19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 15:35:40
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 375499 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2745 le: 28 Janvier 2015 à 23:13:24 »

C'est G Triste
Je suis allée voir pensant que c'étzit N.... Ras, je laisse pleurer un peu sinon je la prends au lit avec moi.... Suis ko...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2746 le: 28 Janvier 2015 à 23:18:22 »

bonne nuit quand même ! je file aussi ! bye bye ! j'espère qu'elles se reposeront bien cette nuit et que demain elles auront la patate !!  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2747 le: 29 Janvier 2015 à 10:13:41 »

Coucou les filles...

Mayon, j'espère que les filles vont mieux..........  Bisou

Aude... quelle galère cette année avec les crobes..... c'est clair que tu as du bien profiter de ton we... 

Superninja... c'est clair qu'après une semaine de vcs... tu peux reprendre l'esprit reposé !!! et là tu profites enfin de tes filles......

ptite pomme aller.. les beau jours vont arriver et ça ira mieux... prends qq  jours pour toi si tu peux...

je ne sais plus reste...
ici un seul jour de congé ... alors c'st chaud...... les petits font bétises sur bétises et ils écoutent rien....  mais bon....
on je file j'entends hurler ....... ils sont dans leur chambre  Roulement des yeux

Bisou
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2748 le: 29 Janvier 2015 à 12:50:41 »

Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2749 le: 29 Janvier 2015 à 13:02:05 »

Bonjour Mesdames! (ou Mesdemoiselles comme moi  Clin d'oeil)
J'espère que vous allez bien, je me suis arrêtée de lire à la page 174 , alors j'ai loupé pleins d'épisodes, je ne suis pas à jour du tout!
Mangie: merci pour le truc des poux
Skinny: l'huile essentielle de lvande c'est contre les poux?
Fèlicitation Mme Gnocchi!
Je crois que j'ai vu Marion qui regardait ailleurs pour le boulot...? Moi aussi! Bonne chance!
Ayaya, je suis admirative des effots que tu fais avec J&O. Bisous.

Merci pour vos mots touchants, Virginie, Aude, Isa, et...je sais plus les pseudos! et je suis toute embrouillée avec les vrais noms dans FB! désolée. Merci quoi les filles, vous êtes des amours.
J'ai pris de la distance avec le forum, FB, un peu d'introspection était nécessaire. Mais j'ai vu 2-3 trucs sur FB, je vous suis quand même. Je commence à comprendre pourquoi mes posts reste des fois sans réponse, ca fait du bien de comprendre! dans ce monde où la communication est si difficile et pourtant la clé de tout.

On a fait de la luge moi et les crabes, c'était sympa, mais un peu froid et blindé de monde dans les Vosges (et oui dès qu'il y a un rayon de soleil sur la colline...),bon pov'Guillaume il a pas trop aimé avec moi car j'ai freiné avec les pieds il s'est pris toute la neige dans la figure. Mais papa crabe a rattrapé le coup.
>Je sais plus qui disait que on a l'air d'une famille normale sur FB, ben oui, j'imagine avec toutes les photos et les vidéos que je poste...! Ah mais si la vrai vie était comme FB   Clin d'oeil. Ca va mieux côté entente avec Gd crabe, et du coup nous tous les 4 aussi ca va mieux, mais je porte beaucoup beaucoup, et c'est souvent un peu trop lourd. Je galère encore avec Gd crabe, mais lache pas l'affaire. Ce qui me vide les piles réguliérement... Roulement des yeux.
Gd crabe est allé faire un week end shopping & soldes en Allemagne avec des potes le week end dernier. Ma mère m'a aidée avec les cocos, c'était cool Sourire, et puis un peu d'air de Gd crabe, c'est pas plus mal. Il était parti dévasté par une histoire de contrat que ma boite (et son ancienne boite) lui faisait pour un poste, le shopping lui a permi de lâcher ca pour le week end. Il est revenu pleins de cadeaux pour les minicrabes et des shoes Souriant Bisou pour grand lion (moi ).
Et cette semaine...Tada! Ca se débloque sa piste pour le boulot! Normalement il signe cette aprem...ouh purée j'espère ne pas vendre la carapace du crabe avant de l'avoir ébouillanté...
Je vous embrasse, à bientôt!
Boulette
PS: au boulot, on me fait Ch+++er!!! je vous racontrai plus tard. Rien de grave, mais...que les collègues sont chiants!!!
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2750 le: 29 Janvier 2015 à 13:11:31 »

Caro : et bien moi,je suis admirative de tes efforts avec Grand crabe  Clin d'oeil
Il y a quelques mois,tu ne pouvais presque pas supporter sa présence,et là,tu fais tout pour que ça s'arrange (et ça a l'air de fonctionner !!!! Souriant)
Je crois que quand on est tombé bas,quand on a été au bord de la rupture,et bien quand les choses s'arrangent,on sait que c'est précieux,et on fait tout pour que cela continue  Clin d'oeil
je sens cela chez toi ...... Tu était certaine que vous alliez vous séparer,puis petit à petit,tu as réussi à faire que ça soit supportable,puis que ça aille mieux .......Et là,on sent un soulagement,et même un certain bonheur dans tes propos Tire la langue
Je crois que tu commences à être heureuse ,et qui l'aurait cru,vous formez une jolie famille !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2751 le: 29 Janvier 2015 à 13:26:07 »

Ayaya a parlé et une fois de plus utilisé la voix de la raison !!  Tire la langue moi en mode petit indien !!  Clin d'oeil non non ça va, je vous rassure !! bien que certainement l'internement se rapproche ... à chaque minute son (petit) tracas nouveau ... mais ça le fera ... on est devenus tous fous les êtres humains ou ça n'est que moi (et mon entourage  Roulement des yeux ... sans que ce soit de ma faute hein, je ne donne pas dans la parano ... enfin pas sur le coup là !!  )

Caro : d'acc avec Ayaya !! faut essayer de prendre les choses le plus positivement possible et le reste ... bah faut essayer de passer outre !! tant mieux si le papa des loustics est mieux dans ses baskets et du coup vous 2 mieux !  Souriant

Flo : ça se bagarre chez toi ?? ... non ??  Roulement des yeux ... bon courage pour le taf !!  Bisou
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2752 le: 29 Janvier 2015 à 13:26:27 »

alors Mayon cette nuit ?? ...
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2753 le: 29 Janvier 2015 à 13:57:11 »

Et cette semaine...Tada! Ca se débloque sa piste pour le boulot! Normalement il signe cette aprem...ouh purée j'espère ne pas vendre la carapace du crabe avant de l'avoir ébouillanté...
Je vous embrasse, à bientôt!
Boulette
PS: au boulot, on me fait Ch+++er!!! je vous racontrai plus tard. Rien de grave, mais...que les collègues sont chiants!!!

J'adore les expressions revisitées ! J'espère que tout va se passer comme prévu !  Bisou Bisou Bisou
Et je suis tellement contente de t lire, tu as l'air beaucoup mieux, et les efforts paient, j'en suis ravie pour toi ! J'espère qu'une période un peu plus cool arrive pour que tu puisses savourer.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici entretien annuel reporté au 18 février... puis au ................................................... 4 mars ! 
Et il paraît que nous allons tous passer à 39h (on est la moitié à ne pas y être), donc ça va faire sauter mon vendredi aprem de non-boulot... Alors OK plus de sous, mais aussi plus d'impôts (faut que j'aille faire ma simulation d'ailleurs, je crois que pour cette année on ne sera pas imposable, mais quand même), et moins de temps pour mes enfants. En gros je vais passer à 45h effective payées 39 au lieu de 40h effectives payées 35...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'attends de voir qu'on nous en parle de manière officielle mais je sens que la colère gronde... 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2754 le: 29 Janvier 2015 à 14:00:20 »

Caro je suis à 100% dac avec ayaya tu as vraiment été admirative durant ses longs 18 mois mais tu voies le bout et les efforts payent c'est super!!! on croise tout pourle taf de grand crabe car c'est sur que ça évitera de nombreuses tensions....

Mayon du mieux???

Flo bon courage pour cette "pseudo" journée de repos Clin d'oeil) tu tiens le coup toi? du monde à la station?

Virginie c'est clair on vit dans un monde de dingue faut juste essayer d'être un peu moins taré que les autres et surtout croire au mieux!!!

En mode maman repos Maël a une pneumopathie apparemment. Il n'a plus de fièvre mais tousse bcp. J'ai quand même laissé les puces chez la nounou pour souffler un peu des NDM. Du coup j'ai rangé les armoires....je vais me poser un peu devant le livre de la jungle avec mon doudou préféré car vraiment pas envie de bosser et pourtant y'a de quoi faire!!!
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2755 le: 29 Janvier 2015 à 14:34:47 »

Flo: je fête les 5 ans de mon grand samedi 07/02 avec quelques copains. Il me semble que tu avais fait un chouette gâteau pirates l'an dernier non? tu aurais la recette?

Skinny: je veux bien la tienne aussi du gâteau aux sm@rties

Merci les filles
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2756 le: 29 Janvier 2015 à 14:47:03 »

je viens de faire rire un gars au tel : un 01 ... je décroche qd même ... comme tous les centres d'appel, il met un moment à réagir ...
-bonjour
-bonjour
-je suis l'assistant de .. medium gnagna .... vous avez gagné une "consultation" ( j'me marre) gratuite ! vous avez un crayon pour noter son numéro ?
-pas besoin : j'avais vu que vous alliez m'appeler, j'en ai profité pour déjà noter le tel ! ...  Cool Cool
- en face : mdr !! "madame vous êtes drrrrôle ... "
ouais je sais !!  Cool

Clin d'oeil

je l#ai adorée celle lá Bisou
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2757 le: 29 Janvier 2015 à 14:55:20 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
j'ai vu qu'il y avait pleins de gastros, maladies, opérations du frein et perte d'ongle , tout le monde s'en est sortis?
nous ici c'est mega rhume + molaires = NDM et bientôt 4 autres canines vont venir me refaire galérer la nuit.  Triste
La gastro est passée par chez nous aussi mais version soft. j'espère qu'elle va pas revenir, y'a des couches puantes en ce moment berk. désolée...
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2758 le: 29 Janvier 2015 à 16:22:36 »

Aude ... Oui j avais fait un bateau avec pour base un gâteau au yaourt ... J avais pris sur un  blog je crois ..   Je cherche et je te redis!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2759 le: 29 Janvier 2015 à 21:16:56 »

Hello les filles,
Bisous a tous nos petits malades
Les mamans limite burn out prenez autant que possible du temps pour vous et laisser couler l inutile  Bisou
Aude pour le gateau j ai juste creuse un trou au mileu du gateau pour cacher des smarties recette quatre quarts.
Hs ce soir mon grand bonhomme a choppé la gastro du coup a passé ca nuit a vomir pauvre chat..espérons que personne d autre ne le choppe! 1er fois de sa vie ou il a eu on a toujours échappé a ça..
Journalisée
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: