Bonnes vacances pas studieuse Aude !
profites bien !! les vacances faut que ça reste du plaisir hein!
Bon rétablissement à L.
Comment vont les nuits?
t'as trouvé des chaussures pour tes 3 enfants?
on a acheté des sandales hier soir, je suis pas allée chez le même vendeur que d'hab, là j'ai pris des pas chers, des belles sandales ouvertes, ils ne veulent plus les quitter depuis hier, i la fallu les mettre ce matin avec le pyj... après je faisais du tri dans leurs vêtements, ils ont voulu enfiler leur combi de piscine, le t-shirt anti uv, avec le maillot de bain, des chaussettes et les sandales! La classe !!
Marion c'est aujourd'hui ton écho? alors?
tant mieux pour ton arrêt, t'as besoin de repos!!!! de décompresser du boulot, de profiter de tes loulous, de ta maison, du soleil !!
J'espère que tu ne reprendras pas.
Isa la sacré nuit de m.... le réveil des flics!!
Et comment va zhom?
c'est qd tes vacances à st brévin ?
J'ai du zappe de choses ... des

à toutes !
J'suis en vacances !! youpi
Ma chef est à la limite du burn out, on verra si elle est là qd je reviens ..; c la folie au boulot, on essaie de recruter, on a bcp de mal, bizarre que personne ne veuille venir chez nous, les potentiels candidats doivent déjà avoir entendu parlé de ma chef ... et ils fuient! Comme je les comprends...
Bon cette semaine objectif jardinage, rangement, acheter qlq fringues aux gars, faire les carreaux .... chouette! Je vais emprunter le k@rscher de ma voisine voir si c'est efficace.
Et puis glandouiller un peu