19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 09:43:11
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 375366 fois)
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2775 le: 30 Janvier 2015 à 20:51:35 »

bonne nuit a toutes ca roupille ici , mr est couché pas bien donc j ai du gérer les changes, repas etc ce soir Roulement des yeux comme dit scarlet o hara dans gone with the wind, tomorrow is another day!
Journalisée
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2776 le: 30 Janvier 2015 à 21:26:09 »

bon courage skinnypoppy avec tes hommes  Tire la langue
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2777 le: 30 Janvier 2015 à 21:29:35 »

Ahah c'est mon hashtag de min dernier post fb Clin d'oeil mais en français !
Au lit... J'ai pris un bain au ravintsara.... J'espère vite dormir !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2778 le: 30 Janvier 2015 à 23:12:14 »

en anglais ? ça sera pas pire 
non non vas y  Cool : Mangie nous le traduira en polonais !! ... puis Zaza nous le décryptera avec sa tablette !! ça on devrait comprendre !!  au final il risque d'y avoir des bouts de grenouilles au milieu du gâteau mais on dira qu on gère et que c'est fait exprès !!  Cool Cool

Aude !! chapeau quand même !! avec les copains, jamais tenté ! mais tu as l'air d'y mettre du cœur !! il va être super fier !!  Sourire
bon nico ne peut quand même pas se plaindre : il fait son anniv chaque année en réunissant toute la famille !! et plusieurs amis à nous (donc avec des petits de son âge !! ) en général une trentaine d'adultes et une dizaine d'enfants sur une journée voire 2 si certains restent ...  Roulement des yeux mais cette année, faut qu on invite ses meilleurs potes ... genre 1 h ou 2 !! un de ses copains est le grand frère du bb gardé avec O et B  Souriant ça risque de donner !! on demandera à la nounou de venir nous aider ... on l'invitera à venir boire le café !! 

suis un peu hs là ...  je m'endors sur l'ordi mais le plus gros du fait ... reste plus qu un peu de linge et la maison à gérer  Roulement des yeux Tire la langue

comment vont les filles Mayon ?

bon courage Skinny    Bisou Bisou

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2779 le: 31 Janvier 2015 à 01:01:34 »

Je suis dég......(et en plus ,R'né m'a engueulé  )
Jade a une énorme poussée d'eczéma....Donc,pour changer,je fais des recherches là-dessus  Roulement des yeux
J'ai trouvé un site qui a l'air très sérieux :

www.afpada.net/afpada/afpada/Lespieges.html

(pour celles intéressées  Clin d'oeil)

Je me rends compte que dans les fameuses vitamines (Virginie,le fameux rista*bil  Cool)que je leur donne depuis 6 jours,il y a une plante très très conte-indiquée en cas d'eczéma !

De plus,il y a quelques jours,après une soirée entière de recherches,je note : beurre de karité,et huiles vierges d'onagre,et nigelle pour soigner .....
Malgré l'heure(1 h et quelques du mat) ,je commande sur aroma tout le necessaire ......

Et voilà que dans ce que je viens de lire,ces choses sont également pointées du doigt 
Purée,comment je vais faire avec cette commande ? (je ne sais pas si on peut faire des échanges dans la boutique de Paris ? Roulement des yeux)
J'ai aussi appris (je l'avais déjà lu,mais zappé  ) qu'il ne fallait pas hydrater la peau pendant les poussées ......ça empire !!!!!
Et moi,je la crème 2 fois par jour 

La pauvre est dans un état..........des plaques rouges,boursouflées ,limites saignantes partout 

Et R'né qui m'engueule parce que je passe mon temps à les soigner comme si j'étais médecin 
Ok,j'en ai une qui est pourrie d'eczéma,mais à part ça,tous les gamins autour de nous ont grippe ou gastro ,et pas (encore ! ) les notres,justement parce que je fais tout en prévention ........mais non,je fais chier et je suis une nulle (il m'a même sorti "tu vas les faire clamser ": merci !!!!!!! )

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2780 le: 31 Janvier 2015 à 05:40:41 »

Y a t il eu une nouveauté alimentaire ou environmentale ?
Moi le pédiatre m'a dit de crémer ptit lutin 4 fois par jour et Chipounette 2 fois... Essaies le savon C0dexial en pharmacie. L'eczema de mon cousin et de ma grande ont bien ete calme avec ce savon a base de cuivre.
Un petit tour chez l'allergologue, dit celle qui n'a toujours pas pris rdv pour les 2 petits.....

Mayon, comment allez vous ?
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2781 le: 31 Janvier 2015 à 09:48:00 »

Les filles ont bien dormi... Comme d'hab en fait... Mais le matin c'est cata quand je veux les moucher, rien ne sort au bout d'un moment ça sort mais très glaireux et épais... De sacré huitres....... Elles toussent toujours mais plus de fièvre donc à voir.... N je la mouche 4 fois dans l'heure
Du coup je dors super mal car je fais le cauchemar que le matin en allant les lever elles sont froides elles se sont étouffées dans leur sommeil  Pleurs
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2782 le: 31 Janvier 2015 à 11:10:05 »

Ayaya
Ptêtre ça peut pas t'aider, moi je mets la gamme exom€ga a-d€rma (peaux atopyques très sèches en pharma) pour leur excéma et je les lave à l'eau qu'une fois tous les 2-3 jours. Quand c'est lésé, ex0m€d1ne , et si ça gratte trop l0coïd sur les plaques. Et chez moi ça marche! A-d€rm4 ça coute un bras mais je n'utilise plus que ça pour les laver et les crémer.
Désolee pour ta puce, bon courage.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2783 le: 31 Janvier 2015 à 13:11:02 »

Caro : j'ai tout ça ,locoid,ça a fait miracle la première fois ,puis stop .....
Hexoméd*ine,j'aurais pas osé  Roulement des yeux,tu mets sur les plaques ? Roulement des yeux
Laver tous les 2 ou 3 jours,je ne peux pas ,je les lave tous les jours depuis la naissance ,cheveux aussi ! Mais tu as lu mon lien ? Au final,quand on a de l'eczema,le staphilocoque doré est présent,donc c'est necessaire de laver l'enfant tous les jours (même si l'eau parfois est calcaire,j'en conviens  Tire la langue)

Mangie : au point où j'en suis ,je vais essayer ton savon (après avoir essayé celui au lait d'anesse,celui aux orties etc....etc...... Cool )
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2784 le: 31 Janvier 2015 à 13:25:52 »

Caro : effectivement,ici ils mentionnent l'exomé*dine

www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_861_eczema_ato.htm

Mais par contre,là aussi ils préconisent de laver chaque jour (mais pas d'eau trop chaude )
Journalisée

Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2785 le: 31 Janvier 2015 à 14:45:59 »

Coucou les filles 😘
Pas cool Ayaya l eczéma
Pour Mahé le pédiatre m'a dit d acheter le savon et le lait pour le corps chez Larose posay mais lui c est plutôt parce qu il a la peau très sèche et que si on hydrate pas ça se termine en eczéma
Bon je pense que cette année cote maladies on a toute eu notre dose
C est décidé l'automne prochaine cure homéopathique pour tout le monde,il est hors de question que je revive la même chose l'année prochaine en tout cas je vais prendre les devants et faire en sorte qu on passe un hiver plus serein car franchement cette année entre les petits sans cesse malades et moi aussi bin j'ai le moral dans les chausettes ...mais c est normal quand je ne peux pas contrôler les choses j'ai le moral qui en prend un coup 😝😝😝
Mais on va y arriver et on va les zigouiller ces grippes gastros bronchites et autres réjouissances 😡😡😡
Bisous les filles vous êtes toutes des super mamans(des mamans avec une cape et un collant rose 😄😄😄)
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2786 le: 31 Janvier 2015 à 22:07:55 »

rhhhoo là ...l'ambiance est 

les mecs sont d'une humeur  aujourd'hui à priori ... moi j'ai eu l'impression qu il s'est levé en faisant la gueule ... avec mon tact et ma délicatesse habituels : je lui ai dit direct qu il m'use à être comme ça ... il semble fatigué mais ne parle pas : je suis fatiguée aussi et pas devin !!  Roulement des yeux à quand une communication ds les deux sens et pas juste mes monologues qui m'usent moi même ?? ...  Roulement des yeux ... m'enfin !

alors vos produits pour l'eczéma : toutes les gammes citées sont bcp utilisées  ! chez certains avec beaucoup d'efficacité chez d'autres ...il faut continuer à chercher la solution qui va avec sa peau ... + réussir à calmer le stress ...

Ayaya : peut être un adoucisseur d'eau mis sur votre installation pourrait aussi un peu aider ?? ... il est certain que le rdv allergo serait une bonne idée ! et R'né n'a qu'à essayer de la prendre en charge, lui même et autrement qu avec ses belles paroles bien constructives et utiles  Roulement des yeux décidément pas un pour relever l'autre !! pas plus tard que cette semaine je disais à ma mère que j'espère qu O sera assez intelligente pour ne pas se mettre un jour un mec sur le dos !! et se rabaisser à en supporter un !!  Clin d'oeil des boulets !! tous des boulets !!!  Roulement des yeux

journée bob par ici !! les petits bouts de nez étaient un peu rouges mais ils ont bien ri !! et Nico était bien lourd mais bon : son parrain et son papi ont fait un bel igloo : l'idée (de sa cousine aussi ) était de le détruire ... alors qu ils étaient trop contents d'aller dedans ...  Roulement des yeux bandes de sales gosses !!

Minette a encore eu des cadeaux de sa Marraine !! elle a de la chance !! et elle a été adorable toute la journée ! elle gère trop bien ... tout en fait : les repas (bon une poule serait toujours utile ...) l'habillage : elle essaie de faire plein de choses toute seule alors nous qui devons encore habiller nico lui mettre ses chaussures (il sait faire mais il préfère se laisser faire ...  Roulement des yeux ) : elle est maline bichette !! et avec son petit sourire toujours coquin !!
et Bapt a fait plein de câlins à son Parrain !! et plein de bisous !! c'est aussi un coquin  Clin d'oeil un vrai chameau !! 
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2787 le: 31 Janvier 2015 à 22:13:10 »

j'aime l'idée de la supermum en cape et collant rose.... Pour l'eczem@ je crois que tout le monde y va de sa propre expérience alors voilà Tire la langue: mon grand en avait, j'ai commencé par le tartiner de crème de chez @vène dès ses 6 mois. Et puis j'en ai eu marre car dès que j'arrêtais les traitements (cortico) ça revenait. Je suis donc allée voir un guérisseur ça n'a pas trop mal fonctionné: résultat ne rien mettre: le laver au savon de Marseille (vrai) et laisser faire....supprimer cette saleté ferait apparaître l'@sthme. Je pense qu'à 1 an il n'avait plus rien mais est hyperactif bronchique maintenant et il est svt tt l'hiver sous cortico alors....Bon je ne suis pas retournée voir le guérisseur pour l'@sthme je suis sure qu'il me dirait de tt stopper.

Quant à l'automédication je crois qu'on est ttes pareille mais j'avoue me méfier un peu de tous ces remèdes pour les enfants. Je reste au basique doli/@dvil si besoin/vento aussi

Skinny mince pour la gastro!!! sympa de t'avoir laisser gérer 4 enfants malades ça risque de te redonner bonne mine ça!!! Bon courage Bisou Bisou Bisou Et puis t'avais été très claire pour ton gâteau t'inkiètes j'en rêve ttes les nuits avec mon super régime.

Nat suis bien dac avec toi bon moi je donne de l'oscillo aux 3 suis pas sure de pouvoir être assez assidue si je dois multiplier les préventifs. Des fois des vitamines au grand mais c'est tt.

Virginie pour l'anniv du petit je fais ça un samedi avec le papa. Il est né le 14/02 donc ce jour là on fait aussi un repas en famille+ parrain marraine (nos meilleurs potes) et le enfants puis on part au ski le lendemain pour une semaine: je crois que je vais zapper le cadeau cette année trop gâter ce loulou!!!!

Aller bonne nuit à ttes: et vous savez quoi ça tousse beaucoup mais la nuit dernière: complète de 23h à 7h20 Souriant pourvu que ça dure.....
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2788 le: 31 Janvier 2015 à 22:25:17 »

quand tu as dit que tu avais fait "barrer" son eczema : j'ai direct pensé : en général, ça vire en asthme ça ... 

il aura le plus beau des cadeaux avec le ski non ?
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2789 le: 01 Février 2015 à 00:36:12 »

J'ai pas compris Aude et virginie ?
Se débarrasser de l'eczéma donne de l'asthme Huh??

Virginie : tu connais dermo*cuivre ?
 Roulement des yeux J'ai lu sur un site qui avait l'air sérieux que pour les lésions aux paupières,pour éviter la cortisone ,il valait mieux utiliser cette crème (ou une autre ,euh...P0*12 ?  Roulement des yeux)
J'en ai mis ce soir  Tire la langue
Et j'ai tenté un petit bain tiède au permanganate  Tire la langue, je me souviens que j'avais des bains de pieds avec ça pour mes crevasses quand j'étais petite (dans le bidet  Cool )
J'ai acheté du gel emolient exom*éda,et un shampoing  Tire la langue
Et j'ai aussi passé l'après midi seule avec elle,rstau puis boutiques,rien à dire,pas de crises,adorable  Roulement des yeux
Et à peine rentrée,rebelote,elle a même eu une fessée de R'né 
Journalisée

Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: