19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 07:33:45
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 375313 fois)
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2805 le: 02 Février 2015 à 10:26:37 »

Zaza rassurant de te lire! A tu de l aide?

Aude mangie bravo les filles pour les efforts que vous faites!
Aude t est sympa, c est sur apres 4 enfants je n ai pas a me plaindre sur ma silhouette,  par contre je devrais faire un effort pour raffermir un peu tout ca surtout le ventre!

Mayon dommage pour ton collier ma pauvre

Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2806 le: 02 Février 2015 à 12:05:24 »

Mayon : décidément  ,et dire que j'avais lu plein de commentaires satisfaits sur le site du collier  Roulement des yeux
Tu as encore les coordonnées ? Envoies -leur une photo,c'est pas normal qu'un morceau puisse se détacher !!!!! Triste

Skinny : pourquoi pas ! T'es trop sympa de faire un tel voyage juste pour un savon 

Zaza :  comment ça va chez toi ? Aadile ? Bisou

Mangie : 7km 
Les 2cm sont mérités alors !!!! Tire la langue

Nat : tu nous mettras une photo du collant ?

Aude : oui,du coup j'ai cherché eczéma-asthme,et j'ai vu   Roulement des yeux

Bon,j'ai donné 2 bains de permanganate à Jade ........Elle est partie toute marron à l'école ,j'espère que les enfants ne seront pas méchants ,j'ai prévenu la directrice et l'instit....
J'arrive devant elle,et je lui dis "je voulias vous prévenir,ne vous étonnez pas ..."
,et là,elle me coupe "ah ,mais vous savez bien qu'avec vous,plus rien ne m'étonnera jamais !!!! "
 Cool Roulement des yeux

N'empêche,le permanganate a tout désséché (c'est là qu'on se rend compte du nombre de plaques,vu qu'elles sont toutes devenues marron ! )
Je compte en refaire un ce soir,ça fera 3 jours de suite,et ensuite,vu que tout est bien séché ,je pourrai hydrater  Roulement des yeux
Sur les paupières,je mets derma*cuivre,ça a pas l'air mal,ça assèche aussi je trouve,mais c'est plus rouge comme avant  Roulement des yeux

Le savon d'alep,j'avais essayé à une époque .....
et je crois bien que c'est dans la liste des trucs pas recommandé ,sur le lien que j'ai mis la semaine dernière  Roulement des yeux
En fait,c'est ce lien qui m'a retourné,car c'est là que j'ai vu qu'ils discréminaient tous ce qui est conseillé habituellement (dont le beurre de karité,les HV d'onagre,nagelle etc...que je dois recevoir aujourd'hui  Cool Cool Cool)

Oui Mangie,j'avais pas pensé à ma nièce 
D'ailleurs, ma soeur m'a écrit "vous n'allez pas reconnaitre Soraya ,je ne dis pas pourquoi ! "
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Du coup,je me suis mis dans la tête qu'elle s'était teinte en blonde  Tire la langue Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2807 le: 02 Février 2015 à 13:01:02 »

Roulement des yeux comme je n'ai rien compris ... je me rassure en me disant que j'ai du louper des posts !! 

comment rester une heure sur un parking à mobiliser pas mal de monde ?? ...en plantant sa voiture dans la neige ...malgré des pneus neige tout neufs ...  Roulement des yeux ...personne n'a réussi à me sortir de là !!  Cool c'était la 1ere fois que ça m'arrivait !! alors merci au papa du petit en nounou avec B et O qui a été appelé en renfort par son épouse pour me sortir à grand coups de  4*4 ...  Roulement des yeux ...  ...  Cool ... enfin, faut bien une première dans tout ... enfin les esprits mal vissés ... ne vous égarez pas !!! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2808 le: 02 Février 2015 à 13:35:00 »

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2809 le: 02 Février 2015 à 13:47:35 »

comment ça  ??    ...  Roulement des yeux ...  Tire la langue ... 
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2810 le: 02 Février 2015 à 13:52:57 »

je dirais meme   
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2811 le: 02 Février 2015 à 14:04:22 »

Roulement des yeux Roulement des yeux pfff !! bande de moqueuses va !!  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2812 le: 02 Février 2015 à 14:05:02 »

Comment ça Huh?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2813 le: 02 Février 2015 à 14:26:48 »

virginie.... Souriant Souriant Tire la langue
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2814 le: 02 Février 2015 à 14:33:49 »

bon...  c est bon laura marche... enfin elle avait 2 ou3 pas il y a 15 jours...
mais maintenant elle ne fait plus de 4 pattes... elles se font des câlins les filles c est rigolo...
Julia a recommencé a se réveiller a 6H30... et laur@ se réveille dans la nuits a 2H30... on l a laisse car on l a prise 2 ou 3 fois dans le lit et
je pense qu elle a pris l habitude...

sinon le 6 et7 enfin un we tous les 2, ma soeur va nous garder les filles... on va a bruges...

sympa la guadeloupe... vous etes tous sur des iles..
isa de gros bek...

mangie sympa les 2 cms...
marion Huh? ca va ?
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2815 le: 02 Février 2015 à 14:39:13 »

Tu as pris une photo......

Ayaya, c'est peut etre lisser les cheveux ? Ou couper tres court ?

Les petits malades vont mieux ?

Pour le sport, mon mari en fait aussi et on se motive. Hier nous avons couru ensemble, 2 copines nous ont accompagnés. La semaine prochaine on remet ca. J'ai suivi ce planning là
http://www.blogilates.com/blog/2014/12/30/new-beginners-calendar-2-0-for-2015/
Au lever jus de citron tiede suivi de la séance de sport. Petit déj habituel. Dejeuner un peu moins que ce que je mange habituellement. Arrêt des féculents apres 14h. Le soir soupe et proteine yaourt, oeufs,.... Je ne mange pas de dessert en semaine.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2816 le: 02 Février 2015 à 15:19:32 »

coucou !

je vois que chez vous aussi il y a des jujus malades...

ici on a fait un mois de janvier infernal :
1ère semaine : rentrée, ok TVB
2ème semaine, appel de la crèche, E2 nous fait rhino + otite -> 1 semaine à la maison
3ème semaine : je me réveille le lundi avec fièvre et courbature -> doc -> grippe. HS 1s
Tjr 3ème semaine, le jeudi mon mari a une super gastro
Tjr 3ème semaine, le samedi, les jumelles ont la gastro
4ème semaine : les filles ont la gastro, ne mangent plus rien, bref méga galère et moi ma grippe dégénère en pneumojesaisplusquoi (normal je me repose pas du tout) -> retour chez le doc pour moi et antibiotiques pour 7j
5ème semaine, aujourd'hui quoi : ouf !! Les filels sont guéries et remangent de bon appétit, je suis sous antibio, ça devrait aller mieux.

Avec tout ça, je n'ai évidement pas eu une minute pour venir vous voir, dur dur ce premier hivers avec les jujus...

Un peu de magie quand même : les jujus disent de plus en plus de mots !! (Papa, Maman, Gateau, Cana(rd), Ya-out, ...)
Je fonds !!

Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2817 le: 02 Février 2015 à 15:26:21 »

Coucou les filles 😘
Pas cool Ayaya l eczéma
Pour Mahé le pédiatre m'a dit d acheter le savon et le lait pour le corps chez Larose posay mais lui c est plutôt parce qu il a la peau très sèche et que si on hydrate pas ça se termine en eczéma
Bon je pense que cette année cote maladies on a toute eu notre dose
C est décidé l'automne prochaine cure homéopathique pour tout le monde,il est hors de question que je revive la même chose l'année prochaine en tout cas je vais prendre les devants et faire en sorte qu on passe un hiver plus serein car franchement cette année entre les petits sans cesse malades et moi aussi bin j'ai le moral dans les chausettes ...mais c est normal quand je ne peux pas contrôler les choses j'ai le moral qui en prend un coup 😝😝😝
Mais on va y arriver et on va les zigouiller ces grippes gastros bronchites et autres réjouissances 😡😡😡
Bisous les filles vous êtes toutes des super mamans(des mamans avec une cape et un collant rose 😄😄😄)

Pareil ici, pour E1 qui a fait pas mal d'eczema bébé et qui a encore qqs plaques, c'est Gel lavant spécial peaux atopiques de Avene et bien hydrater avec le beaume de la meme gamme (xer@c@lm) tout le corps après chaque bain.
Cet été elle avait pas mal de plaques, là avec l'hivers c'est juste au cou et aux poignets.
En mettant de la crème apaisante ça va.
L'été dernier on avait du mettre de la crème à la cortisone, avec la chaleur et la sueur, ça la grattait trop.

Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2818 le: 02 Février 2015 à 15:52:38 »

Bonjour les voisines.

Je ne passe plus trop par chez vous par manque de temps mais je viens de voir qu'une de tes filles avait de l'eczéma Ayaya. En connais tu la cause?
Quand j'étais gosse j'avais des poussées d'eczéma terrible dont personne n'arrivait à diagnostiquer l'origine. Mes parents m'avaient emmenée voir une personne faisant de la médecine alternative (me rappelle plus trop ce que c'était, j'étais petite) qui avait conclu à une intolérance aux protéines de lait de vache. Ma mère a retiré tout produit laitier de mon alimentation et je n'ai plus eu d'eczéma (alors qu'il n'y avait rien à faire pour que ça parte). Je ne sais pas si ça peut être une piste, je n'ai pas trop suivi  Clin d'oeil

Allez, je vous fais un gros bisou à toutes  Bisou
A bientôt!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2819 le: 02 Février 2015 à 16:12:19 »

Vous etes vraiment garnis niveau microbes. Mais apres ca ira surement mieux apres. J'ai connu avec ma grande, les reveils (sans vouloir vous
faire peur jusqu'à près de 5ans) , les maladies qui tombent à la meme date tous les mois, l'appetit d'oiseau et franchement je vous tire mon chapeau parce qu'avec un c'est usant alors 2. Mes petits bouts sont pour l'instant tres facile à vivre. J'ai eu cours ce matin, ils ont attendu dans leur lit pendant 1 heure sans pleurer.
Donc je veux bien vous donner un peu de ndr, mais trop quand meme.....
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: