Mayon : décidément
,et dire que j'avais lu plein de commentaires satisfaits sur le site du collier
Tu as encore les coordonnées ? Envoies -leur une photo,c'est pas normal qu'un morceau puisse se détacher !!!!!
Skinny : pourquoi pas ! T'es trop sympa de faire un tel voyage juste pour un savon
Zaza :
comment ça va chez toi ? Aadile ?
Mangie : 7km
Les 2cm sont mérités alors !!!!
Nat : tu nous mettras une photo du collant ?
Aude : oui,du coup j'ai cherché eczéma-asthme,et j'ai vu
Bon,j'ai donné 2 bains de permanganate à Jade ........Elle est partie toute marron à l'école ,j'espère que les enfants ne seront pas méchants ,j'ai prévenu la directrice et l'instit....
J'arrive devant elle,et je lui dis "je voulias vous prévenir,ne vous étonnez pas ..."
,et là,elle me coupe "ah ,mais vous savez bien qu'avec vous,plus rien ne m'étonnera jamais !!!! "
N'empêche,le permanganate a tout désséché (c'est là qu'on se rend compte du nombre de plaques,vu qu'elles sont toutes devenues marron !
)
Je compte en refaire un ce soir,ça fera 3 jours de suite,et ensuite,vu que tout est bien séché ,je pourrai hydrater
Sur les paupières,je mets derma*cuivre,ça a pas l'air mal,ça assèche aussi je trouve,mais c'est plus rouge comme avant
Le savon d'alep,j'avais essayé à une époque .....
et je crois bien que c'est dans la liste des trucs pas recommandé ,sur le lien que j'ai mis la semaine dernière
En fait,c'est ce lien qui m'a retourné,car c'est là que j'ai vu qu'ils discréminaient tous ce qui est conseillé habituellement (dont le beurre de karité,les HV d'onagre,nagelle etc...que je dois recevoir aujourd'hui
)
Oui Mangie,j'avais pas pensé à ma nièce
D'ailleurs, ma soeur m'a écrit "vous n'allez pas reconnaitre Soraya ,je ne dis pas pourquoi ! "
Du coup,je me suis mis dans la tête qu'elle s'était teinte en blonde