mince Flo ...

ça craint !! ... j'espère que tu échapperas à ce virus de m%$de (

approprié non ?? ...

)
Ptitepomme : je ne sais même plus si je t'ai félicitée ! je ne sais même pas comment tu peux trouver le courage de te lancer !! mais vraiment un beau projet !! quelle motivation !! chapeau !!!
Marion : oui je comprends pour les collègues, c'est délicat mais ta famille prime sur tout !!

et ce petit bout te donnera tant de joie ! avec tes deux grands loulous !! ça va être top !! ...et à mon avis elle se le prendra dans la tronche un jour de colère !!

ça te défoulera !!
oui les chefs ça bosse un peu des fois quand même !
alors chaussures : 5 paires ce matin : baskets pour nico (qui les a chaussées et ne les a plus quittées : il court : "c'est à cause de ses chaussures : elles courent trop vite"

) une paire un peu plus habillée; des sandales et des chaussures de printemps pour B et O ... puis direction orchestr@ ... 160€ vite fait ... puis petit resto habituel : plein ... m@c do 1 ... plein ...mc do 2 ...plein ... cafet cor@

... on est tombé sur un couple de bons copains

donc on a mangé ensemble ; cool ...eux leur bonhomme est adorable, formidable dès qu il y a d'autres personnes mais avec eux c'est chaud bouillant (nous nico c'est l'inverse ... )c'était cool ... puis qq courses l'après midi ; nico était ingérable dans les boutiques : ça devait faire trop pour lui ...

..mais tout est fait ...