19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 17:41:30
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 375630 fois)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2595 le: 20 Janvier 2015 à 20:12:14 »

Je viens pointer.
Intervention bien passée, Loulou très courageux qui a déjà récupéré ! Prompt à faire des bêtises avec son frère quand ils se sont retrouvés, tout va bien !

Mangie : c'est la pédiatre des garçons qui a trouvé le frein un peu court et qui m'a dirigé vers un ORL que j'ai vu en mai dernier. C'est lui qui a opéré, il m'avait dit que l'idéal (si tant est que pour une opération on puisse dire "idéal") était de le faire vers 18 mois.
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2596 le: 20 Janvier 2015 à 21:03:24 »

le suivi  à Chambery en maternité niveau 3 .... il n'y en a pas en haute savoie... seulement du niveau 2 a Annecy et Annemasse.... sinon c'est tout regoupé à Chambery.... ou Grenoble (38) ..

Marion super pour A.... il sont super courageux ces petit bouts!!!

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2597 le: 20 Janvier 2015 à 21:22:38 »

Marion : super petit A !! courageux !! et prompt à la récupération !  Cool j'aime l'image des retrouvailles dans la bêtise après quelques heures de séparation !! ...ça promet ...  Tire la langue

Flo ... c'est là qu on se rend compte que la montagne, quand tu as une grossesse à risque, c'est tendu quand même ...d'autant que les km dans un col enneigé peuvent être bien longs ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2598 le: 20 Janvier 2015 à 21:28:13 »

Bravo A !!!

Virginie la fin du calvaire?

Nat j'ai oublié de réagir hier mais quelle c... ta BM!!

Isa j'en reviens pas que vous n'ayez aucune aide!!! Il doit bien exister qlq chose qd son mari est incapable de s'occuper des enfants. Y à pas un AJPP pour s'occuper de son conjoint ? Bon courage ma belle

Super projet Skinny !! Tu fais quoi comme ptit boulot pour remplir les caisses?

Caro j'ai vu des photos de toi et tes crabes à la neige, tu sais qu'en voyant ces photos, vous faites famille ordinaire où tout va bien ... alors est ce que justement ça va bien ou est ce que les apparences sont trompeuses? en tout cas profitez de ces jours ensemble, à la neige!

Aude  alors t'as arrosée ton anniv?

J'ai oublié le reste sorry ...

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2599 le: 20 Janvier 2015 à 21:30:53 »

la fin du calvaire pour Nico  Souriant ...pour les petits j'espère du mieux demain  ...

une allocation pour s'occuper de son conjoint malade ?? ... peut être ...
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2600 le: 20 Janvier 2015 à 21:37:06 »

Ben pourquoi pas, sans vouloir dramatiser, sa vie peut être en danger s'il se retrouve seul à faire une crise ... et qui plus est il garde vos bout'chous!
Y à des tas de choses qui existent ... doit bien y avoir qlq chose pour vous bon sang !!
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2601 le: 20 Janvier 2015 à 21:49:01 »

Coucou les filles

Bravo A et je confirme que nos petits bouts sont courageux surtout pour les bêtises: à 2 c'est tellement mieux!! Heureusement que mon grand les recadre un peu mais elles n'écoutent absolument rien les miennes Roulement des yeux et les vôtres? du coup c'est coin et gros yeux

Et non Ptitepomme même pas un verre Triste je me suis mise au régime depuis 10 jours et c'est assez strict (un peu trop d'ailleurs) pendant 15 jours alors je le fêterai ce WE car mon mari m'offre une nouvelle nuit dans les arbres Souriant il faut juste que je trouve l'occasion de me reposer un peu avant histoire de ne pas gâcher la soirée avec mes ronflements!!

Caro ça va? moi aussi j'ai trouvé les photos chouettes Souriant j'ai aussi vu de belles photos des lilith's twins et de Flo à la montagne bien sur... tu tiens le coup d'ailleurs? tu trouves le temps pour en profiter?

C'est "marrant" je ne mets jamais rien sur fb et là j'ai partagé l'article de dinou sur l'épuisement maternel, tout le monde s'inquiète du coup.....

Zaza?

Et toi ayaya comment ça se passe avec te enfants? tu as l'impression de respirer un peu?

Mangie des bises de chaleur
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2602 le: 20 Janvier 2015 à 21:51:13 »

Joyeux anniversaire Aude !!! Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2603 le: 20 Janvier 2015 à 21:52:20 »

Skinny ce serait plutôt l'Angleterre alors? c'est marrant on a aussi prévu de partir 1 semaine à 5 à pâques pour la 1ère fois et je voulais regarder vers les c@naries car moins de 2 ans c'est intéressant....
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2604 le: 20 Janvier 2015 à 21:54:44 »

bon anniv Aude !!  Bisou
nous, ils ont l'oreille sélective ! ...  et clairement, s'ils sont les 2 en train de faire la même bêtise ... ils n'ont plus d'oreilles du tout : ça promet !! ils sont pleins de conn€rie   mais sympas pour l'instant ! les gros yeux font pleurer Minette qui mérite l'Oscar à chaque fois ! Bapt fait son gros dur ... il résiste, baisse les yeux, les remonte, retient un max (on voit la bouche qui se tortille ... ) et là ...il s'effondre en sanglots et saute dans nos bras ...  Clin d'oeil petit duo d'acteurs au top !!!  

Ptitepomme : il faudrait voir au niv de l'assurance perso ; peut être un contrat couvre ça : l'idée est juste en tout cas  Clin d'oeil
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #2605 le: 20 Janvier 2015 à 22:27:43 »

Vous êtes formodabes....mais mon amour n est pas assez malade pour avoir le droit a ce que vous imaginez
@adile n est pas assez malade en fait...il est en invalidité niveau deux , si il était en trois ( c.-à-d. incapable de faire quoique ce soit) je pourrai toucher 1200€ pour reste à la maison et m'occupe de lui...c est ine assistante sociale qui me souhaite ca...euh non....
Mon chef m a ému tout a la heure...il a cherché à me faire économiser mes congés pour la semaine dernière en démadnant si je pouvais poser d jours enflants malade
Ben oui ta nounou est incapable de garde les bb...merci chef

Ici aussi les concneris c a deux...et ca rigole kan on grompe

Julie le peix de m ca va?
M@el a pu se repose?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2606 le: 20 Janvier 2015 à 22:31:07 »

Bon anniversaire Aude !!!  Bisou
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2607 le: 20 Janvier 2015 à 22:35:13 »

Tu as l'air d'avoir un chef "humain" Isa, c'est important !!
Et l'hôpital, suite aux événements récents, peuvent pas faire modifier son statut?
pff c'est compliqué parfois de rentrer dans les cases ...

Oui M va bien, l'ongle noirci, on fait des bains de pieds, on désinfecte et je le laisse en chaussons pour éviter de lui serrer le pied. On attend que ça tombe.

J'attends la neige pour cette nuit, ce qui serait top ça serait 20 cm devant ma porte pour pas aller au boulot demain ...
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #2608 le: 20 Janvier 2015 à 22:44:02 »

Ah la neige c une bonne excuse....j'aimàpas la neige...je suis parisiennes...

On a eu d débuts tres difficiles mais avec le temps et avec mon vieillisement on a a pris a s apprécier

Ben passe en catégorie 3 c pas bon signe c dire que tu es quasi mort....et une fois passé pas d emmarchements arriere...et oui on n est jamais entrée dans les cases

Allez je file au dodo
Bek
Za
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2609 le: 20 Janvier 2015 à 23:41:21 »

Zaza : Bisou Bisou Bisou

Flo : merci pour les renseignements  Clin d'oeil

Aude : bah ça va un peu mieux  Clin d'oeil
Ophélia tape parfois du pied avec un air renfrogné ,mais ça ne dure pas  Clin d'oeil,et à part ça ,elle est de plus en plus adorable il faut le dire ! Souriant
Avec Jade,on continue le suivi psy mère-enfant tous les 15 jours ......
Alors,je trouve les séances quasi sans intérêt ( Cool),mais Jade aime y aller (sauf qu'elle ne décroche pas un mot à la psy,à part des "je sais pas "  Cool
Je trouve que la psy n'a pas la clé miraculeuse,MAIS le fait d'y aller ,je crois que cela me pousse à faire des efforts avec Jade ........Je suis entrain de comprendre (et R'né aussi ! ) qu'elle marche à l'affectif.....
Avant,elle était tellement dure qu'elle nous poussait à bout ,d'où les cris,les fessées,les paroles pas sympas à son égard 
Et là,je fais le contraire ....il faut lui faire plein de bisous,lui dire sans arrêt qu'elle est super gentille,etc......et ça marche bien ! Quand elle commence une crise,elle arrive à la stopper en nous demandant les bras ! Roulement des yeux Tire la langue
Il faut en faire 3 tonnes avec elle ,pour la prendre dans le sens du poil ,mais surtout,j'imagine ,lui redonner confiance en elle ,et en nous 
Je me dis que depuis sa naissance ....quel gâchis 
Je culpabilise moins ,car j'ai fait comme j'ai pu,mais c'est bien triste d'avoir abîmé ainsi notre relation 

Elle me fait rire,quand je lui dit "ma petite dounette " ,elle me répond,super gentiment : "ma grosse maman ! "
 ;DLes enfants sont fooooormidables !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: