Allez haut les coeurs les filles, en effet, relativisons, nos bébés vont bien !!!
J'ai survécu à ma première journée non stop de 2/8 avec les bains et tout et tout... Bon faut dire, les filles ont globalement été adorables
donc ça aide ! J'ai même pu refaire un peu de couture... Ça faisait longtemps ! Je n'ai plus que l'ourlet de la jupe que j'ai commencr pendant les fêtes à faire, et j'ai commencé un haut pour N... La pauvre, en 1 semaine, les vêtements 18 mois qui étaient parfaits la boudinne !!! Je suis scotchée
elle nous fait un sacré pic de croissance !! Et dire que d'hab les pyj quand on change de taille paraissent immenses.... Bah là c'est limite si je doute qu'elle les porte 2 mois !!!
Donc, porte monnaie qui saigne oblige, je vais lui faire quelques tenues
J'attends d'être sûre du resto pour faire les faire parts... J'ai déjà des idées, faut qje je montre à gnocchi et je me mettrai sur la maquette en attendant d'avoir toutes les confirmations
Donc oui ptitepomme, on va faire ça au resto le midi... Tant qu'à faire je veux me fairz servir !! On a choisi un semi gastro, on a rdv la semaine prochaine avec le chzf pour établir le menu et voir si niveau prix ça colle.
Le soir on fera apéro dans notre jardin
Pour la robe j'ai repéré des choses, à voir si ça me va (je vais aller faire des essayages la semaine pro) et si je trouve un patron qui ressemble...
Ptitepomme : oui, gnocchi bosse dans le bâtiment, ils ont les cahiers de commande blindés, donc 2/8 jusqu'aux congés d'été, après, on ne sait pas !
Je l'ai attendu pour manger ce soir... Je ne le referai pas quand je n'ai pas sport, c'est trop tard pour moi !