Caro y à des trucs qu'il faut vivre pour comprendre mais tu n'es pas la première qui craque! c'est que c'est arrivé à un moment où tu en avais besoin peut être !
Bon en tout cas, est ce que tu as passé un moment agréable ?
Dites donc ils sont chauds tes collègues
Pour les couchers, crotte ... il arrête de pleurer si tu le prends? nous s'ils n'ont pas leur calin canapé pas moyen de les coucher! Alors parfois, on les reprend, calin et 10 mn après ils sont prêts pour le dodo.
Ou alors une douleur..; mais purée jusqu'à 1h du mat
pauvre loulou et son frère arrive à s'endormir qd même ?
Aude et Nat vous avez vécu des épreuves difficiles si jeunes
on temps que le temps apaise les douleurs, mais on n'oublie jamais, et puis le manque, il est toujours là....
Ayaya il était propre BB max aujourd'hui, j'ai vu que la semaine dernière il a eu les mêmes vêtements tous les jours malgré une gastro, t'es tombé sur une sacrée famille de winner!!!
Mayon zut pour le rdv ... mais bon on sait qu'elle va bien ta poulette!!
J'ai rdv pour les 20 mois de mes loulous en pleine sieste aussi ds 10 jours, pas moyen d'avoir autre chose avant 2 mois, et j'ai envie de faire un point sur poids/taille et habitudes alimentaires alors tant pis, ça sera une après midi compliquée ...
Mon ordi me bloque les vidéos, bouh du coup j'ai pas pu voir, il me met module bloqué ça m'agace;
Je suis convoquée à la fac mercredi 8 avril pour mon projet! le jour de ma fête, j'espère que ça sera bon signe !!
Je vais devoir provoquer un entretien rapide avec ma chef avant....
J'ai le nez pris et mal à la gorge, je mets comme co HE? Niaouli ? à part ça ... j'en ai pas