29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 15:32:09
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 378414 fois)
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1965 le: 15 Décembre 2014 à 20:37:56 »

Caro, c est à la mode dans toute les entreprises en ce moment le "0 accident de travail", nous, on a une prime de 30 euros tout les 6 mois sans accidents avec arrêt....l autre jour, un cariste s est blessé et n a pas voulu le déclarer car les autres lui en voudront  , je trouve ca inadmissible, surtout pour 30 euros....et si il a des séquelles !!! J ai quand même fait les papiers sans les envoyer au siège, on ne sait jamais.....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1966 le: 15 Décembre 2014 à 21:23:08 »

Bienvenue dans la jungle des grosses entreprises!!!!quelle honte!!! ça me met hors de moi rien que de te lire 

Marion t'as pas tort pour 2015 je fais mes cadeaux cet été, y'aura moins de monde Tire la langue
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1967 le: 15 Décembre 2014 à 21:28:49 »

Excusez moi mais j'ai vécu une expérience très déplaisante aujourd'hui au boulot et j'ai besoin de me confier cash.
J'ai repris le travail aujourd'hui. À 4h, hygiène& sécurité m'a invitée à une réunion pour l'enquête de l'accident que j'ai eu au boulot. Comme j'ai été en arrêt, c'est peut être un accident qui a "causé un perte de temps de travail", ils doivent déterminer la cause et su la cause est liée vraiment au travail, la direction doit en être informée. Pendant ce meeting qui a été peu agréable dès le début, le direçteur de H&S a dit qu'il ne comprenait pas que ça ait pu arriver, que lui même a fait des tests, et que ce n'était pas possible, qu'il pensait qu'il y avait d'autres causes à ma douleur à l'épaule. J'ai dit qu'il y avait 2 personnes dans l'ascenseur, qui pouvaient expliquer ce qu'il s'était passé car moi je n'ai pas vu la porte de l'ascenseur arriver. Ils ont dit non comme ils ne peuvent pas envoyé un email à 500 personnes dans tout le bâtiment pour retrouver ces personnes. Ils ont dit également que le fait que j'ai 2 enfants en bas âge peut être un facteur aggravant sur la douleur que j'ai eu par la suite de ce choc avec l'ascenseur (ça m'a choquée). Heureusement mon manager était là et a dit qu'il connaissait un grand mec qui avait été cogné avec force par un ascenseur et qu'il pouvait leur donner le nom pour qu'il leur explique. Là encore, ils ont dit non, et que ça n'allait pas les aider pour le cas présent. Ils ont commencé à me questionner sur ma blessure, et là j'ai dit que je préfèrais qu'un médecin leur explique, et là ça a tout stoppé. Le directeur d'H&S a eu un comportement suspicieux et agressif qui m'affecte beaucoup. Je me sens pas en sécurité dans cette boîte. Je devine clairement que derrière tout ça c'est une histoire de metrics, d'objctifs d'avoir 0% d'accidents liés au boulot, et c'est une histoire de gros sous et de bonus, mais je suis horrifiée des méthodes employées pour que je dise une connerie ou que je me fourvoie.  Pleurs dans ce meeting j'ai été traitée comme une escroc alors que je suis la victime.
OH!!! >:(les pourris surtout ne te laisses pas faire Caro ne les écoutes pas et reste concentré en maintenant TA version ils vont essayer de te faire craquer reste sereine et déterminée

Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1968 le: 15 Décembre 2014 à 21:37:53 »

Sinon visite des 16 mois auj et derniers vaccins avant 6 ans ça c'est cool...

M: 9.650Kg et 76cm
L: 9.9Kg et 77cm

L a ttes ses dents (elle s'est d'ailleurs arrachée un bout de langue y'a une semaine c'était impressionnant mais vite réparé), M sort les 2 dernières molaires avant les canines.

L tousse bcp mais pas de fièvre et examen correcte pour la pédiatre. On sent que ça coule derrière aors on mouche à fond et....on cumule les NDM mais ça on s'y habitue non Huh? Cool
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1969 le: 15 Décembre 2014 à 21:44:55 »

Caro : c'est lamentable !! honteux !! tu as moyen de les retrouver les autres de l'ascenseur ?? ...  quelle bande d'enflures !!

Aude ! tu fais signe quand tu commences tes cadeaux qu on s'y mette ensemble ??.... ..moi non plus je n'étais pas prévenue que ça tombait la semaine prochaine ...  Roulement des yeux Tire la langue ... dans la mouise sur le coup là ! comme d'hab ! en pire !! 
belles mensurations tes Pépettes ... je suis la seule à avoir des loulous qui ont passé les 10 kg depuis ...  Roulement des yeux .... très très longtemps ?? ....  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #1970 le: 15 Décembre 2014 à 22:06:12 »

Desolee les filles de pas être passe mais je suis vidée videee videee...
Bon j ai bien fait d'aller chez le pédiatre c t une otite cireuse..( aps sur de l orthographe)
Donc corticoïdes et tout le tralala
Le couche a ete dur ce soir aussi
Mais bon la mon @yrwan dort...
Donc oui d otites San suivre ça existe

Caro tes chefs dont d mufles...mais je te rassure chez veoli@ c la meme....apres il y a aussi d gens qui abusent du système
Mais la il tape aps sur le bon élément
Tu es synodique? Si non fais le...ca protège...mais c odieux....te laisse pas faire surtout et ne craiqe pas
Et si ça va pas mais toi en arrêt...

Je sais plus le reste
Visa me coucher
Bek
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1971 le: 15 Décembre 2014 à 22:12:16 »

séreuse l'otite Zaza  pfff ! bon au moins il est pris en charge !  Bisou Bisou repose toi bien  Bisou Bisou Bisou demain sera meilleur !!  Bisou Bisou
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1972 le: 15 Décembre 2014 à 22:18:43 »

Joyeux anniversaire MARION !!!

Bravo MAM à tes 3 marcheurs !!

Caro t'es tombée sur un gros con!!

Isa j'espère qu'il va vite aller mieux @nzo!

Belles poulettes Aude.
Virginie, j'en ai que 1 à faire plus de 10 kilos .... donc ouais les tiens sont balèses!  Clin d'oeil

Reste plus qu'à faire les paquets ici ... et à trouver un cadeau pour Moman.

Ce weekend j'ai fais un repas test pour Noël, des mini burgers apéros, supers bons et une bûche fraise t@g@d@ ... burk burk burk c'était une génoise fourrée au beurre, écoeurant! Je vais essayer de faire une autre recette pour le 25 ...

Moi aussi le boulot commence sérieux à m'emmerder, mais j'ose rien mettre par écrit ici, trop peur d'être lu par des gens qui pourraient me chercher des pb ...
Bref, je réfléchis, reprendre mon congé parental mais j'aime ma nounou et je veux pas la mettre dans la m..., proposer une rupture conventionnelle, faut que je murisse le projet; trouver une formation pour changer de boulot, me faire arrêter ... cet aprem j'étais à 2 doigts d'appeler mon médecin, je vais essayer de tenir jusqu'à jeudi qd même (si je perdais pas de sous en m'arrêtant je me poserai moins de question ...)

Bonne nuit les folles!
Enfin c'est pas rose tous les jours, mais il reste un peu plus de 13 ans pour rembourser la maison, alors bon, va falloir tenir!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #1973 le: 15 Décembre 2014 à 22:22:50 »

C mon @yrwam mais merci je transmets.....

On en est toute au meme point àvec nos taf de m....mais comme tu dis juju il fo mûrir

Allez bye bye
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1974 le: 15 Décembre 2014 à 22:26:39 »

Des gros  Bisou Bisou à @yrwan et @nzo aussi Sourire
Et toi AU DODO !!!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1975 le: 15 Décembre 2014 à 22:43:04 »

PtitPomme ...  ... continue à postuler ailleurs, on ne sait jamais ...     Bisou
ils sont balèses ...  Roulement des yeux ouais tu m'étonnes  Tire la langue j'adore les voir à table !  Souriant
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1976 le: 16 Décembre 2014 à 00:14:40 »

Bisou Bisou Bisou Bisou

Zaza : j'espère que vous allez tous bien dormir : bébés ,Mr Zaza et du coup....toi  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1977 le: 16 Décembre 2014 à 07:29:28 »

Coucou une ptite question au passage je vois Aude que ton pédiatre t a dit 16mois pour le dernier vaccin alors que le mien m'a dit de revenir que pour leur 18 mois pour ce dernier vaccin   Huh? Huh? ???ce serait il trompé ou ai je mal compris?
Je vais téléphoner car ils font 16 mois le 6 janvier...
Sinon Virginie les miens font 10kilos depuis un petit moment aussi  surtout Matéo qui je le pense va être bien charpenté
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1978 le: 16 Décembre 2014 à 07:30:44 »

Ici les vaccins ce sera 18 mois.... On a rdv et pas la peine de lrendre rdv expres c'edt à faire entre 16 et 18 Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1979 le: 16 Décembre 2014 à 07:49:27 »

Ici les vaccins ce sera 18 mois.... On a rdv et pas la peine de lrendre rdv expres c'edt à faire entre 16 et 18 Clin d'oeil
merci Mayon
Journalisée

Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: