux rien de rien , ni pour moi(enfin si , les chocolats du franprix après coup , parce que j'avais fait un cadeau avant les vacances !!!) ni pour mes enfants qui sont super gentils avec le bébé , donc merde !

Aude : bah je sais pas pour cette journée de solidamoncul ...J'ai pas travaillé, eux non plus ne bossaient pas , ils ne m'ont parlé de rien  Roulement des yeux

Flo : je suis fatiguée rien qu'en te lisant 

Nat : comme les autres , je dirais de lâcher du lest , tu reprendras les choses en main quand tu iras mieux, le principal c'est ça  Clin d'oeil

Virginie : une location ? Vous n'allez pas déménager 2 fois de suite !!!!! 
Mais j'imagine que c'est hyper compliqué de vendre et acheter en même temps  Roulement des yeux

Nous, R'né se trouve riche, parce qu'il est allé voir la banquière, et en gros, on dispose de 260 000 si on veut acheter (et 300 000 si dans le neuf Roulement des yeux)
Purée, ils ne prennent plus en compte les allocs, parce que le gouvernement risque de les sucrer à certains, donc on ne prend plus ça en compte  Roulement des yeux

On est pas plus avancés , vu qu'on ne sait pas où aller  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Cool
(et que faire  Tire la langue, rester à Paris dans cet appart(en espérant avoir un hlm un jour,en rêvant  Cool), avec tout sous la main pour les enfants, et acheter une maison pour week ends et vacances ? Ou bien partir en banlieue pour y vivre  Roulement des yeux)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5305 le: 01 Juin 2015 à 15:39:21 »

L'essieu liulous ont le rhume !!!

c'est en hommage à Zaza....

Ah effectivement..... Roulement des yeux
Journalisée

Féli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5306 le: 01 Juin 2015 à 21:13:10 »

Coucou les filles Sourire

Merci pour vos conseils Sourire. J espère que vous avez une bonne fête des Mères!!

Je viens vider mon sac j en peux plus j ai l impression que tout est toujours négatif...les petits sont hyper c*hiants surtout N! La vieille du dessus aussi me sors par les trous de nez lol donc moi qui ai vécu presque 30 ans à Paris et qui aime cette ville je ne vais pas hésiter à partir aux portes de Paris (on peut rêver...) juste pour avoir une petite maison sans VOISIN du dessus!! (C est mon point de vue Ayaya)

Ayaya : je comprends pour bbMax...elle ne fait aucun geste donc ca donne pas envie de s investir..

Dites moi la vie est plus facile quand les jujus marchent?? Je cherche l issue de secours ou bien je fais ma valise et je pars seule sur une île déserte lol

Bonne soirée !!

Journalisée

<3 <3 Ma princesse Mélissa née le 06/06/2009 et mes petits coeurs Maxime et Naël nés le 26/02/2014 <3 <3
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5307 le: 01 Juin 2015 à 22:15:40 »

Feli : c'est plus facile quand les petits marchent ! disons qu après c'est autre chose mais physiquement c'est différent ... disons qu au fil du temps quand ils deviennent plus autonomes tu regagnes un peu d'indépendance ... que fais la vieille bique du dessus ? elle te critique pour le bruit ? ...qu elle règle son sonotone moins fort elle sera moins gênée par la vie !   

Ayaya oui 2 déménagements à moins qu on vende la maison très très très vite et qu on ait un coup de cœur très très très vite ...mais je ne suis pas très très joueuse et pour une fois je ne voudrais pas faire les choses à l'arrachée et être très très (très ) arnaquée (comme d'hab quoi  Roulement des yeux Tire la langue ) ... donc un emménagement tranquille dans une location, c'est plus simple ...
tu as raison pour BBmax ... à un moment les choses ne peuvent pas toujours aller dans le même sens ... 

Flo moi aussi je suis fatiguée juste à te lire ...  j'espère que le bras de ta BM n'est pas cassé et que tout ce petit monde ira vite mieux  Bisou

Superninja ... qui vivra verra mais finalement il faut que ça avance !  Clin d'oeil c'est sûr que le stress engendré par tout ça ne risque pas de détendre l'atmosphère ...je ferais bien d'attaquer une cure de séd@tif pc !!  mais je ne suis pas capable de faire une cure de + de 2 jours en étant observante alors  Roulement des yeux pas gagné que l'efficacité soit au rdv !! 

Zaza oui peut être un vieux fond de fatigue ...  Tire la langue
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5308 le: 02 Juin 2015 à 00:29:21 »

Féli : mouais , une tite maison , ok , mais si c'est pour avoir la zone autour  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Cool

(Féli est bien placée pour comprendre la situation .........on vit la même chose  Cool : 3 enfants, à 5 dans 62m2, et on a le même appart !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bah ouais, elle habite dans l'immeuble de Ninon !!!!!!!!!!!!!! Donc, c'est tout pareil Cool
Sauf que son mari est plus grand que R'né, donc , il prend encore plus de place  Roulement des yeux )

Et dis -moi, quand nos enfants devront faire leurs études, on fera comment ? On reviendra à Paris ? Roulement des yeux Tire la langue Huh?)

M'en fous, pour me consoler, j'ai commandé des nouveaux rideaux pour la chambre des filles  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Cool

Ah , et la loose: plus d'ascenseur pendant une semaine , 8 étages avec les enfants et les 12 kgs du bbmax  Roulement des yeux

Et pour répondre à la place de Féli , sa vieille taupe du dessus gueule parce qu'elle entend les bébés le matin au réveil!!!!!
 (tu as mis des patins sous tes chaises ? ) ( oui, parce qu'elle entend aussi les petits qui trimballent les chaises sur le parquet  Cool )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5309 le: 02 Juin 2015 à 01:06:53 »

Mais c est une ménagerie à elle toute seule la vieille chouette du dessus !! 
Journalisée

Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: