12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 07:44:44
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 388731 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #4530 le: 10 Avril 2015 à 07:02:34 »

Bonne journee les filles.....

Et je dirai meme il fo parler parler et parler encore au sien de nos fichu couples....
Mon amour ç mis Dan d'un etat de ma, etre physique tel a cause de ce qui lui trotte dans la tête,...j t jure...j hallucine....mais pourquoi?

De gros Bek ce soir ç Weeknd

Flo ca commence a sentir le repos,...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4531 le: 10 Avril 2015 à 08:22:58 »

Bon je viens de prendre RDv chez le doc je suis malade comme un chien j'ai une fichue bronchite qui me pourrie l'existence depuis quelques jours j'ai passé la nuit à tousser ...mais puree que j'en ai marre d être malade ...en plus pour aller chez le doc tu retardes toujours car il faut que tu trouves quelqu un pour garder les petits et ç est pas toujours évident...j'ai toujours peur d emmerder le monde avec mes gosses mais là j'en peux plus ce matin j'ai pas fermé l oeil de la nuit je suis fiévreuse j'ai mal à la gorge aux oreilles ...
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4532 le: 10 Avril 2015 à 09:20:34 »

Mince Nat maintenant moi j'hésite plus à prendre des traitements très forts pour que ça passe vite....
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4533 le: 10 Avril 2015 à 10:51:37 »

Ça me gonfle les gens qui sont jamais à l'heure ...le lundi de Pâques pareil pour le repas de midi ma bs est arrivé à 13h la bouche en coeur ...elle arrivait pas à laver les cheveux de sa gamine ...non mais on se fout de la gueule du monde moi avec deux je suis jamais en retard et je peux vous dire qu ils sont propres habillés coiffés et tout quand on va quelque part...ça me fout en rogne mais ça me fout en rogne et apres on me dit de pas m'inquiéter pour mes opérations des pieds qu ils vont gerer...j'ai beau répéter que les petits sont régler comme des horloges et qu il faut respecter leur rythme je leur fait pas confiance ils vont faire n'importe quoi avec les gamins
Là j'attend ma bm pour qu elle s'occupe des petits pour que je puisse aller chez le doc elle devait arriver à 10h30
Hier idem je lui dit je serai la a 10h30 pour aller acheter des chaussures pour les grumeaux ...10h30 petante j y étais ..elle est arrivée à 11h10 ...je ne supporte pas ça...ç est un manque total de respect pour le mal que je me donne pour arriver à l'heure moi
Prochain repas chez ma bs on arrive avec deux heures de retard ...
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4534 le: 10 Avril 2015 à 12:56:03 »

Plein de pensées pour les belles folles sirènes!!!

J  ai pas trop de tps ... Encore une grosses semaine au magasin!!! On fini dans un mois tout pile!!! Les vcs commencent ce soir mais ça va être plu calme!!!

Ici tout le monde va bien sauf que j ai eut une migraine de dingue hier!! Vertige nausées!!! Uff ça faisait vraiment longtemps que j avais pas eut ça !! 
J étais trop deg car je devais aller au ski de rando et du coup rien!! J arrive pas a m entraîner ça me soûl!!!!
Bref c est ruen de grave!!!!

Le soleil et la chaleur arrivent!!!oust les microbes!!!! Profiter des beaux jours avec vos liulous!!!!
 Bisou
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4535 le: 10 Avril 2015 à 13:08:22 »

Coucou,

Je vous lis mais ne réagit pas beaucoup, j'suis naze....

Bises à toutes il fait beau vous êtes belles sortez avec vos enfants et s'il vous plait appréciez le regard des autres oui parfois dérangeant parce que curieux mais remontez les épaules ils vous admirent tous ces gens!!!! la nature est bien faite, elle a voulu qu'on ait des multiples. En se lisant on se rend compte qu'on a ttes quelque chose à régler du passé: manque affectif, disparition, besoin de reconnaissance, manque de confiance...Les jumeaux sont là, nous font douter, nous remettre en question mais ce n'est pas pour rien on en ressortira fortes et fières Bisou

Sourire c'est tellement vrai....

T'inquiète zaza, je ne t'oubli pas pour mai....

Bisounours
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4536 le: 10 Avril 2015 à 17:26:12 »

Salut les filles!

Nat t'as l'air d'avoir pris des résolutions ,d'avoir des objectifs, des envies, c'est bon signe tout ça!
Le tout c'est de bien s'entourer pour être guidé dans ce régime !
Bon courage, avec la belle saison qui arrive c'est encourageant j'imagine!

Isa que s'est-il passé avec zhom? ça va ?

Les gens en retard, moi non plus je n'aime pas, ça me gonfle !!!!

Journée ensoleillé, j'adore! j'apprécie mon temps partiel, une journée à profiter comme ça ...
RDV pédiatre des 20 mois, impec!
les gars font R 85 cm 10,5 kg et M 87,5 et 11,2 kg donc top top !! Je vais pouvoir acheter les draisiennes!!

Bon je voudrai bie nvalier mon dr!ve mais ça bugg ça me gonfle, j'ai pas l'intention d'aller faire le plein dans le magasin, va bien falloir que ça marche !!

Allez, bonne soirée!!
Hier on s'ets fait bbq terrasse à la maison, purée j'adore le soleil, on revit!! les gars ont croqués leur première tomates cerises, ils ont adorés!

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4537 le: 10 Avril 2015 à 21:23:32 »

Super ptitepomme profite bien du soleil ç est vrai que ç est agréable de voir le soleil
Sinon pas de bol pour moi je toussai depuis quelques jours et ce matin ça allait pas du tout donc docteur encore une fois elle va devenir riche celle là avec nous on est plutôt bon clients
Les petits vendredi dernier et moi ce vendredi
Donc j'ai une otite et une bronchite j'ai du laisser ma mère et ma bm s occouper des petits une bonne partie de la journee
Antibios ventoline ....je suis claquée ce soir ...
Allez je me dis que l'hiver est terminé et que ça devrait s arranger
Bisous les sirènes   Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4538 le: 10 Avril 2015 à 23:54:37 »

Soigne -toi bien Natt Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4539 le: 11 Avril 2015 à 11:07:34 »

Petitepomme Audrey me fait Te demande si tu a bu le champagne poiur la réponse d etuedeS, et elle m a demandé aussi à quoi ce joli diplôme t ouvrirait les portes? Et j avoue je ne sais plus...tu me redis...
Ta maman est retourné chez le ostheo?

Nat cpmment a ete la nuit? Ton zhom a pris la relève?pour ce matin
Et je te rassure je hais hais hais le retard....mais avec une bf maroc'ain je te dis aps
Un exemple? Oui bien sur....a notre mariage dont la mairie était a 14h ben y a de la bf qui est a drive a 22h

Petite question au deja maman d avant? Mon @yrwan s amusée a retirer sa couche pendant la sieste signe de quoi? Du pot? Comment repère kan ç le bon moment?

Vous parlez toutes de livre sur éducation etc...mais vous lisez kan? J ai tjs pas ouvert ton livre skinny....
Vous pouvez me faire d fiches de lecture comme ça je gagne du temps....

Dinou? Le Weeknd s annonce sympa pour que tu t aéré la tête?
Marion? La dragonne a été aimable?
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4540 le: 11 Avril 2015 à 16:01:34 »

Bon alors, y à personne ?

Mayon t'as réussi à siester?
Comment va N?
Pas de news de l'hôpital ?

Cet aprem, après la bonne sieste des gars ça a été jardinage! Moi arrachage de mauvaise herbes, heureusement j'avais un bon outil bien efficace, ça fait plus propre et zhom a posé des pare vues à l'ouest de notre terrasse, pour nous isoler du vent et nous cacher des voisins (qui construisent leur maison depuis 2 ans et qui un jour peut être emménageront ....)
Du coup je suis contente, les gars ont joués, fait leur petite vie, on a enfin réussi à faire qlq chose avec eux !! C'est bon de les voir grandir qd même.

Après on est allé voir les cotcot, ils adorent les cotcot, y à des poules à 50 mètres de chez nous, avec des biquettes, moutons, c'est la petite sortie facile qd on ne veut pas aller qlq part en voiture, ils réclament les cotcot ça me fait marrer.

Bon là c'est petit déca et dragée chocolat fourrage caramel beurre salé miam!
Et demain pâques chez mes parents avec mon frère ma soeur et leurs enfants, ça devrait être sympa, la première vraie chasse aux oeufs des gars! Qui auront 20 mois demain, purée ça file. 

Bon je m'en vais regarder the vo!ce .... et au dodo

Bonne nuit les filles!

Hello !! Dis ptitepomme, c'est quoi ton super outil por les mauvaises herbes ??
Merciiii

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4541 le: 11 Avril 2015 à 17:17:33 »

Le soleil est parti mais vous aussi?
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4542 le: 11 Avril 2015 à 17:43:38 »

natt pas de chance avec les microbes ma pauvre, soigne toi bien!

ptitpomme ici aussi des aue le temps le permets on vit dehors, j adore!!

Zaza comment va mr et surtout comment ca va toi?  pour la lecture j essai lorsque pas trop naze de lire le soir au lieu de regarder la tele ou fofoter..mais j avoue bcp moins lire qu avant. Pour le pot attends les beaux jours ca sera plus simple!

mes bp sont en vac chez nous juska vendredi, ce matin les gamins  a la voile et nous sur la plage, soleil calme cafe trop du bonheur tout ca!!
dans 2 semaines on part ca va etre sympa
je suis hs aujour d hui, mon petit a@ron a fait une nuit tres bizzare a hurler , dur dur , il est hyper emotif, des que son pere sort de son champ de vision il hurle, va falloir que je fasse venir l osteo je le sent pas bien..ca me  Pleurs
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4543 le: 11 Avril 2015 à 20:20:24 »

mince Skinny ! qu'est ce qu il a ce petit bonhomme ??    il l'a moins vu ces derniers temps ??...
en tout cas tu vends du rêve pour la plage !!  Clin d'oeil Souriant

Zaza : je lis la nuit ... mais je m'endors vite sur mon livre ...  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4544 le: 11 Avril 2015 à 23:15:01 »

Un petit coucou rapide avant de faire dodo... Décollage 6h45 demain matin, je vais courir un color'run ! Souriant ça va être fun Sourire
J'espère que vous allez toutes bien, j'ai lu mais pas rebondi au fur et à mesure et j'ai oublié  sorry !

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: