Après c était après le goûter ... Ça, c est fait : monstres nourris ... Direction Metz ... On va traverser Nancy avant pour voir les decos de Noël
Dinou : pas eu le temps d acheter un maillot de bains à Minette donc les deux en couche : pas de jaloux
Mayon comme Agnès j ai pensé au revers de la médaille ... J espère que c est juste mon côté pessimiste !!
Isa bon courage avec les BP ... C est Perle qui a un grand Nico !
Enchantés ce matin de découvrir une assiette vide de feuilles de bette
mais garnie de choco et des cadeaux juste à côté ! Un livre sonore de la ferme pour B, un imagier présenté comme un porte clé pour Bibichette et mon grand fou : des éléments pour compléter son train en bois ( des rails, un pont et une grande horloge ) : il était ravi !! Il a passé une partie du matin dessus ... Puis déco du sapin , envoi de la lettre au PN ( il est temps ...)
Agnès bon anni à ta grande ( c est demain ??) : 10 ans ... Ça va trop vite !!
A + les Folles
😍😍 oh la la c'est mignon!!! J'adore cette tradition!!
Chez nous ce fût raté pour hier, mais y'avait de sacrées raisons car Guillaume a eu un accident, mais ce matin gd crabe a acheté plaitor de manalas et du chocolat chaud
. Ça m'a super remonté le moral.
Pour celle que ça intéresse, j'ai posté mes déboires de fin de semaine sur le fil dépression:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,53593.585Du coup aujourd'hui j'ai pas voulu bouger une oreille. 2 cassés sur 4, ça fait assez. On a zapé la piscine. Trop peur d'un 3e accident.
D'ailleurs je sais plus qui demandais , ah si c'est
Dinou, mais moi je leur lettais juste des couches ploufplouf jusqu'à ce que G commence à la perdre dans l'eau, maintenant je tiens avec un maillot par dessus.
Dinou, qu'est ce qui t'arrive?
Petitepomme merci pour ton mot. Je suis à la limite du craquage psychologique cette semaine. 1 prise de tête par jour minimum cette semaine, quand ça s'est pas finit en catastrophe. J'appelle pas ça gérer, mais plutôt subir en me mettant en mode berzerk.
Merci pour le truc des pamprout active, je vais tenter aussi. Un truc qui marche aussi: body plus grand (24 mois) ou pas de body dans le pyj, ça permet à la couche de gonfler et ça appuie pas dessus donc moins de fuites. (En tout cas plus du tout depuis que j'essaye ca).
Pour le boulot je suis un peu comme toi, mais faut que je fasse gaffe, car comme toi je peux pas lacher mon 80% et tous mes avantages acquis qui me permette de faire fonctionner le panier de crabe
. Je suis d'accord, de ce point de vue là, passer des entretiens c'est excellent.
En parlant de boulot, c'est l'effervescence autour de mon accident. Ils ont arrêté l'ascenceur, en 1 semaine, 3 coups de fils de hygiène& sécurité, 1 des resources humaines, une réunion prévue, (ils ont la trouille que je les attaque en justice ou bien?
) -
Marion, t'as une idée?
Moi pour les cadeaux de Noyel pour la crèche, elles sont 5 + la directrice à s'occuper de notre section, j'ai trouvé des soucoupes à sachet de thé mimi pour leur offrir. 3,5€ la soucoupe. Tu la gâtes drôlement ta nounou titepomme, c'est bien
Demain c'est l'anni de BS et BP, espèrons:
1) qu'il n'y ait pas d'accident supplémentaire
2) que ça soit pas une épreuve pour mon niveau de fatigue et de stress
3) qu'il fasse pas trop froid
4) que personne me saoule
Ma mère s'en va demain aussi
. Elle est encore dans tous ses états par rapport à Guillaume.