Je suis complètement d'accord avec agnès Nat laisse faire un peu les choses, tu arriveras à reprendre le dessus après. Je ne sais pas si ça va te rassurer mais même plus grands (5ans) les enfants sont surexcités quand il y a du monde et ingérables. Certains pensent qu'ils sont mal éduqués et j'avoue parfois avoir honte moi même mais bon quand on reprend le calme de la maison, tout rentre dans l'ordre et c'est pareil chez les copains qui ont des enfants. Pour l'opération du loulou je comprends ta déception mais peut être qu'au mois d'aout, à 2 et toi remise ce sera plus simple à gérer finalement

?
Super Virginie

Bonne nouvelle pour la route...c'est pour septembre donc faut que tu retrouves nounou et nouvelle inscription à l'école ou tu attends un an?

?j'imagine que la vente de la maison entre en jeu...
Ayaya le jour de solidarité....pffffffffff une belle m**de les enfants bien sur ne cotisent pas mais nous on doit donc on vient une journée au lycée non payée: souvent un samedi pour faire des portes ouvertes. Tu as bosser ce jour là? Les personnes du privé posent un CP ou RTT.
Caro j'utilise @riel en dosette mais je me souviens du vendeur de la machine à laver qui disait que c'était trop de produits et qu'il fallait presque relancer un rinçage derrière à chaque fois. Bon je ne le fais jamais....
D'ailleurs depuis les enfants, je lave tellement souvent et j'aime tellement peu stocker le linge sale que je mélange tout et lave à 40....
Mayon ça va??
Zaza vivement ce RDV....
Marion, c'est quand la prochaine écho?
Ptitepomme?? Flo tout roule? skinny?
Bises à ttes les mamans qui déchirent.
NB: J'ai fêté ma journée auj car ced est à une course vélo demain. j'ai eu un memo par mon grand avec un joli petit mot et un coeur, un sac et une trousse customisés par des dessins par les puces (il faut que je vous mette une photo) et un anneau en céramique par mon homme

bon le plus beau c'est que nounou avait un peu formaté les filles vendredi donc elles m'ont chacune apporté un cadeau et dans la voiture L a dit:"Bon ête mamon"