Je suis dég......(et en plus ,R'né m'a engueulé

)
Jade a une énorme poussée d'eczéma....Donc,pour changer,je fais des recherches là-dessus

J'ai trouvé un site qui a l'air très sérieux :
www.afpada.net/afpada/afpada/Lespieges.html(pour celles intéressées

)
Je me rends compte que dans les fameuses vitamines (Virginie,le fameux rista*bil

)que je leur donne depuis 6 jours,il y a une plante très très conte-indiquée en cas d'eczéma !

De plus,il y a quelques jours,après une soirée entière de recherches,je note : beurre de karité,et huiles vierges d'onagre,et nigelle pour soigner .....
Malgré l'heure(1 h et quelques du mat) ,je commande sur aroma tout le necessaire ......
Et voilà que dans ce que je viens de lire,ces choses sont également pointées du doigt

Purée,comment je vais faire avec cette commande ? (je ne sais pas si on peut faire des échanges dans la boutique de Paris ?

)
J'ai aussi appris (je l'avais déjà lu,mais zappé

) qu'il ne fallait pas hydrater la peau pendant les poussées ......ça empire !!!!!
Et moi,je la crème 2 fois par jour

La pauvre est dans un état..........des plaques rouges,boursouflées ,limites saignantes partout

Et R'né qui m'engueule parce que je passe mon temps à les soigner comme si j'étais médecin

Ok,j'en ai une qui est pourrie d'eczéma,mais à part ça,tous les gamins autour de nous ont grippe ou gastro ,et pas (encore ! ) les notres,justement parce que je fais tout en prévention ........mais non,je fais chier et je suis une nulle (il m'a même sorti "tu vas les faire clamser ": merci !!!!!!!

)