Merci pour vos réponses je vais essayer de réagir autrement mais je ne sais pas comment faire....
Sois pas trop dur avec toi! Et ton super beau papa, il te les prendra pas un peu, genre 1 heure ou 2 1 soir sur 2, de temps en temps le mercredi après midi pour que tu ai du temps pour TOI ?
c'est clair !! ne te prends pas la tête !! et c'est pas parce que je te dis de ne pas trop lui faire de reproches qu il ne faut pas lui en faire du tout hein !! ou peut être lui demander son avis pour voir s il a des idées pour gérer !
et les supers bp, c'est clair que ça pourrait te faire du bien ! genre des sorties qu'avec ton grand pour lui faire plaisir !
allez ! on redresse la tête ; on sourit au magnifique reflet qu on voit dans le miroir (on colle 2 ou 3 zéros à des mauvaises copies pour se défouler : j'aurais été une peau de vache comme prof ou flic
...
... ou contrôleur des impots
) et on crie bien fort (dans sa tête pour ne pas risquer de réveiller les
monstres adorables bambins : "je suis une maman qui déchire !!!"
Marion ... oups ça approche ! ça va le faire ! le jour de la soutenance de ma thèse : c'est comme si j'avais fumé un arbre !! j'étais comme sur un nuage, sûre de moi au point de me permettre de répondre à mon directeur de thèse (ex doyen de la fac, chef de service d'hémato ds un grand centre hospitalier
) ... et ça s'est bien passé ... enfin on a passé une super soirée en famille après
(c'est un très bon souvenir avec mes grands parents : ils étaient trop fiers
)
tu peux faire un test ! tu es régulière ds tes cycles habituellement ? tu es sensée les avoir quand ?? ...