08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 23:20:48
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 387628 fois)
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4230 le: 30 Mars 2015 à 21:04:29 »

Ah ouais Mayon, je viens de tiquer avec ce que dit Lucie, G doit être en crèche?  Huh? Mah c'est bizarree!

Mam, Guillaume  fait ça depuis 4 jrs Huh?. Stramonium pour les minicrabes? Ca marche pour les tiens?

Flo,  , pareil, font que se disputer ici!

Hey les filles...ça fait 10 min que G a arrêté de hurler....  Roulement des yeux...un espoir?  Pleurs Sourire bon vais aller me coucher. Mon cerveau va bientôt imploser sous cette torture. Vais bientôt succomber à la coque pour tenir.  Triste , c'est vraiment impossible de tenir physiquement.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4231 le: 30 Mars 2015 à 21:07:50 »

Y à pas pire que le manque de sommeil !!
Si ça dure emmène le voir un (bon) ostéo !! J'en connais un ben mais à Rennes ....

Ma soeur a trouvé un bon ostéo, mon neveu va bcp mieux !! Il fait ses nuits enfin, bon y à encore parfois UN réveil par nuit, rien à voir avec il y à qlq temps! Du coup ma soeur, récupère, elle a retrouvé gout à prendre soin d'elle, elle est plus reposée, je suis rassurée!
Du coup j'ai envoyé ma mère le consulter, en 1 séance ça va déjà bien mieux !! Il lui a trouvé plein de points de tension, il va falloir qlq séances, mais tant que ça fait effet.

Bonne nuit les filles
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4232 le: 30 Mars 2015 à 21:12:58 »

Moi j ai eu quelques périodes de couchers compliqués et ca m a aidé (mon problème à moi ce sont plutot les réveils nocturnes).  je vais prendre rendez vous demain chez l osthéo, c est ma dernière carte, car adam entre réveils nocturnes et le fait qu il se retienne de faire caca, ca devient compliqué.

Ptitepomme bon courage pour ton rendez vous, plein d ondes positives.

Quand au doc de mayon, il a peut etre simplement voulu dire qu il fallait que les filles se "sociabilisent", et qu elles voient d autres enfants que leur soeur/frere, on m en avait parlé, et moi je suis contente quand je vois mes loulous s amuser avec d autres enfants sans pour autant etre collés ensemble.  les rendez vous organisés par la pmi me semble une bonne option si tu n as pas de halte garderie, moi perso je n ai jamais pu m y rendre, trop compliqué avec les 3, mais j aurais aimé pour eux et pour ma propre vie sociale, rencontrer d autres jeunes mamans
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4233 le: 30 Mars 2015 à 21:49:05 »

Alors en fait il veut que G soit en contact avec d'autres enfants de son âge non pas parce qu'elle a pleuré Roulement des yeux mais parce qu'il m'a demandé si elle allait au contact des autres enfants et tout. g est plutôt réservé voire vrziment dans son monde (même avec sa soeur souvent elle est â côté mais pas avec ! Pas tout le temps bien sur) et quand on est avec d'autres (comme chez dinou par exemple), autant N va vers les autres que G est vraiment en retrait. Gnocchi avait délà relevé ça, et ça le peine Triste
Y'en a toujours pour N et G est souvent sur la touche (comme avec V@lentin, ou d'autres vous voyez ?)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4234 le: 30 Mars 2015 à 21:54:56 »

Oui enfin comme énormément d'enfants de son âge  Roulement des yeux
Y a des enfants plus réservés que d'autres....
Mais quand je vois les vidéos de tes filles je n'ai pas vraiment cette impression franchement.... Elles jouent bien plus souvent ensemble que mes filles je trouve et sont bien plus collées ensemble  Clin d'oeil mais bon, je n'ai jamais eu l'impression que le comportement des miennes serait "problématique"  Roulement des yeux
Tous les enfants ne courent pas automatiquement vers les autres enfants ou les adultes, y a rien de gênant a ça, si ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4235 le: 30 Mars 2015 à 21:58:27 »

Moi ça ne m'a jamais dérangé Roulement des yeux
Après il parle d'un jour par semaine mais... C'est mort lol ! Une demi journée par ci par là éventuellement...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4236 le: 30 Mars 2015 à 22:07:40 »

Je trouve qu'on en demande toujours plus aux bébés de nos jours  Roulement des yeux il faut qu'ils apprennent plein de trucs dans les délais, qu'ils soient sociables, qu'ils soient propres.... Et après on fait tout un foin au sujet des notes a l'école  Roulement des yeux la ils ne sont même pas encore en maternelle qu'on leur impose déjà une conduite a tenir, je trouve ça dingue quand même  Roulement des yeux

Boulette, tu m'as fait rire avec ton dérapage  tu portes bien ton pseudo 
Mais ça arrive t'inquiètes  Clin d'oeil c'est pas si grave  Clin d'oeil fait juste savoir te taire maintenant  Tire la langue
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4237 le: 30 Mars 2015 à 22:25:13 »

Coucou

Super Nat pour le RDV en plus t'as pu discuter bébés Tire la langue

Mayon je crois aussi qu'on s'accroche à tout ça car on en a deux et donc forcément on compare mais si tu as aussi l'occase de les laisser même 1 1/2 journée ça peut faire du bien à tout le monde.

1 dérapage Roulement des yeux Huh? Cool c'est à dire Tire la langue (non non suis pas curieuse). Pour les soirs difficiles ne sais pas trop quoi te dire....Je donne du quiétude (quand j'y pense) à L. Ca a bien marché sur le grand à une époque. C'est un sirop qui regroupe str@monium et passiflor@...

Aller je vais aussi essayer de dormir car bcp de retard
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4238 le: 30 Mars 2015 à 22:28:04 »

Ici pas de place en crèche. .. je vais au lape ( lieù acceuil parent enfant). C est avec la mairie.. et il touche des aides de la caf. Cela fait du bien aux filles... mais les enfants ne jouent pas trop ensemble. .. il joue chacun dans leur coin...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4239 le: 30 Mars 2015 à 22:33:04 »

pour les petites de Mayon, j'avais simplement compris qu'il n'était plus question d'éviction !  Souriant yes !!  Souriant Souriant c'est très positif ça !!  Souriant

Nat : tomber sur un chir papa de jumeaux !!  bravo !!  Cool

je plussoie Aude : le qu!€tude donne souvent de bons résultats !  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4240 le: 30 Mars 2015 à 22:36:50 »

pour les petites de Mayon, j'avais simplement compris qu'il n'était plus question d'éviction !  Souriant yes !!  Souriant Souriant c'est très positif ça !!  Souriant

En clair t'avais presque compris ce qu'elle a dit, c'est bien  Roulement des yeux
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4241 le: 30 Mars 2015 à 22:37:40 »

moi je ne prends que ce qui me plait ! ... 
Journalisée

Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4242 le: 30 Mars 2015 à 22:51:40 »

Skinny comme toi ma bs est débordée avec une seule fille je me demande comment elle s organise quand je vois que moi avec deux et des soucis de santé j y arrive ça m énerve lorsque je l'entend se plaindre pour rien...bref chacun son rythme tu me diras...nous on a pas le choix il faut qu on assure et on s en donne les moyens...nous sommes des mamans qui dechirrrreeeennnnttt...

Bah t'sais, moi jsuis débordée avec 2  , et j'arrête pas de me plaindre, alors que dirait Mam, hein!? Triste
Jsuis contente que la consultation se soit bien déroulée et que tu sois rassurée.

Je tiens plus debout tellement jsuis fatiguée.  Pleurs
Bin oui mais c est plus normal d être deborde avec deux qu avec un non? Et pis on a de quoi se plaindre nous c est pas de tout repos tout de même...et pis Caro moi je trouve que tu gère tres bien ...mais. T'es fatiguê et c est normal tout n'est pas simple ...alors essai de te reposer des que tu peux
Des bisous
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4243 le: 30 Mars 2015 à 22:52:54 »

Tour compris Virginie !! Le pédiatre ne l'a pas dit texto mais je l'ai pris comme ça !!
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4244 le: 30 Mars 2015 à 23:00:46 »

disons que moi je n'ai pas lu de "trouble du comportement" en fait si tu veux ! juste le droit d'avoir plein de copains et d'aller partout !! trop cool !!  Cool Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: