07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 23:29:42
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 387319 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #4005 le: 20 Mars 2015 à 22:24:27 »

Marion ton médecin était a l écoute tout de même...prend soin de toi et de bb3!!!!
Alors la bourse?

Merci Virginie....y a pire que moi...

Pour le rdv d hier...ben il ont parlé de greffe total car les listes sont deja ferme pour cette année...maos bon ils se mettent en relation avec Lille pour voir....
À suivre encore...

Virginie ton petit amour a été sage?

Alors votre Weeknd s annonce comment?

Julie? Dinou? Ashura?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4006 le: 21 Mars 2015 à 08:15:17 »

Bonne journee....
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4007 le: 21 Mars 2015 à 08:26:39 »

Je venais au nouvelles du rdv de mr zaza et je vois que ton petit bonhomme a eu un accident de café. Des bisous pour vous  Bisou  Bisou

Mayon il est maladroit ton gygy mais il veut bien faire, et pour le poids ils me tuent avec ça!

Bon week end a toutes ici cheri travail,  ma maison est dans un etat de bazzar monstre et ma motiv est proche de zéro!  J ai fait une parti de squash hier avec une copine et c été trop cool de taper dans des trucs 
Journalisée
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4008 le: 21 Mars 2015 à 09:01:59 »

Pas eu le temps d'aller à la bourse après le rdv pédiatre, et flemme d'y aller ce matin.  Bilan du rdv des 20 mois  : L ok, 11 kg pour 83 cm,  et A 12 kg pour 82 cm, elle trouve qu'il a pris beaucoup de poids rapidement.  Bon c'est vrai qu'il fait rondouillard, mais bon , ça reste un bébé quoi! Niveau fringues je suis entre le 24 et le 36 mois pour les 2... Roulement des yeux

Comment va ton pti loup Zaza?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4009 le: 21 Mars 2015 à 09:30:25 »

G lu hier que pour d bb de 18 mois petits Gard ils étaient dna sales 80cm et 11/12 kg donc bon a et l sont plus âgés...nous aussi on avait eu le droit que a étai un peu trop gros...mais mince c d bb....
Toi comment va tu marion?
Après nos bb évoluent comme ils peuvent je dirais...
Après si tu prends les bb de petitepomme Ben ils sont très tres grands....alors on afit quoi?

Skinny laisse la maison en bordel ( dit la fille qui est incapable de faire ce qu elle dit)
Comment se passe l école pour t grands? Pas trop dur au final? Ils préfèrent l école avec toi ou avec la maîtresse?

Pour mon petit gars ca va...il est tres tres courageux...hier on a vu l etat du bras et de l épaule
Au final c le bras le plus impressionnât..mais il disent que c t "bo"
Ayaya g lu qu on pouvait mettre d hé dessus mais g comme un doute...tu dis koi toi?
Et Virginie ( oui je sais j exagéré) l infirmière m a dit vaseline pour hydrater au niveau du coup? Tu dis joi toi?
Je me méfie de l infirmerie vu sa réaction d'hier

Pour mon grand a ben on attend en somme. Mais il est un bon candidat à la greffe
Maos l attente me pese,,,c pas c messieurs les médecins qui gèrent les malaises
Depuis début de semaine on en a à trois...alors que y en avait pas eu depuis quelque temps et surtout on a rien changé...
Bref je gère....
Ma arrête la "m'y life .com"
Merci de prendre d mes new
Sbek
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4010 le: 21 Mars 2015 à 09:48:50 »

Coucou Sourire

Zaza je me pose une question... J'ai connu l'attente de la greffe.... 5 ans pour mon papa Triste et 2 fausses joies... La première car il avait fait un torticolis 3 semaines avant, sous médocs et donc anticorps trop hauts donc risque de rejet.... Et la deuxième fois car mon père ce héros était bien compatible mais ils appellent a chaque fois plusieurs personne pour un même organe, il a demandé si la petite jeune d'une vingtaine d'année aussi était bien compatible, comme oui, il a laissé sa place car elle était jeune et avait la vie devant elle Souriant
Du coup je me pose la question de savoir si la greffe des îlots de langherans est aussi soumis aux mêmes criteres qu'un organe : donneur anonyme et décédé de mort encéphalique ou bien un don de vivant a vivant est possible entre membre de la famille ? Ou alors comme un don de moelle par exemple avev quelqu'un d'anonyme mais réscencé dans un fichier ?
Courage pour l'arrente, ne perdez pas espoir Clin d'oeil

Bon ici excellente nouvelle..... Hier miss N ne s'est pas mise à marcher.... Mais à courir !!!! Je vous mets la vidéo apres Clin d'oeil
Et hier nous sommes allés arroser la maison d'amis..... Qui vont être parents pour le 1/10 Souriant Souriant Souriant !!!! Je lui ai bien dit que c'était une belle date de terme (le premier qu'on m'a donné c'était le 1/10, puis le 3/10, puis le 30/09 Clin d'oeil) mais qu'elle avait interdiction d'accoucher avant le 1/09
Trop happy !!
Et ce tantôt on va faire une babyshower de ma copine enceinte alitée Clin d'oeil
J'aurai les filles car on est en train de refaire le jardin j'espère que ce ne sera pas le bazar lol !
Et j'ai changé de téléphone hier Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4011 le: 21 Mars 2015 à 09:53:18 »

https://www.facebook.com/video.php?v=10205272526285935
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4012 le: 21 Mars 2015 à 16:18:43 »

Bravo a ta championne....j ai deja regarde pleurs fois cette vidéo....
Adieu kine....bon meme si toi tu y va...
C est moins sensible?

Bravo a ton papa...j admire...tous les êtres humains ne l aurait pas fait..
Alors pour les cellules c sur personne décédé en effet... Mais pas d appelé de plsueirues personnes car c d essais clinique encore donc pas subventionné par sécu...mais pour cette année c mort...

Perdre courage non mais d attendre et de gère le quotidien n est pas facile
Maos c pas a voir que je vais la prendre

Mon bof est passé...c t sympa
Je l'avais pas vu depuis neol et sa future depuis l'anni d bb....bref...
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4013 le: 21 Mars 2015 à 21:29:12 »

cool Mayon pour toutes ces bonnes nouvelles !  Souriant Souriant

Marion  : ils me semblent parfaits tes gars ! nico n'avait pas pris de poids de ses 13/14 mois à ses (  Roulement des yeux je dirais ) ... 3 ans ...  autant dire qu il est parti de bien rond !!  ils proposent peut être de les mettre au régime  Roulement des yeux

Zaza tant mieux si c'est beau ! ce qu il faudra c'est nourrir la peau : oui souvent ils prescrivent de la vaseline (et sur la fin pourquoi pas epithéli@le aH de @derm@ : c'est un très bon produit qui répare si traces de cicatrices !
pour @adile : je ne sais pas quoi dire ... bon courage  Bisou Bisou

Skinny : tu m'as fait rire ! tu m'étonnes que ça fait du bien de taper sur qq chose ... 

nous c'était défilé de carnaval sur le thème tout ce qui vole (au courant depuis mercredi  Roulement des yeux Tire la langue ) donc ,Nico était en père no€l ... il s'est bien amusé, a retrouvé ses copains copines (dont une petite agl@e bien mignonne  Clin d'oeil ) ...moi ça m'a permis de discuter avec pas mal de mamans qui galèrent aussi : ça fait du bien de voir qu ils sont tous pareils !!
ce matin seule en course avec les 3 : nico missionné du caddie moi la poussette : caddie qui déborde : des personnes nous ont aidé (enfin aidé Nico ) à pousser dans le magasin (normalement je tirais mais parfois on se distançait un peu) ... et une dame à demander à laisser passer "la dame avec les 2 bb" à la caisse !!  j'étais sciée !! mais comme c'était plein et que les queues aux caisses étaient longues : je ne me suis pas fait prier !! ça ne m'était jamais arrivé !!  Souriant Souriant et les loulous ont été adorables : Minette ne bougeait pas et regardait partout en souriant ; B et Nico faisaient les fous et riaient aux éclats à la caisse : ça mettait de la bonne humeur !  Clin d'oeil Souriant
et après le défilé (et le petit gouter organisé par la ville) retour à la maison : jeux dehors (toboggan, sable, 4*4 ; balançoires ) et goûter dehors  Souriant bref bonne journée  Souriant Souriant mais quand même fatiguée  Tire la langue

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4014 le: 21 Mars 2015 à 22:59:24 »

Coucou les filles ...je suis grave en retard ..
Tout d'abord un gros bisous aux malades
Bon courage ZAZA pour Aadil et ton ptit zhom
Ayaya j'espère que Jade va mieux
Marion du repos
Bilon rhumato apres des mois de prises de sang et autres réjouissances je n'ai pas la polyarthrite machin chose ça c est plutôt une Bonne Nouvelle mais par contre j'ai de l'arthrose dans la plupart de mes articulations et je dois refaire des infiltrations dans les mais car j'ai de nouveau mal et ça me reveille la nuit heureusement la journee j'ai moins mal et je peux quand même m'occuper des petits et faire des trucs ...autant vous dire que je ne suis pas enchanté car je trouve que les infiltrations c est tout de même douloureux..il m'a dit qu il allait m'injecter un autre produit plus efficace que le premier...si il le dit on va le croire...
Ensuite la radio des pieds a bien mît en évidence de l'arthrose aussi mais là pas d infiltrations pour le moment j'ai un traitement de fond de trois mois et il m aorienté vers un chirurgien orthopédiste car j'ai des bosses sur l articulations des pouces des pieds(ça a un nom mais je sais plus comment ça s appelle) et il souhaite donc que je me fasse opéré de ça avant de faire des infiltrations il m'a dit que déjà une fois opéré de ça j'aurai moins mal aux pieds et que ensuite on verrait...
Ce qui me chagrine c est que cette opération immobilise pas mal et que l'on ne peut pas conduire ...il va vraiment falloir que je m'organise  en plus avec monsieur qui ne rentre pas tous les soirs ça va être  Galère ...plus l'opération de Matéo en mai...j'avoue que je suis un peu stressée par tout ça en ce moment alors je fais comme je peux j'essaie de m'occuper la tête un Max...et je suis sous somnifères car je n'arrive plus à fermer l'œil...j'angoisse...
Bon j'ai RDv avec le chirurgien le 30mars je vais bien voir ce qu il va me dire...
Bonne soiree les filles bisous
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4015 le: 21 Mars 2015 à 23:36:38 »

Natt : c'est dingue tout ça ! Tu dois bien souffrir 
j'espère que maintenant que tu es fixée,tu seras soulagée par tous ces traitements  Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4016 le: 22 Mars 2015 à 07:27:30 »

Nat tu as fait des examens pour la spondylarthrite ankylosante ?
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4017 le: 22 Mars 2015 à 10:21:51 »

Nat tu as fait des examens pour la spondylarthrite ankylosante ?
oui j'ai effectivement fait des exams pour ce truc et je ne l'ai pas apparemment ,heureusement par ce qu il paraît que c est une sacré merde ....
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4018 le: 22 Mars 2015 à 12:22:15 »

Ma pauvre Nat, j'espère je les nouvelles’nouvelles infiltrations vont te soulager!
Je viens de voir ta vidéo sur fb,  trop mignons tes petits dragons!  Sourire

Ce matin on a été à la ferme exotique, près de Bordeaux, les garçons ont bien marché et étaient scotchés devant tous les animaux, mais le plus rigolo c'était bien sûr de courir après les poules!  J'espère qu'après ça ils vont faire un groooooooosse sieste  😊
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4019 le: 22 Mars 2015 à 12:55:49 »

Pas cool. Nat j espère que cela ira mieux...
Isa comment va ton ptit zhom. ..
marion nous on a été à la ferme ... Elles ont vu les animaux. . Trop rigolo. ..
et ce matin on a eu une grasse mat jusqu a 7h50...
et ma grande a dormi jusqu a 9h30...

Allez maintenant on va range le garage. On va faire faire une terrasse ... alors les ouvriers vont avoir besoin de place pour accéder au jardin. ..
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: