Bonjour Mesdames! (ou Mesdemoiselles comme moi
)
J'espère que vous allez bien, je me suis arrêtée de lire à la page 174 , alors j'ai loupé pleins d'épisodes, je ne suis pas à jour du tout!
Mangie: merci pour le truc des poux
Skinny: l'huile essentielle de lvande c'est contre les poux?
Fèlicitation Mme Gnocchi!
Je crois que j'ai vu Marion qui regardait ailleurs pour le boulot...? Moi aussi! Bonne chance!
Ayaya, je suis admirative des effots que tu fais avec J&O. Bisous.
Merci pour vos mots touchants, Virginie, Aude, Isa, et...je sais plus les pseudos! et je suis toute embrouillée avec les vrais noms dans FB! désolée. Merci quoi les filles, vous êtes des amours.
J'ai pris de la distance avec le forum, FB, un peu d'introspection était nécessaire. Mais j'ai vu 2-3 trucs sur FB, je vous suis quand même. Je commence à comprendre pourquoi mes posts reste des fois sans réponse, ca fait du bien de comprendre! dans ce monde où la communication est si difficile et pourtant la clé de tout.
On a fait de la luge moi et les crabes, c'était sympa, mais un peu froid et blindé de monde dans les Vosges (et oui dès qu'il y a un rayon de soleil sur la colline...),bon pov'Guillaume il a pas trop aimé avec moi car j'ai freiné avec les pieds il s'est pris toute la neige dans la figure. Mais papa crabe a rattrapé le coup.
>Je sais plus qui disait que on a l'air d'une famille normale sur FB, ben oui, j'imagine avec toutes les photos et les vidéos que je poste...! Ah mais si la vrai vie était comme FB
. Ca va mieux côté entente avec Gd crabe, et du coup nous tous les 4 aussi ca va mieux, mais je porte beaucoup beaucoup, et c'est souvent un peu trop lourd. Je galère encore avec Gd crabe, mais lache pas l'affaire. Ce qui me vide les piles réguliérement...
.
Gd crabe est allé faire un week end shopping & soldes en Allemagne avec des potes le week end dernier. Ma mère m'a aidée avec les cocos, c'était cool
, et puis un peu d'air de Gd crabe, c'est pas plus mal. Il était parti dévasté par une histoire de contrat que ma boite (et son ancienne boite) lui faisait pour un poste, le shopping lui a permi de lâcher ca pour le week end. Il est revenu pleins de cadeaux pour les minicrabes et des shoes
pour grand lion (moi
).
Et cette semaine...Tada! Ca se débloque sa piste pour le boulot! Normalement il signe cette aprem...ouh purée j'espère ne pas vendre la carapace du crabe avant de l'avoir ébouillanté...
Je vous embrasse, à bientôt!
Boulette
PS: au boulot, on me fait Ch+++er!!! je vous racontrai plus tard. Rien de grave, mais...que les collègues sont chiants!!!