31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 04:15:59
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 385536 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3885 le: 15 Mars 2015 à 17:52:54 »

32'56'' sachant que 10000 engagés à passer sur des chemins larges de 3m.... Sur la première moitié on a été obligé de ralentir voire s'arrêter 5-6 fois, puis ensuite j'ai fini sans m'arrêter sauf une fois car encore manque de place et bouchon....
Je pense sincèrement que je bouclais sous les 30mn... (Objectif de 40 lol !)
Je suis contente Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3886 le: 15 Mars 2015 à 21:10:27 »

C'est le principal Mayon se faire plaisir!!!

Flo on croise pour que tu passes à travers et les enfants aussi Clin d'oeil Ici le nez recoule derrière et L et M@el retousse. Je crois que je vais faire un point avec la pédiatre.

Dinou ici soupe bibi et fromage le soir mais le bib est de moins en moins apprécié. On fait au feeling.

Mangie je crois aussi qu'on y est qu'est ce que c'est capricieux et chouinou les filles!!! mon grand sait être particulièrement casse pied mais pas à cet âge là comme quoi....

ici aussi la CB a chauffé: 4 paires de chaussures dont juste des baskets pour le grand et orchestr@ aussi pour les puces (avec les-50 de la carte ça aide). J'ai juste acheté pour la mi saison. Tu vois que tu peux faire des "petits" restos avec tes enfants Virginie???

Ptitepomme et Marion bon courage pour votre semaine Bisou
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #3887 le: 15 Mars 2015 à 21:18:27 »

Mais comment faite vous?  Mettons sur le dos que vous faisiez du sport avant...

Aude m...pour les microbes...toi comment va tû?

Virginie me Weeknd n a pas ete trop dur?

Je vais vous dire un truc de ouf....grasse mat jusqu a 11h aujourd hui d deux bb....et résistes cette aprèm mam.bon mais du a un @nzo complètement étaient...ke sais pas si ç le vaccin ou les 7 dents...maos ca pût mon bb
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3888 le: 15 Mars 2015 à 21:28:39 »

bravo Mayon  Souriant

nous ici le soir ils ont systématiquement un bib de lait quel que soit le repas qui précède ! Nico l'a eu longtemps, et s'il veut du lait lui aussi parfois : il y a droit  Clin d'oeil

oui les petits restos, on en fait mais jamais le soir sinon  Roulement des yeux

Mangie :  le terrible two m'effraie ... la suite aussi ...  je disais il y a quelques minutes à mon mari "qd les 2 petits vont nous emm%$der autant que Nico ..." et lui de me répondre que peut être Nico serait plus facile ...  Roulement des yeux Tire la langue oui c'est beau de croire au pere noel ...

nous journée chez mon frère ... les petits ont été adorables ! première raclette pour eux : ils ont adoré !! + glace en dessert ... j'ai peur qu ils préparent leurs baluchons pour emmenager là bas ... Nico s'est arrêté aux "gâteaux apéros" (ma mère avait fait des mini cakes ...nico les adore) et aux bonbons ... il a été imbuvable le 1er quart d'heure avec cris et menaces +++ puis ça s'est bien passé  Roulement des yeux ... ouf ! donc bilan : bonne journée !  Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3889 le: 15 Mars 2015 à 22:23:40 »

Tant mieux Virginie le mien à été imbuvable aussi crevé alors que 2 semaines d'école et impossible pour lui de jouer seul...toujours en train de nous solliciter, on se sent pressé comme des citrons bref au calme à la maison tt va mieux. ...vivement disn*et???
Zaza j'ai pas tout compris à ton post sauf le gros dodo et rien que ça suis ravie pour toi.
Le sport ça fait du bien je me contente de ma zumba et ma natation pour essayer de ne pas reprendre les kilos perdus mais ce we dur dur profiteroles vendredi soir et mousse au chocolat aujourd'hui....les filles ont apprécié; )
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3890 le: 15 Mars 2015 à 22:58:17 »

Virginie aussi aurait aime....
Je disais qie la grasse mat et la sieste a ete possible à mon avis car @nzo complètement éteint...il n a pas quitté mes bras de la journee et tout mou...le vaccin ou ç 7 dents en train de sortir?

Mais oui le gros dodo a ete fort appréciable je ne nie pas

Pour mick€y tû me redira Aude? Tû pense kil y aura un créneau de libre kon essaie de se voir? Pour mam ca semblait difficile car elle bosse ce weekend la...ah un Weeknd pres...
Pas eu Lilith donc pas encore demandé...

Marion cpmment a ete ton Weeknd.,réaction de ton zhom?

Nat cpmment ba tû? Pas trop stressé?
Dinou? Ashura? Perle? Skinny? Superninja?
Ayaya ca va?
De gros Bek.mes filles
Dodo car reprise demain pour trois jours
Jeudi est thé big day....
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3891 le: 16 Mars 2015 à 06:49:10 »

Bonne journee mes belles
Journalisée

Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3892 le: 16 Mars 2015 à 08:28:40 »

Mangie ici c est idem Mahé se marre quand on le gronde et il tire la langue...c est une vrai tête de mule...il
Chouine pour un rien ...on a pas l'intention de se laisser faire mais c est pas facile en plus on a le sentiment de le gronder plus que son frère et ça ça me gêne beaucoup j'ai peur qu il nous le reproche mais bon il n'y a que lui qui est comme ça
Ici c est petit repas et bibi du soir je sais c est pas bien mais on leur a donné cette habitude...ça leur va alors je vois pas pourquoi on changerai...
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3893 le: 16 Mars 2015 à 08:42:53 »

bonne journée ma zaza  Bisou Bisou Bisou
tu reprends le boulot aujourd'hui ? comment te sens tu ?

Allez je m'active...

Bonne journée les folles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3894 le: 16 Mars 2015 à 09:19:10 »

Hello les filles
Je vous lis mais je ne prends pas trop le temps de reagir en ce moment désolé!

Mayon et mangie bravo les sportives!! Je commence mon 1er cours de pilates a midi ensuite restaurant entre nana Tire la langue ..

Zaza pauvre bouchon ça leur fatigue les vaccins c est sur et les dents en même temps un gros dodo a fait du bien a tous!

Les news ici, on s est enfin calé une date pour passer a la mairie se marier, il été temps, 10 ans et 4 gosses plus tard Tire la langue donc le 12 septembre,  mes parents sont en vacs chez nous et mes bp seront la ce week end la aussi donc hop hop  petit truc marie et paillotte a la playa d argent pour ce qui connaissent, il y aura les parents et 2 couples d amis avec la marmaille..on fera la teuf en Angleterre lors de notre prochain passage. Maintenant place au fun trouver des tenus sympa!!
Ayaya ta demandé a une couturiere pour les tenus et il me semble que le prix ete tres correcte?
Journalisée
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3895 le: 16 Mars 2015 à 09:30:05 »

Nat, tu leurs brosses les dents après le bib ?
Le seul souci, c'est les caries. Vers 2000, il y a eu une campagne d'informations sur le bib juste au moment du coucher ou dans le lit.

J'ai rêvé de Mayon. Elle faisait une démonstration d'un rameur dans une émission de télé-achat. Ensuite je la vois sauter en l'air genre je suis super joyeuse. Et la je me dis mais pourquoi veut elle maigrir, elle est déjà bien.

Bonne journée à toutes
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3896 le: 16 Mars 2015 à 09:31:20 »

LOOOOOOOOOL MANGIE !!!!!!!

Encore Ayaya aurait pu faire ce genre de choses mais pourquoi moi Huh?

Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3897 le: 16 Mars 2015 à 10:12:01 »

parce que tu es aussi folle que notre marraine et tu bouge de trop...on arrive pas a suivre...

oui j ai repris le taf... c est dur mais il fo
ma collegue est pas la en plus...et la j attends les echantillons. donc je fofote...

skinny  FICELLES DE CALECONS ma belle...septembre est un tres joli mois.....deux ...ceztte annee.c ki la troiz?Huh??ou al deuz enceinte???
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3898 le: 16 Mars 2015 à 12:41:49 »

MOI ,entrain de faire du sport Huh??? LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL  Cool Cool Cool

Week end bien occupée ,mais j'ai lu !!!!!!!
(anniv de Mylann,éveil à la foi des filles,caté hier matin pour Mylann,puis les filles ont voulu ....aller à la messe  Tire la langue Cool,couture ,etc........suis fa-ti-guée !

Le truc du persil autour du cou ,j'avais lu que G de fontena*y en mettait à ses miss pendant les voyages 

Marion : Félicitations !!!!!!! Souriant C'est quand la prochaine écho pour découvrir le deuxième ? Cool

Ptitepomme : tu vas carburer !!!!!

Natt : ça fait du bien un médecin sympa ...Moi l'autre jour , mon gygy me dit que j'ai maigrit .......Euh...non ! Je lui montre mon ventre ,il me dit "c'est normal ,faut du temps ,vous avez eu des jumeaux ! "
euh....elles ont 4 ans et demi ,quand même !!!!!! Cool

Mangie : merci ,ça va -ça vient pour Jade .....Sa main était belle ,et hier ,bing,je vois que la base des doigts a craqué de partout ,carrément ouvert  Je lui ai mis dans du permanganate ......
Le corps ,ça va un peu mieux ,mais toujours des plaques ,surtout aux jambes .... le visage ,ça va ,et j'avoue que c'est le plus important pour moi ,ça se voit moins  Tire la langue

J'écoute en boucle l'album de Lou*ane ,je suis en régression 

Skinny : le 12 septembre,c'est l'anniv de mon neveu et de .....Myyyyyylène 
Tu parles des robes des filles à mon mariage ?
Oulala,la vendeuse était sur litt*le mark*et ,mais je ne me souviens plus du nom de la boutique 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3899 le: 16 Mars 2015 à 12:48:23 »

Skinny c est bien vous avez trouvé la date où vos parents seront présent. .. cool...
tu t es lancée ou c est monsieur ??
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: