08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 05:19:59
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 387379 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4035 le: 23 Mars 2015 à 16:02:51 »

Coucou

Marion bon courage, j'ai beaucoup pensé à toi la semaine dernière mais pas envoyé de mess suis un boulet j'espère vraiment qu'elle va te lâcher la pouf*** sinon t'as pas moyen de lui vomir dessus???

Caro bon courage pour la reprise. Je ne passe pas de master c'est Julie moi j'ai déjà repris mes études à presque 30 ans alors à 36 je vais m'abstenir quand même Clin d'oeil. J'espère que tes vacances t'ont fait du bien ça doit être beau l'autriche. Et rassure toi ici ça se réveille la nuit et tôt le matin Clin d'oeil

Zaza comment vont tes hommes?

Skinny je t'ai trouvé ravissante en châtelaine...

Skinny agnes ptitepomme et ttes Bisou
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #4036 le: 23 Mars 2015 à 17:11:24 »

Supenrinja t es sur que tu es en grande taille
Car franchement tu faisais longiligne sur la photo
Je verrai ça en mai...Clin d'oeil

Aude plus de toux par chez toi?
Mes zhom Ben ça suit son cours
Pansement demain de nouveia pour a
Mon homme est.... Tendu...

Caro top pour les vacances
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4037 le: 23 Mars 2015 à 17:27:52 »

Coucou les folles,

Ici fatigue +++...et les repas qui étaient justes parfaits jusque là deviennent galère car N boude tout... Elle passe son repas à jouer avec la nourriture, elle pose à côté de l'assiette, ne veut pas manger les légumes donc ne mange que les féculents et protéines...
Hier soir rien mangé du tout... Je ne cède pas je ne propose rien d'autre elle ne se laissera pas mourir de faim mais c'est déroutant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4038 le: 23 Mars 2015 à 18:16:10 »

Mayon ici j ai les mêmes. .. Julia mange que la viande et laura mange les féculents. .. Le soir elle refuse la purée. .. j ai essaie les légumes en petitmorceaux. . Idem... alors elles mangent pas grand chose. .. un enfant ne se laisse pas mourir de faim...
superninja... je suis comme les filles je te trouve toute fine en châtelaine. attention avec les dessous.. Le 4e en route...

Marion j espère que le dragon a été sympa
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4039 le: 23 Mars 2015 à 18:20:20 »

Tu penses que ca peut durer longtemps ?
Petits pots indus ça passe... C'est rageant
Je devrai peut être mixer carrément en purée... Je vais essayer tiens...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4040 le: 23 Mars 2015 à 18:29:32 »

Oui cela peut durée. .. moi elles ne veulent pas les purée. ..  je cache le midi la viande et elle pousse les légumes. .. on verra bien ...
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4041 le: 23 Mars 2015 à 18:41:23 »

Grrr.. Elle qui mangeait de tout sous toutes les formes
Journalisée

MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4042 le: 23 Mars 2015 à 20:58:32 »

coucou les filles,

bien longtemps que je n ai pas posté sur le fofo, mais je vous lis régulièrement.

Nat, désolée pour tes problèmes de santé, ca doit vraiment prendre la tête et miner le moral à la longue...

Mayon, j ai vu les vidéos de tes filles sur boobook, quelle évolution les championnes.  T inquiète pour les repas, ici la purée le soir c est mort, c est les pâtes qui les passionnent(avec une maman d origine italienne, quoi de plus normal), et je crois que comme caro, le bib va bientot tomber aux oubliettes.

Marion, comment te sens tu?

Ma zaza, plein de bisous à mon petit A....petit chou courageux!

Aude, il parait qu on va peut etre se voir dans pas longtemps? ça va vous faire du bien ce week end!

Ici ca va, j ai enchaine une période un peu malchanceuse, heureusement cette semaine ma maman était en vacances à la maison, mais me revoila de nouveau seule.  Bref, Milo a fait une chute de son lit il y a 2 semaines, il a escaladé le lit et s est hissé sur l armoire, un visage tout bleu, bref la peur de ma vie, mais plus de peur que de mal .  Adam a un probleme, comme il a été fortement constipé, il a eu mal lorsque les selles sont sorties, vu la taille du truc, et depuis il se retient de faire caca, pauvre bébé!  il pleure et se contracte pour que ca ne sorte pas.  Résultat des courses, une infection urinaire, lui qui a été opéré à ce niveau il  y a quelques mois, j en suis pas enchantée.

Les nuits sont toujours en hachuré, je bascule entre consternation, résignation, et ras le bol, j avoue.  je suis un peu jalouse de vos nuits de rêve...bref, apparemment il n y a rien à faire, juste à subir, j en parlais avec une copine, maman de triplés, et je lui disais que je sentais que j allais battre le record de ses fils qui ont fait ça jusqu à 2 ans. Sinon, ici les colères, ça y va, surtout Mr Adam,...bref, je trouve que c est une période agréable pour leurs progres mais en parallèle, c est une période épuisante car ils s affirment, mais je serais certainement plus en forme si les enfants faisaient leurs nuits correctement.  mais bon c est la vie!

Bon à part ça je suis bien contente de vous lire! 

gros bisous les filles
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4043 le: 23 Mars 2015 à 21:38:54 »

En mode pas bien.....

On a de nouveaux réhausseurs de chaise.... Génial, les filles à table avec nous.... Sauf que tout à l'heure N a poussé j'umagine avec ses jambes sous la table (y'a une barre) et s'est fracassé l'arrière du crâne au sol  Pleurs
Elle a pleuré 10 secondes puis plus rien... Complètement paf, hs, somnolente... J'ai appelé les urgences, selon eux pas d'inquiétude par contre si vomissements ou si je n'arrive pas à la réveiller toutes les 4h, il faut consulter...
Je nensuis pas rassurée là elle dort mais je crois que je vais la prendre au lit avec moi... Gnocchi n'est pas content car fatigué je lui ai dit qu'il pouvait choisir le canapé...
Je me sens mal... Pleurs
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4044 le: 23 Mars 2015 à 21:42:02 »

Oh la panique!
Effectivement si elle n'a pas vomi ou perdu connaissance pas de panique
Mais je crois que pour pouvoir dormir je la prendrai avec moi aussi!!
Le mien est tombé des escaliers et à juste eu une grosse bosse si ça peut t'aider a dédramatiser...
Allez au dodo!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4045 le: 23 Mars 2015 à 21:51:26 »

si tu lis mon message du dessus, tu verras que Milo est tombe du lit il  y a peu, donc je comprends

Moi pareil je la prendrai avec moi pour être rassurée, pauvre petite puce Triste
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4046 le: 23 Mars 2015 à 21:59:28 »

On a des cascadeurs. oui ils nous font peurs...
Pour les chaises hautes elle sont dans les chaises ike@. 

Mam pas facile avec tes 3 loulous... ça fait mal d être constipé. .. peut être que virginie aura eu solution. ..
Marion ça va
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #4047 le: 23 Mars 2015 à 22:17:32 »

Mayon je comprends a 10000%!!! Prend la avec toi gnocchi doit comprendre...
Surveille température aussi
Mais si ça peut te rassure ma meilleure amie m a dit " si boss ou si ca saigne c que y a pas de compression au niveau du crâne...."

Mam quand tu a parle de Adam g direct pense a son opération....pas de cause à effet? Mais Antibio efficace?
J aimerai te trouver une solution pour les nuits chaotiques....mais?,, je suis la
Maman enfon arrive?

Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4048 le: 23 Mars 2015 à 22:35:06 »

Mince Mayon oui surveille de près et puis si tu as des doutes ben file aux urgences
Pour la nourriture ici elles jettent les haricots verts par terre mais mangent très bien en purée...mon grand a fait pareil à une période. Ca passe il faut le temps...

MAM rassure toi on est nombreuse à avoir des nuits chaotiques et des enfants lève tôt!! C'est dur avec 2 alors 3 bébés....être patientes oui, essayez de déléguer parfois....bref pas plus d'idées pour le moment. J'ai ton num pour ce WE Clin d'oeil Pour les soucis c'est clair que tu as eu ton lot!!! le temps va aller en ta faveur c'est sur. En attendant j'espère que ton homme t'aide...

zaz courage c'est quand les vacances?
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4049 le: 24 Mars 2015 à 08:04:25 »

Bon alors... Je l'ai prise avec moi... Et bien sur elle faisait le singe Roulement des yeux ce qui m'a rassuré +++ ! Elle était blottie contre moi prête à s'endormir (à 23h30 quand même, 2h qu'elle faisait le foin !) quand gnocchi est venu se coucher donc c'est reparti comme en l'an 40... Impossible de dormir comme ça... On est allé la recoucher dans son lit et je me suis levée vérifier que ça allait et tout va bien.
Mais du coup je suis ko, gros rhume depuis hier, donc j'annule mon sport et je vais juste au kiné ce matin Clin d'oeil
J'ai besoin de me reposer +++

Mais sinon y'en a qui utilisent des réhausseurs de chaise Huh? Je suis réticente à les remettre dedans j'ai vraiment les pétoches...
Journalisée

Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: