nous on s'est loupés sur les chaussures
journée démarrée sur les chapeaux de roues : Nico posé au bus : tout le monde encore au lit donc ménage ++++ et linge puis lever des petits clowns petit dej ... re-ménage - mon père téléphone pour visite surprise ce midi au moment où on partait récupérer nico à l'école en vélo ; il était content ! et moi très contente quand en le récupérant je lui dis " on va voir la maîtresse pour lui demander ..." pas eu le temps de terminer ma phrase ! j'entends un grand "c'est parfait !!" lancé par une maîtresse tout sourire !! "il est transformé apaisé !! " YES !!
les autres parents étaient
et certains m'ont demandé ce qu on avait fait pour l'appliquer aussi à leur progéniture (le pharmacien local va voir ses ventes de qui€tude exploser !! - en vrai on en a donné une semaine ... )
repas en terrasse avec mon père, puis jeux dehors puis fête foraine : Nico aux anges, o toute fière à côté de lui dans les manèges puis tout à coup pleurs ... elle a eu peur donc juste un tour pour elle ... et B : enchanté a fait plusieurs tours avec son frère qui a attrapé deux fois le pompon
puis retour et balade en vélo : courte nico en avait plein les pattes
Zaza : mince ! il a eu le temps d'inhaler quand même des fumées ... il n'a pas été ausculté du coup ?? ...
Aude ... pauvre L ! enfin si elle entraîne la création de nouveaux mots
...
Ayaya super pour les dents !!
mais je n'aurais pas osé amener un bb chez le dentiste ...
... il se serait trop inquiété de me voir ... tomber raide morte !!
Mayon ? tu as survécu à la terrible fraise ?? ...
Marion ? ... pas vu ton roman prévu de l'après midi
ça va ?