23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 20:14:40
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 382389 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1710 le: 06 Décembre 2014 à 09:48:01 »

vu mayon!!  Clin d'oeil  avec le sourire en plus bravo!!  Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1711 le: 06 Décembre 2014 à 09:53:48 »

J'ai l'air niaise
Je devais être en admiration de mes supers coachs (qui ensuite on finit torse nus mmmmmhhhhhh !!!!!!! )
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1712 le: 06 Décembre 2014 à 09:57:48 »

tu m'étonnes ça motive (comme la pub de contrax) 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1713 le: 06 Décembre 2014 à 09:59:08 »

Joyeux anniversaire a ta grande agnes!  

Zaza bravo tu a ete courageuse!  Jolie tatouage!

Virginie alors les petits heureux ce matin j imagine avec la venue du st nico! Fete doublement importante pour vous! Bon fete au grand steak!

Temps tou pourri qui pue ici, du coup on fera des pains d epices avec les grands cet ap et un bon feu de bois s impose!
Et oui j ai profité d une journée zen hier, en rentrant je n ai rien fait non plus j ai laissé cheri s occuper de tout!  Il faut penser a soi de temps en temps!
Journalisée
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1714 le: 06 Décembre 2014 à 09:59:55 »

C'est surtout que cette choré on ne la fair pas en cours.. J'étais concentrée... Mais j'avais une gopro juiuuuste devant moi.... Je m'attends bien à voir d'autres vidéos paraître Roulement des yeux

Joyeux anniversaire à ta grande agnès !! Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #1715 le: 06 Décembre 2014 à 10:46:55 »

G oublie la fête de grand steak de virginie et .... Qui a un grand du même prénom
Désolée je sais plus... Méchante zaza
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1716 le: 06 Décembre 2014 à 11:02:06 »

Joyeuse fête aux Nicolas Souriant
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1717 le: 06 Décembre 2014 à 11:57:51 »

c'est un âne mon petit cochon chéri !!  Roulement des yeux même lui en rigole ! quel clown !!! ...  Clin d'oeil et je vous rassure, Bapt prend le même chemin ...en pire ... Minette est plus fine : elle se cache derrière ses mains pour rire ! 

St Nico : c'est une institution en Lorraine : et comme je suis Lorraine  Souriant demain soir, nous mettrons une petite assiette pour l'âne du st nicol@s (avec une carotte et de la salade - bon ce sera des feuilles de bette en l'occurence : ça m'arrange : elles ne m'inspiraient pas trop  Tire la langue ) et une petite chose pour st nico (mandarine + chocolat) : nous croiserons les doigts pour qu ils se régalent et soient tellement contents que peut être ils laisseront un petit cadeau à chaque enfant gentil dans cette maison !  Clin d'oeil Souriant

C'est très joli comme tradition  Bisou, j'adore!
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1718 le: 06 Décembre 2014 à 15:03:24 »

Salut les filles !!

Je ne suis pas trop venu ces derniers jours, j'ai essayé de voir ce qui se passait ..

Ça a parlé petits cochons dans un bus, tatouage, zumba et autres cours de gym inconnus au bataillon ..

Marion félicitations Maître!

Isa comment allez vous?
Caro, tu as l'air d'enchainer les pépins de santé, comment tu gères tout ça?
j'ai vu ce qui s'est passé avec zhom et ta maman aussi, t'as été super! Et ça n'a pas dû être simple à gérér ça encore ...
en tout cas elles sont belles les photos de vous 4 à la st nicolas!!

Bonne fête au grand steack !!

Ici je suis passée au Pamper!s @ctiv fit la nuit et MIRACLE plus de fuite. Du coup j'écoule mon stock de b@by dry la journée.

Cette semaine pas top, le boulot me prend un peu le chou, gros manque de communication avec ma chef, bref, ça m'a soulé, j'ai mis mon CV à jour, répondu à une annonce, eu un entretien jeudi ...
Bon avoir un entretien ailleurs, ça permet de voir ce qu'on a ... j'ai des horaires négociés (!h30 - 17h30), un temps partiel avec mon vendredi, sans doute que je pourrai avoir un 90% qd ils iront à l'école, j'espère encore évoluer (surtout si je fais ma formation) ...
Là on me propose en gros le même boulot, mais à temps plein impérativement, on me demande si ma nounou est souple sur les horaires (j'imagine que ça veut dire que je finirai pas souvent à 18h), ouais ben j'aime mon 80%, le fait de les récupérer à 18h, et je n'ai pas envie de me ruiner en payant ma nounou 5 jours et 11 heures par jour même si elle est top.
Et puis je n'ai pas trop accrochée avec la nana, donc bon, comme quoi allez voir ailleurs peut rassurer sur ce qu'on a ...
Je vais qd même continuer à regarder les annonces des fois que.

Dites moi celles qui ont des nounous, vous leur offrez quoi à NoEl?
pour son anniv en novembre je lui avait un offert des fleurs et un soin manucure (elle avait bien aimé la mienne en septembre du coup je me suis dis pourquoi pas, et elle adore la marque OP! et l'institut ne fait que ça).
Je pensais à une enveloppe, pour qu'elle s'offre ce qu'elle veut, plutôt qu'un truc pas forcément utile ou qu'une boite de chocolats qu'elle aura en 3 exemplaires avec les autres mamans ... Vous donnez combien? je pensais entre 60/80€, je me rends pas compte.
J'y tiens à ma nounou, je voudrai pas être radine, mais disons qu'on roule pas sur l'or non plus (justement parce qu'une nounou ça coute ...)

Ici les achats de Noël sont presque finis.
Hier visite pédiatre pour les 16 mois, les gars ont joués avec des animaux en vois, sur pattes, avec un bouton pressoir, qd on appuie dessus, les jambes de l'animal tombent, vous comprenez ce que je veux dire?
ils ont adorés, du coup j'ai mis ça sur la liste de Santa.
J'ai pris des boites à Meuh aussi
Et des moulins à musiques, des lettres magnétiques, des maracas, que des petites choses, mais je suis presque sure que ce sont ces petits cadeaux là qui auront le plus de succès .....
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #1719 le: 06 Décembre 2014 à 15:40:06 »

coucou vite fait et question non existentielle @ virginie: quand tu as emmené tes enfants a la piscine tu leur avais mis un maillot de bain a O et B ou les couches plouplouf suffisent?

Bisou les filles pas la forme ici  Bisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1720 le: 06 Décembre 2014 à 16:40:48 »

Merci les filles ! Je repasse après ! Pour répondre et commenter  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1721 le: 06 Décembre 2014 à 17:21:21 »

Après c était après le goûter ... Ça, c est fait : monstres nourris ... Direction Metz ... On va traverser Nancy avant pour voir les decos de Noël

Dinou : pas eu le temps d acheter un maillot de bains à Minette  donc les deux en couche : pas de jaloux Clin d'oeil

Mayon comme Agnès j ai pensé au revers de la médaille ... J espère que c est juste mon côté pessimiste !!

Isa bon courage avec les BP ... C est Perle qui a un grand Nico !

Enchantés ce matin de découvrir une assiette vide de feuilles de bette  Tire la langue mais garnie de choco et des cadeaux juste à côté ! Un livre sonore de la ferme pour B, un imagier présenté comme un porte clé pour Bibichette et mon grand fou : des éléments pour compléter son train en bois ( des rails, un pont et une grande horloge ) : il était ravi !! Il a passé une partie du matin dessus ... Puis déco du sapin , envoi de la lettre au PN ( il est temps ...)

Agnès bon anni à ta grande ( c est demain ??) : 10 ans ... Ça va trop vite !!

A + les Folles  Bisou
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1722 le: 06 Décembre 2014 à 17:43:55 »

On verra bien si revers de la médaille il y a ....
Ses "copains" il en est juste déçu.... Il l'était déjà depuis la naissance des filles mais là comme il s'y attendait personne ne vient... Y'a la route, faut pas boire, donc personne ne vient... (Je jubile mais je ne dis rien...)
Ce soir nous avons des AMIS des vrais à manger Sourire
Moins de quantité, plus de qualité Clin d'oeil
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1723 le: 06 Décembre 2014 à 18:41:25 »

Tant mieux si c est comme ça Mayon ! J espère qu il mûrit !! Il a eu son calendrier cette année Gnocchi ??  ...
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1724 le: 06 Décembre 2014 à 18:44:12 »

Bon voyage Virginie

Mayon j'avoue ne pas tout voir ou Que pasa?gnicchi ne voit plus ses potes? Il pensait qu'ils viendraient dans votre nouvelle maison?
Bonne soirée!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: