Julie.2013
|
|
« Répondre #1718 le: 06 Décembre 2014 à 15:03:24 » |
|
Salut les filles !!
Je ne suis pas trop venu ces derniers jours, j'ai essayé de voir ce qui se passait ..
Ça a parlé petits cochons dans un bus, tatouage, zumba et autres cours de gym inconnus au bataillon ..
Marion félicitations Maître!
Isa comment allez vous? Caro, tu as l'air d'enchainer les pépins de santé, comment tu gères tout ça? j'ai vu ce qui s'est passé avec zhom et ta maman aussi, t'as été super! Et ça n'a pas dû être simple à gérér ça encore ... en tout cas elles sont belles les photos de vous 4 à la st nicolas!!
Bonne fête au grand steack !!
Ici je suis passée au Pamper!s @ctiv fit la nuit et MIRACLE plus de fuite. Du coup j'écoule mon stock de b@by dry la journée.
Cette semaine pas top, le boulot me prend un peu le chou, gros manque de communication avec ma chef, bref, ça m'a soulé, j'ai mis mon CV à jour, répondu à une annonce, eu un entretien jeudi ... Bon avoir un entretien ailleurs, ça permet de voir ce qu'on a ... j'ai des horaires négociés (!h30 - 17h30), un temps partiel avec mon vendredi, sans doute que je pourrai avoir un 90% qd ils iront à l'école, j'espère encore évoluer (surtout si je fais ma formation) ... Là on me propose en gros le même boulot, mais à temps plein impérativement, on me demande si ma nounou est souple sur les horaires (j'imagine que ça veut dire que je finirai pas souvent à 18h), ouais ben j'aime mon 80%, le fait de les récupérer à 18h, et je n'ai pas envie de me ruiner en payant ma nounou 5 jours et 11 heures par jour même si elle est top. Et puis je n'ai pas trop accrochée avec la nana, donc bon, comme quoi allez voir ailleurs peut rassurer sur ce qu'on a ... Je vais qd même continuer à regarder les annonces des fois que.
Dites moi celles qui ont des nounous, vous leur offrez quoi à NoEl? pour son anniv en novembre je lui avait un offert des fleurs et un soin manucure (elle avait bien aimé la mienne en septembre du coup je me suis dis pourquoi pas, et elle adore la marque OP! et l'institut ne fait que ça). Je pensais à une enveloppe, pour qu'elle s'offre ce qu'elle veut, plutôt qu'un truc pas forcément utile ou qu'une boite de chocolats qu'elle aura en 3 exemplaires avec les autres mamans ... Vous donnez combien? je pensais entre 60/80€, je me rends pas compte. J'y tiens à ma nounou, je voudrai pas être radine, mais disons qu'on roule pas sur l'or non plus (justement parce qu'une nounou ça coute ...)
Ici les achats de Noël sont presque finis. Hier visite pédiatre pour les 16 mois, les gars ont joués avec des animaux en vois, sur pattes, avec un bouton pressoir, qd on appuie dessus, les jambes de l'animal tombent, vous comprenez ce que je veux dire? ils ont adorés, du coup j'ai mis ça sur la liste de Santa. J'ai pris des boites à Meuh aussi Et des moulins à musiques, des lettres magnétiques, des maracas, que des petites choses, mais je suis presque sure que ce sont ces petits cadeaux là qui auront le plus de succès .....
|