Zaza : alors figure toi que j'ai pensé à faire un truc pour la mère du bbmax toute la semaine, j'étais à 2 doigts d'aller acheter de la peinture pour faire des empreintes de pieds et mains sur une toile ........et j'avoue, me suis dit : merde !!!!!!!
Déjà , il a 12 mois, donc bon

Puis , j'ai fait cadeaux noel, anniv, eux rien de rien , ni pour moi(enfin si , les chocolats du franprix après coup , parce que j'avais fait un cadeau avant les vacances !!!) ni pour mes enfants qui sont super gentils avec le bébé , donc merde !
Aude : bah je sais pas pour cette journée de solidamoncul ...J'ai pas travaillé, eux non plus ne bossaient pas , ils ne m'ont parlé de rien

Flo : je suis fatiguée rien qu'en te lisant

Nat : comme les autres , je dirais de lâcher du lest , tu reprendras les choses en main quand tu iras mieux, le principal c'est ça

Virginie : une location ? Vous n'allez pas déménager 2 fois de suite !!!!!

Mais j'imagine que c'est hyper compliqué de vendre et acheter en même temps

Nous, R'né se trouve riche, parce qu'il est allé voir la banquière, et en gros, on dispose de 260 000 si on veut acheter (et 300 000 si dans le neuf

)
Purée, ils ne prennent plus en compte les allocs, parce que le gouvernement risque de les sucrer à certains, donc on ne prend plus ça en compte

On est pas plus avancés , vu qu'on ne sait pas où aller

(et que faire

, rester à Paris dans cet appart(en espérant avoir un hlm un jour,en rêvant

), avec tout sous la main pour les enfants, et acheter une maison pour week ends et vacances ? Ou bien partir en banlieue pour y vivre

)