10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

10 Janvier 2025 à 22:09:52
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 383404 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1425 le: 25 Novembre 2014 à 22:47:04 »

Avec un peu de chance tu pourras être septembrette et avoir Ayaya comme marraine.... Roulement des yeux

Zaza vous ne pouvez pas rester comme ça... Je croise pour demain !!! Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1426 le: 25 Novembre 2014 à 22:51:28 »

Marion ?? ...  Souriant Souriant

Je peux me fier aux règles quand elles arriveront ou il faut quand même que je fasse un test après les avoir eu ?

Avec un peu de chance tu pourras être septembrette et avoir Ayaya comme marraine.... Roulement des yeux Euh, je voudrais bien passer mo tour, malgré une marraine exceptionnelle !!!

Zaza vous ne pouvez pas rester comme ça... Je croise pour demain !!! Bisou +100000000
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1427 le: 25 Novembre 2014 à 22:53:01 »

Si tu as un doute, un petit test, ça ne mange pas de pain Clin d'oeil (dit celle qui s'en est rendu compte à presque 3 mois... Car j'avais mes règles et que je les ai encore eu un mois après l'avoir su ! Roulement des yeux)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1428 le: 25 Novembre 2014 à 22:53:53 »

Merci pour vos réponses je vais essayer de réagir autrement mais je ne sais pas comment faire....

Sois pas trop dur avec toi!

Et ton super beau papa, il te les prendra pas un peu, genre 1 heure ou 2 1 soir sur 2, de temps en temps le mercredi après midi pour que tu ai du temps pour TOI ?

c'est clair !! ne te prends pas la tête !! et c'est pas parce que je te dis de ne pas trop lui faire de reproches qu il ne faut pas lui en faire du tout hein !! ou peut être lui demander son avis pour voir s il a des idées pour gérer !
et les supers bp, c'est clair que ça pourrait te faire du bien ! genre des sorties qu'avec ton grand pour lui faire plaisir !
allez ! on redresse la tête ; on sourit au magnifique reflet qu on voit dans le miroir (on colle 2 ou 3 zéros à des mauvaises copies pour se défouler : j'aurais été une peau de vache comme prof ou flic   ...  Roulement des yeux ... ou contrôleur des impots  Tire la langue ) et on crie bien fort (dans sa tête pour ne pas risquer de réveiller les monstres adorables bambins : "je suis une maman qui déchire !!!"  Cool

Marion ... oups ça approche ! ça va le faire ! le jour de la soutenance de ma thèse : c'est comme si j'avais fumé un arbre !! j'étais comme sur un nuage, sûre de moi au point de me permettre de répondre à mon directeur de thèse (ex doyen de la fac, chef de service d'hémato ds un grand centre hospitalier  Roulement des yeux ) ... et ça s'est bien passé ... enfin on a passé une super soirée en famille après   (c'est un très bon souvenir avec mes grands parents : ils étaient trop fiers  Souriant Sourire Sourire )

tu peux faire un test ! tu es régulière ds tes cycles habituellement ? tu es sensée les avoir quand ?? ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1429 le: 25 Novembre 2014 à 22:58:04 »

Marion ... oups ça approche ! ça va le faire ! le jour de la soutenance de ma thèse : c'est comme si j'avais fumé un arbre !! j'étais comme sur un nuage, sûre de moi au point de me permettre de répondre à mon directeur de thèse (ex doyen de la fac, chef de service d'hémato ds un grand centre hospitalier  Roulement des yeux ) ... et ça s'est bien passé ... enfin on a passé une super soirée en famille après  (c'est un très bon souvenir avec mes grands parents : ils étaient trop fiers  Souriant Sourire Sourire )

tu peux faire un test ! tu es régulière ds tes cycles habituellement ? tu es sensée les avoir quand ?? ...

Oui plutôt, normalement le 9 décembre... Pardon pour les détails croustillants de ma vie les folles ! 

Pour l'instant je ne e pose pas de questions sur la soutenance, je ne sais ni ce que je vais leur raconter, ni même ce que je vais porter... Je vais me pencher sur la question ce WE, il sera grand temps !
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1430 le: 26 Novembre 2014 à 10:48:09 »

Marion : j'aimerais bien t'avoir comme Re-filleule  Cool

Zaza : si Mr Zaza est hospitalisé,qui va gérer les loulous ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 26 Novembre 2014 à 10:50:28 »

Cześć,
J'ai essaye de tout rattrapper mais le snu est encore bien installe.
La semaine derniere nous avons commence par un vomito de Chipounette en emmenant les grands a l'ecole. Ils m'ont fait une petite bronchio. Et quand Chipounette tousse, elle vide son estomac....
La semaine du 11 novembre, nous avons eu des invites donc super fatiguee car je me suis couchee tard et levee tot pour emmener les enfants a l'ecole.
Zaza, mr Zaza a t-il trouve un aliment qui lui convient quand il est en hypo ? Parmis nous amis qui sont venus nous voir, il y a une diabetique de type I. Elle se balade toujours avec la boisson gazeuse rouge du pere noel. Elle a une pompe a insuline. Mr Zaza en a eu ou pourrait en avoir une?

Moi hier gros mal de tete avec fourmillements aux mains et palpitations. Le medecin passe dans qques minutes donc je repasse tout a l'heure.
Pozdrawiam
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 26 Novembre 2014 à 14:29:50 »

Coucou Mangie! Dis donc ça à l'air sympa comme langue???

Zaza  Bisou Bisou Bisou

Marion..........just wait and see Roulement des yeux Cool

Virginie oui t'inquiète je ne veux pas faire mon c@limero non plus et mon mari apporte aussi des solutions. Mes BP les gardent déjà pas mal: on part 3 jours pour le réveillon sur @lbertville sans les filles puis 1 semaine en février au ski qu'avec le grand aussi puis un WE entre potes le 22 mars au ski et normalement Disn*ey le 30/03 avec le grand donc comment dire...on va pas mal les laisser.

D'ailleurs Flo je viens 3 jours, on atterrit à gen*ève mais on est sans voiture, nos amis viennent ns chercher à l'aéroport. T'es loin d'@lbertville?

Ayaya: elles vont bien tes filleules de 2014?

Bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 26 Novembre 2014 à 15:23:50 »

Oui,ça va chez les 2014  Clin d'oeil Roulement des yeux
J'ai l'impression par contre que plusieurs galèrent avec l'alimentation,des bébés qui ne mangent pas beaucoup,des reflux en veux-tu en voilà ,et des nuits.................mais sinon,ça va super bien  Cool
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 26 Novembre 2014 à 15:40:29 »

Oui rien d'anormal quoi...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 26 Novembre 2014 à 15:52:21 »

Cool
Journalisée

M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1436 le: 26 Novembre 2014 à 16:18:40 »

Marion : j'aimerais bien t'avoir comme Re-filleule  Cool

SI c'est le cas (mais j'espère que ça n'arrivera pas car pas prévu, et pour un malheureux oubli... grrr) je serais bien plus sage et attentive à tes conseils ! Arrêt au plus tôt car trop de stress et de trajet au boulot.  Sourire
Ma copine a son écho aujourd'hui, j'attends des nouvelles...

Zaza : alors ce RDV ? 

Mangie : j'espère que tout va bien ! Ca faisait un moment qu'on ne t'avait pas vue !  Bisou
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1437 le: 26 Novembre 2014 à 16:25:47 »

Alors voilà un aperçu d'une séance photo faite ce matin par une amie photographe :

Journalisée

M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1438 le: 26 Novembre 2014 à 16:41:59 »

Oh trop mimis tes pépettes !

Mono-bi pour ma copine...
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #1439 le: 26 Novembre 2014 à 16:59:18 »

elle est a combien de semains ton amie deja marion?

mayon sont trop craquantes tes filles, trop mignonnes! et cest fou comme elles ont grandi (je dois te le dire a chaque fois  Roulement des yeux ). on les reconnait vraiment bien maintenant, en tout cas la sur les photos cest assez flagrant Clin d'oeil 

isa on pense a toi on attend de vos nouvelles

flo ca y est tu as rouvert la boutique (... euh enfin les cartons de livraisons pour le moment jimagine...enfin on se comprend quoi) ?

aude je rejoins les filles. et jajouterais que de se rendre compte et de se remettre en question ,cest deja un bon point Clin d'oeil :*

:* les folles je passais juste vite fait les pioupious se reveillent (en mode gros dormeurs en ce moment, et bcp sucette et doudous aussi... si y'a des conseils sur le sujet d'ailleurs, meme si jessaye de pas trop me prendre la tete avec ca Clin d'oeil )

Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: