09-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

09 Février 2025 à 00:43:12
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 387637 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4215 le: 30 Mars 2015 à 16:12:59 »

tu n'as pas de creche municipale dans ton bled  Huh?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #4216 le: 30 Mars 2015 à 16:14:13 »

Je ne trouve rien de municipal... Faut que je me renseigne...
Une MAM c'est une maison d'assistante maternelle, c'est une amie qui a monté ca avec 2 autres personnes !
ben mam koi....koi tu saius pas qui est super mam...

pas de souci sur le fait de pas avoir pu te voir je sais que ce nn est que partie remise dans  ans?Huh? moi je suis pour...
et puis mon weeknd a ete tres charge entre hopital et rdv et hopital...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4217 le: 30 Mars 2015 à 16:21:23 »

Que du privé Triste

Si un centre... Un seul pour... 17000 hab
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4218 le: 30 Mars 2015 à 16:24:35 »

essaie le centre Clin d'oeil comme  tu n'as pas de contrainte de jours ou d’horaires  tu pourrais avoir le bonne surprise de pouvoir les caser  au moins un jour par semaine Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4219 le: 30 Mars 2015 à 17:18:17 »

J'ai achetè des bibs avec des anses et ceux là enfin elles en veulent pour boire !!!! Youhou !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4220 le: 30 Mars 2015 à 17:56:11 »

Coucou les filles bon le RDv avec le chirurgien orthopédique c est super bien passé ...il a des jumeaux de 21mois
Donc opération le 5juin pour moi une semaine après Matéo il m'a dit de pas m'inquiéter que le lendemain de l'opération des végétations Matéo serait en grande forme donc que je pouvais me faire opérer juste apres...par contre un seul pied car les deux en même temps il ne veut pas il dit que je ne pourrai plus bouger et qu avec les jumeaux ce sera trop dur à gérer ...il sait de quoi il parle 
Sinon on a choisi un vendredi pour que le week end mon chéri puisse prendre le relai avec les deux petits ...c est en ambulatoire je rentre le matin et je ressors l'après midi si tout va bien
Ensuite on fera l'autre pied ou en juillet ou en septembre...voilà
Bisous à vous toutes
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #4221 le: 30 Mars 2015 à 17:57:25 »

cc les folles sui sur le tel alor je post simple dsl.  mayon c bete on va devoir plus souvent pr le bien des mascottes :p ^_^
pr la creche ici cest une maison de lenfance sur la communauté de communes dont on depend cest a dire a lu                                   çon. parcontre je me demandai peut etre quen evoquant la coolectivité il pensait aussi a dautres alternative que puremen la creche. par exemple a lucon et laiguillon ici on a des matinees deveil organisé par la pmi. cest gratuit deja et ca permet de voir dautres enfants et dautres parents. jai commencé par ca avan de me lancer pr ma creche. enfin cest une idee Clin d'oeil

bisou les sirenes.
je repasse plus tard promi (peut etre ce soir cherinou en reunion)
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4222 le: 30 Mars 2015 à 20:19:22 »

G hurle le soir au coucher maintenant  Triste😩...c'est horrible. Et ce jusqu'à 1 h du mat' ou jusqu'à ce qu'il s'endorme de fatigue 😫😩😭. A subit ça bien-sûr. Ah c'est horrible.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4223 le: 30 Mars 2015 à 20:33:44 »

Skinny comme toi ma bs est débordée avec une seule fille je me demande comment elle s organise quand je vois que moi avec deux et des soucis de santé j y arrive ça m énerve lorsque je l'entend se plaindre pour rien...bref chacun son rythme tu me diras...nous on a pas le choix il faut qu on assure et on s en donne les moyens...nous sommes des mamans qui dechirrrreeeennnnttt...

Bah t'sais, moi jsuis débordée avec 2  , et j'arrête pas de me plaindre, alors que dirait Mam, hein!? Triste
Jsuis contente que la consultation se soit bien déroulée et que tu sois rassurée.

Je tiens plus debout tellement jsuis fatiguée.  Pleurs
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4224 le: 30 Mars 2015 à 20:40:32 »

J'ai jamais de coc@ ... mais c'est vrai que c'est efficace! Sinon j'avais pensé au Ric@rd pur ... j'ai testé ça marche aussi Sourire

C'est un peu mieux depuis midi, on va continuer le régime quasi sans produit laitier, on a réussi à glisser un peu de smect@ dans la dernière cuillérée de compote, ils l'ont prise et après burk ... mais ça fait son petit effet!

Caro c'était avec le collègue de boulot qui te faisait des avances? enfin je te pose des questions, je fais ma curieuse, mais je ne sais pas si tu as envie d'en parler?
en tout cas j'ai lu le fil, et bcp aimé la réponse Flo, ça fait du bien de se sentir aimer et désirable!!

Nan nan  c'est pas le collègue qui me cherche, c'est un autre collègue (qui me cherchait pas du tout) c'est juste arrivé..."par accident". Poum comme ça, limite sans faire exprès. Je sais pas si tu peux imaginer ça? Moi pas avant ça. 😓 complètement débile comme situation.
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4225 le: 30 Mars 2015 à 20:45:16 »

Ah Dinou et Mayon j'adore la vidéo jsuis trop jalouse! 😊 ils vont nous faire des twinz ces 2 là 😉 . Je plaisante, rooo....

Bah ouais on est toutes devenues accro aux HE à cause du giurou Ayaya 😉
Journalisée

MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4226 le: 30 Mars 2015 à 20:47:18 »

coucou caro,

ca dure depuis longtemps ces couchers difficiles? dents, otites?  j emets des hypothèses, du moins j essaie lol...j espère que ca s arrangera vite. ... c est sur que c est épuisant à la fin.  Sinon le stramonium au coucher ça marche pas mal pour certaines personnes

Sinon, j ai pas suivi ton histoire de collègue, qu est ce qu il t es arrivé?

Nat, je suis contente que le rendez vous se soit bien passé, te voilà rassurée, tout ira bien , j en suis sure, et on sera là pour te soutenir.

Bouhhhh, moi aussi je voulais diffuser plein d huiles essentielles chez moi, mais ça m est déconseillé, j ai un mari qui a eu des crises d épilepsie par le passé Triste
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4227 le: 30 Mars 2015 à 20:52:07 »

coucou les folles...

Caro je n'ai pas tout suivi non plus !! pour les reveils et les cris, j'ai le m^me ici mais il a sorti 2 canines alors ceci explique peut être cela... Clin d'oeil

sinon moi aussi je suis jalouse de cette vidéo !!! Clin d'oeil  ici il ne font que se battre !!!

Natt... bon courage pour tout ça... j'espère que ça va te soulager !!!

Dinou,n'hésites pas si tu as besoin d'infos pour le bidou !!

je file je suis naze !!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4228 le: 30 Mars 2015 à 20:54:26 »

J'ai pas compris mayon, pourquoi G devrait elle voir d'autres enfants  Huh?
Parce qu'elle hurlait pendant le rdv ? Je trouve ça trop bizarre de dire a quelqu'un de mettre ses enfants a la crèche franchement  Roulement des yeux
Et limite complètement con ! D'où ma question : quel est donc son diagnostique pour en arriver a des conclusions pareilles ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4229 le: 30 Mars 2015 à 20:57:46 »

Caro y à des trucs qu'il faut vivre pour comprendre mais tu n'es pas la première qui craque! c'est que c'est arrivé à un moment où tu en avais besoin peut être !
Bon en tout cas, est ce que tu as passé un moment agréable ?
Dites donc ils sont chauds tes collègues  

Pour les couchers, crotte ... il arrête de pleurer si tu le prends? nous s'ils n'ont pas leur calin canapé pas moyen de les coucher! Alors parfois, on les reprend, calin et 10 mn après ils sont prêts pour le dodo.
Ou alors une douleur..; mais purée jusqu'à 1h du mat   pauvre loulou et son frère arrive à s'endormir qd même ?

Aude et Nat vous avez vécu des épreuves difficiles si jeunes    on temps que le temps apaise les douleurs, mais on n'oublie jamais, et puis le manque, il est toujours là....

Ayaya il était propre BB max aujourd'hui, j'ai vu que la semaine dernière il a eu les mêmes vêtements tous les jours malgré une gastro, t'es tombé sur une sacrée famille de winner!!!

Mayon zut pour le rdv ... mais bon on sait qu'elle va bien ta poulette!!

J'ai rdv pour les 20 mois de mes loulous en pleine sieste aussi ds 10 jours, pas moyen d'avoir autre chose avant 2 mois, et j'ai envie de faire un point sur poids/taille et habitudes alimentaires alors tant pis, ça sera une après midi compliquée ...

Mon ordi me bloque les vidéos, bouh du coup j'ai pas pu voir, il me met module bloqué ça m'agace;

Je suis convoquée à la fac mercredi 8 avril pour mon projet! le jour de ma fête, j'espère que ça sera bon signe !!
Je vais devoir provoquer un entretien rapide avec ma chef avant....

J'ai le nez pris et mal à la gorge, je mets comme co HE? Niaouli ? à part ça ... j'en ai pas
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: