Zaza :

Flo : merci pour les renseignements

Aude : bah ça va un peu mieux

Ophélia tape parfois du pied avec un air renfrogné ,mais ça ne dure pas

,et à part ça ,elle est de plus en plus adorable il faut le dire !

Avec Jade,on continue le suivi psy mère-enfant tous les 15 jours ......
Alors,je trouve les séances quasi sans intérêt (

),mais Jade aime y aller (sauf qu'elle ne décroche pas un mot à la psy,à part des "je sais pas "

Je trouve que la psy n'a pas la clé miraculeuse,MAIS le fait d'y aller ,je crois que cela me pousse à faire des efforts avec Jade ........Je suis entrain de comprendre (et R'né aussi ! ) qu'elle marche à l'affectif.....
Avant,elle était tellement dure qu'elle nous poussait à bout ,d'où les cris,les fessées,les paroles pas sympas à son égard

Et là,je fais le contraire ....il faut lui faire plein de bisous,lui dire sans arrêt qu'elle est super gentille,etc......et ça marche bien ! Quand elle commence une crise,elle arrive à la stopper en nous demandant les bras !

Il faut en faire 3 tonnes avec elle ,pour la prendre dans le sens du poil ,mais surtout,j'imagine ,lui redonner confiance en elle ,et en nous

Je me dis que depuis sa naissance ....quel gâchis

Je culpabilise moins ,car j'ai fait comme j'ai pu,mais c'est bien triste d'avoir abîmé ainsi notre relation

Elle me fait rire,quand je lui dit "ma petite dounette " ,elle me répond,super gentiment : "ma grosse maman ! "
;DLes enfants sont fooooormidables !