virginie & co
|
|
« Répondre #1260 le: 19 Novembre 2014 à 21:45:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #1261 le: 19 Novembre 2014 à 21:50:35 » |
|
Marion : trop classe la cop's pour les twins !! au moins vous lui avez démontré que ce n'est pas la peine de paniquer !! leur grand (e) a quel âge ??... parce que ça quand même, il faut admettre que ça change la donne Elle va avoir 2 ans dans 15 jours... Dis-moi, je fais quoi pour mon oubli de pilule ?? Je m'en suis rendu compte en prenant celle de ce soir. Comme c'est une des premières de la plaquette, je me dis que c'est pas bien grave, ce le serait plus si on était vers l'ovulation...
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A - 9 juillet 2013 Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015 Qui font notre plus grand bonheur!!!
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #1262 le: 19 Novembre 2014 à 21:51:40 » |
|
visite ostéo pour ma Minette ce soir ! bon je ne sais pas trop : il était quand même un peu space le gars mais il est trop réputé !! alors on verra ...mais en même temps, il dit beaucoup d'évidence !! oui c'était le bb placé en bas donc le bb qui souffre le plus pendant la grossesse ... c'est le cas pour un peu tout le monde non ?? enfin il l'a un peu "manipulée" : il fait des points il parle il communique par le regard ... et il a géré Nico aussi : il a une série de 3 ampoules sur la tête (je vous en ai déjà parlé :il est né avec ça : frottement sur mon bassin pendant la grossesse ; un généraliste nous a enfin suggéré il y a qq mois de voir un chirurgien esthétique / dermato ...ce que nous n'avons pas encore fait : pas réussi à le joindre et Nico pas encore super motivé puisque ... ... plutôt craintif : bah oui c'est un mec quoi ) donc il l'a aussi "tripoté" un peu ....et m'a demandé de lui ramener à sa date anniversaire ... on verra ...j'ai mesuré les petites traces on verra : ça ne sera pas subjectif comme ça !!
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #1263 le: 19 Novembre 2014 à 21:52:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #1264 le: 19 Novembre 2014 à 21:55:16 » |
|
... non c'était pas la réponse que tu voulais ?? ... la pilule bloque l'ovulation en fait ; les règles qui surviennent ne sont pas de vraies règles de toute façon ...c'est quelle pilule ?? la plupart du temps risque si rapport (non protégé ) 5 jours avant (résistant un spermatozoïde hein ?? ) et 7 jours après ... si oubli non réparé dans le délai préconisé ( 12 heures pour la plupart / 3 pour quelques autres )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #1265 le: 19 Novembre 2014 à 21:55:42 » |
|
Pour ta pilulle comme tu ne t'en es rendue compte qu'en prenant celle de ce soir bah tu la zappes... Et si vraiment vraiment vraiment tu ne veux pas tomber enceinte, capote jusqu'au cycle suivant Je vais manger je re !
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #1266 le: 19 Novembre 2014 à 21:57:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #1267 le: 19 Novembre 2014 à 21:57:56 » |
|
pour ta cop's 2 ans pour la grande, ça doit être chaud quand même ... bon une fille, je pense que c'est moins dur à gérer qu un mec à l'âge là ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #1268 le: 19 Novembre 2014 à 22:00:14 » |
|
Pas cuit, je suis là... On est à 5mn à pied du centre ville (ville de 16 ou 17k habitants ), 5-10mn à pied d'une grande surface/centre commercial/crado (et kf*c qui va s'implanter selon les rumeurs ), 2 mn a pied du taff de gnocchi, 5 mn a pied de maternelle-primaire-collège-lycée-bts-licence.. Etc !en fait on est près de tout en coupant dans les jardins publics faudra que je calcule mais je dois être à 10-15mn du pédiatre à pied !
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #1269 le: 19 Novembre 2014 à 22:07:08 » |
|
La mais hs... Je vous manque? Merci de vous ikt Je reviens d que mieux...
Marion y a plus k a continuer à oublié comme ca ta cops sera pas seule
Caro ta mon nimber si beosin
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #1270 le: 19 Novembre 2014 à 22:15:57 » |
|
Mais marion je pensais à un truc..... Vous voulez tellement avoir des jumelles que vous ne seriez pas un peu déçus de n'en avoir "qu'un" ? Ma zaza tu nous manque
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M@rion✿
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #1271 le: 19 Novembre 2014 à 22:16:46 » |
|
Marion y a plus k a continuer à oublié comme ca ta cops sera pas seule
Non mais vous n'allez pas vous y mettre aussi !!! Zaza : pour ta cop's 2 ans pour la grande, ça doit être chaud quand même ... bon une fille, je pense que c'est moins dur à gérer qu un mec à l'âge là ... Elle est vraiment cool la petite pour l'instant, j'espère que ça sera le cas aussi quand elle saura/sentira qu'il se trame quelque chose Pour ta pilulle comme tu ne t'en es rendue compte qu'en prenant celle de ce soir bah tu la zappes... Et si vraiment vraiment vraiment tu ne veux pas tomber enceinte, capote jusqu'au cycle suivant Euh tu penses bien que zhom va sauter sur l'occasion (sans mauvais jeu de mots...) ... non c'était pas la réponse que tu voulais ?? ... la pilule bloque l'ovulation en fait ; les règles qui surviennent ne sont pas de vraies règles de toute façon ...c'est quelle pilule ?? la plupart du temps risque si rapport (non protégé ) 5 jours avant (résistant un spermatozoïde hein ?? ) et 7 jours après ... si oubli non réparé dans le délai préconisé ( 12 heures pour la plupart / 3 pour quelques autres ) Non pas vraiment Je suis sous Lee*loo... bon ben je vais lui faire le coup de la migraine jusqu'à la fin de la plaquette. 5 jours avant, autant que ça ?? pffff
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A - 9 juillet 2013 Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015 Qui font notre plus grand bonheur!!!
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #1272 le: 19 Novembre 2014 à 22:17:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M@rion✿
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #1273 le: 19 Novembre 2014 à 22:23:20 » |
|
Mais marion je pensais à un truc..... Vous voulez tellement avoir des jumelles que vous ne seriez pas un peu déçus de n'en avoir "qu'un" ? Ma zaza tu nous manque +100000J'ai posé la question à zhom un jour, telle que tu la poses là. Il me parle tellement d'en avoir 2 à nouveau, que j'ai peur qu'il soit très déçu, mais il me dit que non, mais il espère qu'ils seront 2... Moi non, s'il s'avérait que quand on aura décidé d'avoir le troiz il y en ait 2, je ne sais pas comment je le prendrai. J'aimerais vraiment un singleton, avoir une grossesse "normale", et profiter d'un seul bébé. Et puis passer de 2 à 4 enfants, ça fait beaucoup je trouve. Je ne juge pas celles qui ont une grande famille, je respecte votre choix et le comprend. Mais je me suis toujours vue avec 2 enfants, mais je réalise que pour moi 2 enfants c'était 2 grossesses. D'où une très probable deuxième grossesse à venir un jour. Mais avoir des jumeaux c'est tellement exceptionnel, que je pense que je ne pourrais qu'être heureuse. "C'est fin ça se mange sans faim..."
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #1274 le: 19 Novembre 2014 à 22:24:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|