12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

12 Mars 2025 à 22:13:35
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 394539 fois)
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5280 le: 29 Mai 2015 à 22:13:49 »

Euhhhh, pour la lessive, je prends celle qui en promo quand j'ai besoin d'en racheter.....
+1   Clin d'oeil
ça c'est de la bonne idée
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5281 le: 29 Mai 2015 à 22:22:34 »

Roulement des yeux euh ... personne parmi ne cherche une petite maison dans le Nord est  à tout hasard ?? ...  Roulement des yeux 

question lessive : je prends la marque la moins chère ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5282 le: 29 Mai 2015 à 22:26:36 »

Roulement des yeux euh ... personne parmi ne cherche une petite maison dans le Nord est  à tout hasard ?? ...  Roulement des yeux 

question lessive : je prends la marque la moins chère ...

Pourquoi?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5283 le: 29 Mai 2015 à 22:38:00 »

Si ça se trouve, elle essaie juste de nous refourguer sa maison !!!!!!! Avec son mari dedans  Roulement des yeux Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5284 le: 29 Mai 2015 à 23:03:21 »

z'êtes mauvaises langues les Folles  mais l'idée est bonne je retiens ... 
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5285 le: 30 Mai 2015 à 11:28:57 »

Mais tu dis pas pourquoi? T a a Lille je serai peut être interesse
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5286 le: 30 Mai 2015 à 15:31:48 »

Mutation ok ( réponse pas encore tout à fait officielle mais les syndicats ont eu les listes ) donc on se prépare qq mois difficiles ... Mais c est pour être mieux après ... C est près de belfort  Clin d'oeil
Journalisée

Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5287 le: 30 Mai 2015 à 21:17:35 »

Si ça se trouve, elle essaie juste de nous refourguer sa maison !!!!!!! Avec son mari dedans  Roulement des yeux Cool
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5288 le: 30 Mai 2015 à 21:24:00 »

virginie, belfort cela te fait vendre la maison ou la pharmacie ou les 2 ??
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5289 le: 30 Mai 2015 à 21:31:33 »

Coucou les filles
Je m'excuse de passer si peu par ici,mais la fatigue a souvent raison de ma volonté
Déprime +++
Pour celles qui ne sont pas sur Facebook l'opération de Mateo a été annulée car deux jours de fièvre avant l'intervention donc l'anesthésiste a préféré avec notre accord reporter l'intervention
Du coup je n'ai pas repris rdv pour le moment car toute cette histoire m'a demandé beaucoup d énergie
Nous allons essayer de le  faire opérer au mois d août pendant les congés de mon chéri et nous allons voir a faire l'intervention dans la ville la plus proche de notre village apparemment il y a des chirurgiens de Toulouse qui viennent opérer dans l'hôpital local ce sera moins complique
Voilà moi mon opération du pied droit a lieu vendredi prochain je redoute l'organisation a la maison
Lorsque je suis seule la semaine avec les petits tout se déroule relativement bien ils m'écoutent et son en général gentils et géra bles nous avons nos petites habitudes tous les trois et ça roule même si c est très fatiguant pour moi mais j'ai le sentiment que seule je me débrouille mieux que lorsque leur papa est la ,j'ai le sentiment qu il fait tout à l'envers
De plus des qu il y a quelqu un d autre style les mamies les petits sont super excités et deviennent parfois durs
Je ne sais pas ce que ça va donner tout ça je risque de souffrir psychologiquement si je ne peux pas intervenir et gérer les moments compliqués comme les colères et les caprices ...je sais je ne fais confiance à personne c est un gros problème ...
Bonne nuit les filles à plus bisous
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5290 le: 30 Mai 2015 à 21:42:18 »

natacha, pour ton opération courage cela ira mieux après... et pour tes dragons, ils feront les fous avec papa et ta bm . cela n est pas grave si ils sont différents pendant 15 jours. tu reprendras les choses en mains après. et il faut leur explique ton absence et apres les bobos que tu as . nos petits n ont pas la parole mais il comprennent beaucoup de choses... Tire la langue
ils sont malins...
biz
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5291 le: 30 Mai 2015 à 22:15:02 »

Je suis complètement d'accord avec agnès Nat laisse faire un peu les choses, tu arriveras à reprendre le dessus après. Je ne sais pas si ça va te rassurer mais même plus grands (5ans) les enfants sont surexcités quand il y a du monde et ingérables. Certains pensent qu'ils sont mal éduqués et j'avoue parfois avoir honte moi même mais bon quand on reprend le calme de la maison, tout rentre dans l'ordre et c'est pareil chez les copains qui ont des enfants. Pour l'opération du loulou je comprends ta déception mais peut être qu'au mois d'aout, à 2 et toi remise ce sera plus simple à gérer finalement Huh??

Super Virginie Souriant Bonne nouvelle pour la route...c'est pour septembre donc faut que tu retrouves nounou et nouvelle inscription à l'école ou tu attends un an?Huh??j'imagine que la vente de la maison entre en jeu...

Ayaya le jour de solidarité....pffffffffff une belle m**de les enfants bien sur ne cotisent pas mais nous on doit donc on vient une journée au lycée non payée: souvent un samedi pour faire des portes ouvertes. Tu as bosser ce jour là? Les personnes du privé posent un CP ou RTT.

Caro j'utilise @riel en dosette mais je me souviens du vendeur de la machine à laver qui disait que c'était trop de produits et qu'il fallait presque relancer un rinçage derrière à chaque fois. Bon je ne le fais jamais....
D'ailleurs depuis les enfants, je lave tellement souvent et j'aime tellement peu stocker le linge sale que je mélange tout et lave à 40....

Mayon ça va??

Zaza vivement ce RDV....

Marion, c'est quand la prochaine écho?

Ptitepomme?? Flo tout roule? skinny?

Bises à ttes les mamans qui déchirent.
NB: J'ai fêté ma journée auj car ced est à une course vélo demain. j'ai eu un memo par mon grand avec un joli petit mot et un coeur, un sac et une trousse customisés par des dessins par les puces (il faut que je vous mette une photo) et un anneau en céramique par mon homme  Souriant bon le plus beau c'est que nounou avait un peu formaté les filles vendredi donc elles m'ont chacune apporté un cadeau et dans la voiture L a dit:"Bon ête mamon" Sourire Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5292 le: 30 Mai 2015 à 22:26:34 »

Nat ; + 1 aussi avec Agnes ...et oui dès qu on quitte la routine : c'est la misère ... nous c'est surtout avec Nico ... genre aujourd hui mariage (juste mairie + l'apero ) puis visite à des anciens voisins qui habitent vers là où on était ... il a été horrible ... autant dire qu'il s'est couché avec sa dose de quiétud€ 
ma foi ferme les yeux pour ce qui ne te plaira pas ...tu n'as malheureusement guère le choix ...bon courage

alors en fait : il faut vendre la maison; en trouver une nouvelle (plutôt en location pour l'instant je pense ) et trouver une nounou ou une crèche pourquoi pas ... mais non l'objectif est de se rapprocher de la pharma ...  Sourire

cool Aude pour la fête des mères !! trop mignon pour les Pépettes !!
moi je sais que mon cadeau est caché ...que Nico a une chanson / poème ; les petits ont fait une carte avec la nounou  Souriant
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5293 le: 30 Mai 2015 à 22:52:57 »

Mael n'a pas tenu en rentrant de l'école j'avais le paquet ouvert avec le petit poème qui allait avc le mémo  Clin d'oeil
Oui ça je veux bien croire que pour toi gagner en du temps est capital!!! Ce sera aussi super pour les petits...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5294 le: 30 Mai 2015 à 22:55:20 »

en te rapprochant de la pharmacie
, tu te rapproches aussi du nouveau lieu de travail de ton mari?
Journalisée

Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: