19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 11:27:51
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 375379 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2730 le: 27 Janvier 2015 à 23:00:24 »

Bisou bonne nuit les Folles !!  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2731 le: 27 Janvier 2015 à 23:04:15 »

Allez haut les coeurs les filles, en effet, relativisons, nos bébés vont bien !!!
J'ai survécu à ma première journée non stop de 2/8 avec les bains et tout et tout... Bon faut dire, les filles ont globalement été adorables Clin d'oeil donc ça aide ! J'ai même pu refaire un peu de couture... Ça faisait longtemps ! Je n'ai plus que l'ourlet de la jupe que j'ai commencr pendant les fêtes à faire, et j'ai commencé un haut pour N... La pauvre, en 1 semaine, les vêtements 18 mois qui étaient parfaits la boudinne !!! Je suis scotchée elle nous fait un sacré pic de croissance !! Et dire que d'hab les pyj quand on change de taille paraissent immenses.... Bah là c'est limite si je doute qu'elle les porte 2 mois !!!
Donc, porte monnaie qui saigne oblige, je vais lui faire quelques tenues Clin d'oeil

J'attends d'être sûre du resto pour faire les faire parts... J'ai déjà des idées, faut qje je montre à gnocchi et je me mettrai sur la maquette en attendant d'avoir toutes les confirmations Clin d'oeil
Donc oui ptitepomme, on va faire ça au resto le midi... Tant qu'à faire je veux me fairz servir !! On a choisi un semi gastro, on a rdv la semaine prochaine avec le chzf pour établir le menu et voir si niveau prix ça colle.
Le soir on fera apéro dans notre jardin Sourire
Pour la robe j'ai repéré des choses, à voir si ça me va (je vais aller faire des essayages la semaine pro) et si je trouve un patron qui ressemble...

Ptitepomme : oui, gnocchi bosse dans le bâtiment, ils ont les cahiers de commande blindés, donc 2/8 jusqu'aux congés d'été, après, on ne sait pas !
Je l'ai attendu pour manger ce soir... Je ne le referai pas quand je n'ai pas sport, c'est trop tard pour moi !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2732 le: 28 Janvier 2015 à 11:33:44 »

Mayon : Tu fais bien de ne prévoir qu'une "semi gastro " pour le mariage....une vraie gastro,ça serait dommage  Roulement des yeux

Cool

Zaza : ah là,doucement ,c'est MOUAAAAA qu'elle va engager Virginie  Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2733 le: 28 Janvier 2015 à 13:53:06 »

il y a fallu que je relise le message de Mayon ...je ne voyais pas le rapport avec la gastro ..  Roulement des yeux .. tu fumes qq chose de trop fort Ayaya !! 

t'as bien raison de te faire servir Mayon ! ... les videos des poulettes sont justes supers !! ... vous aurez de magnifiques demoiselles d'honneur !!  Souriant Souriant

Ramoneur venu ce matin : le conduit était bouché  bon, ça, c'est fait !!  Sourire

à+
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2734 le: 28 Janvier 2015 à 14:55:24 »

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux......Bon ben en tous cas je suis contente que ça t'ai fait du bien virginie  Tire la langue
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2735 le: 28 Janvier 2015 à 14:55:53 »

il y a fallu que je relise le message de Mayon ...je ne voyais pas le rapport avec la gastro ..  Roulement des yeux .. tu fumes qq chose de trop fort Ayaya !!  

t'as bien raison de te faire servir Mayon ! ... les videos des poulettes sont justes supers !! ... vous aurez de magnifiques demoiselles d'honneur !!  Souriant Souriant

Ramoneur venu ce matin : le conduit était bouché   bon, ça, c'est fait !!  Sourire

à+

Peut être borgne..... Mais magnifiques quand même
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2736 le: 28 Janvier 2015 à 15:13:16 »

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux......Bon ben en tous cas je suis contente que ça t'ai fait du bien virginie  Tire la langue

J'allais dire la même chose 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2737 le: 28 Janvier 2015 à 21:03:45 »

Roulement des yeux Roulement des yeux je crois que vous pouvez aller pointer là où vous savez ensemble bande de coquines !!  Roulement des yeux Roulement des yeux   Tire la langue

oui ça m'a vraiment fait du bien ceci dit !!  Cool

...  Roulement des yeux surtout à mon nez : ça n'empeste plus ... le bistre ... je précise ... j'aurais peur d'une mauvaise interprétation !! 

Nico nous a fait des meringues ! (+ des gâteaux (petits cakes) au yaourt ) ...  Roulement des yeux ... il y a quelques adeptes !! la fine équipe tu m'étonnes : le chef cuistot et ses goûteurs !!  Tire la langue Tire la langue autant dire que B ne savait plus comment faire pour montrer ce qu'il voulait manger ...  Souriant
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2738 le: 28 Janvier 2015 à 21:52:32 »

Je rentre du sport, G dans les bras de ma cousine.... Elle a une vilaine plaie près de l'oeil... Je ne mets rien, vraiment trop près de l'oeil... Sauf qu'elle ne fait qu'y toucher ça empire Triste elle a du s'arracher la croûte elle était en pleurs...
n aussi dans son lit... Je vais voir, bouillante 
Ma bm lui avait donné du doli ce midi... Elle était prise, elle ne sait pas moicher je lii avais dit de m'appeler si trop prise... Elle ne l'a pas fait....
Je lui ai remouché le nez, prise de température 38,9  Pleurs.... Du coup, re doli, groooos calin, mise en body et zou au lit...
Affaire à suivre....
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2739 le: 28 Janvier 2015 à 22:04:04 »

qu est ce qu elle s'est fait à l'œil ? j'ai du louper une étape moi 
mince pour la fièvre, il y a eu des malades à votre contact ?? ...  n'oublie pas de lui donner un peu à boire, régulièrement en + de tout ça ... 
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2740 le: 28 Janvier 2015 à 22:16:08 »

Gnocchi a un petit rhume depuis 2-3 jours.... J'ai diffusé du ravintsara et eucalyptus radié en prevention mais... Triste
Et moi la gorge me gratte et le nez commence à couler  Pleurs
Je ne vous l'avais pas dit pour G je crois
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2741 le: 28 Janvier 2015 à 22:37:34 »

oui du coup vu sur fb !! un peu de mal à jongler entre les 2 moi !! on voit que vous n'avez pas encore mon grand âge !!    Clin d'oeil
oui forcément difficile d'éviter le rhume ! c'est sûr que quand vous l'avez l'un ou l'autre ... essayez de laver encore plus les mains, de bien aérer et de mettre un masque pendant les changes mais bon ...  Roulement des yeux ... mission impossible, les échanges à l'âge là sont trop nombreux ! ... j'espère que ça ira vite mieux ! tu l'emmènes direct chez le doc demain ? ... 
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2742 le: 28 Janvier 2015 à 22:56:08 »

Non, je vais attendre de voir comment évolue la fièvre, et son comportement....
L'appétit était niquel ce soir, la tétée aussi bien que gênée.... Si elle est trop amorphe et que la fièvre persiste, ou alors si elle ronronne : pédiatre.
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2743 le: 28 Janvier 2015 à 23:09:06 »

Mince une belette pleure.... C'est un petit cri plaintif Triste Triste Triste
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2744 le: 28 Janvier 2015 à 23:09:58 »

on croise les doigts !!  Bisou
oups on poste en même temps ...j'espère que ça ira vite mieux ... 
Journalisée

Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: